Dark matter One night only au ciné

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Dark matter One night only au ciné

Message par Francis Vedder » Mer Avr 10, 2024 12:12 pm

Lors de l'annonce de la projection de Dark matter au cinéma, aucune salle française n'etait prévue.
Apparemment c'est grâce à l'association Around the waves qui organise généralement des projos de films de surf que des salles françaises vont projeter l'avant-première.
Merci à eux !

Citation issue de leur Insta:
"On programme 14 avant premières de « Dark Matter », le nouvel album du groupe PEARL JAM, car le groupe est totalement méconnu en France et on essaie de rééquilibrer ça !

@eddievedder est célèbre ici pour la BO d’Into The Wild, mais trop peu en tant que chanteur au sein du groupe de Seattle.
Et (comme tant d’autres groupes), @pearljam joue partout sauf en France, passe en radio partout sauf en France…il n’y avait donc aucune ville française pour les séances d’écoute du 14/04.
On s’est donc occupé d’organiser cela et on est bien stoked de proposer 14 villes !
Un grand merci à @pearljam @abramorama @kinepolis_france @pearl_jamily_france @pathe.nantes @pathe.madeleine @pathe.macon @megarama_bordeaux et @legrandrex pour la confiance !

Et pour le surf ? @eddievedder en fait depuis plus de 40 ans et Kelly Slater, Rob Machado, Jack Johnson, Mark Richards, Occy, Mick Fanning, Tom Curren, Laird Hamilton, Conner Coffin, Stephanie Gilmore…sont tous de grands fans de Pearl Jam"
Francis Vedder
 
Message(s) : 156
Inscription : Ven Déc 13, 2013 10:41 pm
Localisation : Paris

Re: Dark matter One night only au ciné

Message par dvi2702 » Mer Avr 10, 2024 1:40 pm

C'est cool d'avoir réussi à convaincre quelques salles, même si je n'aurais pas la chance d'y aller.

Les salles françaises concernées:
https://pearljam.com/onenightonly/scree ... country=FR
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Dark matter One night only au ciné

Message par masterofmullets » Jeu Avr 11, 2024 12:19 pm

Je serai présent au Pathé Madeleine à Marseille :D
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1572
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Re: Dark matter One night only au ciné

Message par vic vega » Mar Avr 16, 2024 8:35 pm

J'y suis et au milieu de la 5ème chanson les mecs de la salle rallume pour nous dire qu'il y a un problème car il n'y a pas d'image lol Le technicien s'appelle Régis...
Sinon le son n'est pas ouf dans la salle, mais l'est-il sur l'album?
J'attends le côte bien plus rock annoncé par Mike M
Avatar de l’utilisateur
vic vega
 
Message(s) : 486
Inscription : Jeu Fév 23, 2006 4:04 pm

Re: Dark matter One night only au ciné

Message par masterofmullets » Mar Avr 16, 2024 10:49 pm

À Marseille le son est pourri... Après je crois que Mike s'est trompé d'album le côté rock on le cherche encore...
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1572
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Re: Dark matter One night only au ciné

Message par nicephore » Mer Avr 17, 2024 1:40 pm

vic vega a écrit :J'y suis et au milieu de la 5ème chanson les mecs de la salle rallume pour nous dire qu'il y a un problème car il n'y a pas d'image lol Le technicien s'appelle Régis...
Sinon le son n'est pas ouf dans la salle, mais l'est-il sur l'album?
J'attends le côte bien plus rock annoncé par Mike M


:lol: :lol: Pas mal l'anecdote ! Il aurait dû en profiter pour régler le son également.. ! :roll:
Zürich 2000, Paris 2006, Bern 2006, Southside Festival 2007, Berlin 1 2012, Berlin 2 2012, EV Tour London 2 2012, Milan 2014, Zürich 2022

http://www.facebook.com/athelin
Avatar de l’utilisateur
nicephore
 
Message(s) : 689
Inscription : Ven Mars 17, 2006 1:20 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Dark matter One night only au ciné

Message par nicephore » Mer Avr 17, 2024 1:43 pm

Pas de projection en Suisse :???:

Au début j'avais pas trop compris le concept. Maintenant que je comprends mieux l'idée je trouve assez cool de faire écouter l'album dans le noir, histoire de se concentrer sur l'essentiel à savoir la musique. Ca me fait plaisir que cette valeur qu'ils défendaient surtout à leur début (se concentrer sur la musique et pas sur les images, les clips et la promo) a visiblement survécut. Contrairement à toutes les autres... (dont les prix des concerts notamment :$$$: )
Zürich 2000, Paris 2006, Bern 2006, Southside Festival 2007, Berlin 1 2012, Berlin 2 2012, EV Tour London 2 2012, Milan 2014, Zürich 2022

http://www.facebook.com/athelin
Avatar de l’utilisateur
nicephore
 
Message(s) : 689
Inscription : Ven Mars 17, 2006 1:20 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Dark matter One night only au ciné

Message par Denis » Mer Avr 17, 2024 5:06 pm

vic vega a écrit :J'y suis et au milieu de la 5ème chanson les mecs de la salle rallume pour nous dire qu'il y a un problème car il n'y a pas d'image lol Le technicien s'appelle Régis...
Sinon le son n'est pas ouf dans la salle, mais l'est-il sur l'album?
J'attends le côte bien plus rock annoncé par Mike M


D'après ce que j'ai rapidement lu, c'est arrivé à pas mal d'endroits... Même chose pour la qualité sonore, ça variait fortement de salle à salle.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège


Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)