Quelques questions existentielles sur Pearl Jam.

Echanges, nos collections, torrents, download, etc.

Quelques questions existentielles sur Pearl Jam.

Message par fox » Jeu Mars 09, 2006 12:09 pm

Salut le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques petites questions à vous poser. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

J'aurais aimé savoir où je peux trouver des lives de Pearl Jam en vidéo comme celui de Paris 2000 par exemple. Quelles sont vos sources ?

J'ai aussi demandé dans un autre post plus d'infos concernant le tenclub (inscription, prix, bénéfices, ...).

et surtout les sources sûres qui annoncent que PJ viendra bien en Europe cette année. Où en sommes nous par rapport à cette question? Je lis sur le forum qu'ils viendront en Europe et que les dates seront bientôt sur le Ten Club mais est ce que c'est certain qu'ils viendront en Europe ?

Si vous pouvez m'éclaircir sur ces quelques points ça serait génial.
Avatar de l’utilisateur
fox
 
Message(s) : 265
Inscription : Mar Fév 07, 2006 1:43 pm

Re: Quelques questions existentielles sur Pearl Jam.

Message par Olikatie » Jeu Mars 09, 2006 12:28 pm

fox a écrit :Salut le monde,

J'aurais aimé savoir où je peux trouver des lives de Pearl Jam en vidéo comme celui de Paris 2000 par exemple. Quelles sont vos sources ?

la plupart des sources sont des torrents, tu trouveras des informations ici et icipour des URL . Mais beaucoup ne doivent plus fonctionner, le mieux est de faire des blank & postage avec certains du forums :wink: (b+p = tu envoi des DVD ou CD vierges avec une enveloppe retour)

J'ai aussi demandé dans un autre post plus d'infos concernant le tenclub (inscription, prix, bénéfices, ...).

Devenir membres du 10C te coûte $25. Tu reçois une newsletter par année et un 45 tour; tu peux aussi avoir des bonnes places lors de concerts, commander des posters (nombre limité)...

et surtout les sources sûres qui annoncent que PJ viendra bien en Europe cette année. Où en sommes nous par rapport à cette question? Je lis sur le forum qu'ils viendront en Europe et que les dates seront bientôt sur le Ten Club mais est ce que c'est certain qu'ils viendront en Europe ?

Pour le moment nous ne sommes pas sûrs qu'ils viendront en Europe cette année (mais il y a quand même de fortes chances) . Le 10 Club a, pour le moment, annoncé le premier leg de la tournée américaine, un 2e leg suivra (et un 3e?) et sera certainement suivit pas une tournée européenne. Quand cela sera confirmé tu trouveras toutes les infos sur ce topic

:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Quelques questions existentielles sur Pearl Jam.

Message par matt showman » Jeu Mars 09, 2006 12:31 pm

fox a écrit :J'aurais aimé savoir où je peux trouver des lives de Pearl Jam en vidéo comme celui de Paris 2000 par exemple. Quelles sont vos sources ?

pour la plupart en tradant avec d'autres personnes: http://www.pjbootstrading.org/forum/viewtopic.php?t=235
sinon sur des sites ou tu peux les d/l

fox a écrit :J'ai aussi demandé dans un autre post plus d'infos concernant le tenclub (inscription, prix, bénéfices, ...).


MEMBERSHIP BENEFITS
Two beautiful copies of Deep Magazine filled with great photos and cool content about your favorite band.

Our promise to do our darndest to get you the absolute BEST tickets in the house to Pearl Jam shows around the world.

Access to Ten Club members-only merchandise like limited edition silk-screened posters from Pearl Jam tours.

A holiday 45 RPM vinyl single with songs not found anywhere else.



fox a écrit :et surtout les sources sûres qui annoncent que PJ viendra bien en Europe cette année. Où en sommes nous par rapport à cette question? Je lis sur le forum qu'ils viendront en Europe et que les dates seront bientôt sur le Ten Club mais est ce que c'est certain qu'ils viendront en Europe ?

non on n'est sur de rien tant que rien d'officiel est annoncé... ou que quelqu'un décide de créer une fausse tournée europeenne
matt showman
 

Message par fox » Jeu Mars 09, 2006 12:45 pm

Merci les gars c cool de répondre si bien et si vite. Olikatie j'ai jetté un oeil à ta collection ..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Seigneur faites qu'ils passent en Belgique pour une fois svp !!!!! Fox.
Avatar de l’utilisateur
fox
 
Message(s) : 265
Inscription : Mar Fév 07, 2006 1:43 pm

Message par Eddie_V » Dim Mars 12, 2006 8:27 pm

fox a écrit :
Seigneur faites qu'ils passent en Belgique pour une fois svp !!!!! Fox.

black red and yellow... black red and yellow...
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Fim_Corduroy » Dim Mars 12, 2006 9:36 pm

On peut quand même dire que cette fois c'est sûr qu'ils passent en Europe ... Ca fait 6 ans maintenant, ils ont fait le tour du monde sans passer par l'Europe pour rio act ce qui est tout de même assez étrange ... Là, ils font une vrai tournée mondiale ...
Avatar de l’utilisateur
Fim_Corduroy
 
Message(s) : 171
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:54 pm


Retour vers All Or None

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)