Images de nos collections

Echanges, nos collections, torrents, download, etc.

Images de nos collections

Message par sylvain » Sam Fév 19, 2011 6:21 pm

Voici une photo dont je suis fier IMG_1005.JPG
paris 1996, 2000, 2006
marseille 2006(dirty frank)
berlin 2009
arras 2010, 2012
vienne 2014
werchter 2014
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Message(s) : 117
Inscription : Lun Fév 20, 2006 11:36 pm
Localisation : 94

Re: Images de nos collections

Message par Denis » Sam Fév 19, 2011 6:24 pm

y a un truc qui n'a pas fort marché ;-)

envoie sur imageshack ou qqchose du genre.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Images de nos collections

Message par sylvain » Sam Fév 19, 2011 6:43 pm

mince j arrive pas a l envoyer de mon telephone et vous pourriez vous envoyer vos photos stylées d objets rares par exemple :core:
paris 1996, 2000, 2006
marseille 2006(dirty frank)
berlin 2009
arras 2010, 2012
vienne 2014
werchter 2014
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Message(s) : 117
Inscription : Lun Fév 20, 2006 11:36 pm
Localisation : 94

Re: Images de nos collections

Message par sylvain » Sam Fév 19, 2011 7:35 pm

photo[1].jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
paris 1996, 2000, 2006
marseille 2006(dirty frank)
berlin 2009
arras 2010, 2012
vienne 2014
werchter 2014
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Message(s) : 117
Inscription : Lun Fév 20, 2006 11:36 pm
Localisation : 94

Re: Images de nos collections

Message par Denis » Sam Fév 19, 2011 7:52 pm

ha ouais top classe le mug avocado :D

c'est quoi à gauche du Benaroya?

je ferais bien une photo de ma collection mais une capture d'écran c'est moins sexy :D
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Images de nos collections

Message par sylvain » Sam Fév 19, 2011 8:04 pm

C le live d' Eddie en solo itw ;) allez des photos please pour faire vivre ce topic ;)
paris 1996, 2000, 2006
marseille 2006(dirty frank)
berlin 2009
arras 2010, 2012
vienne 2014
werchter 2014
Avatar de l’utilisateur
sylvain
 
Message(s) : 117
Inscription : Lun Fév 20, 2006 11:36 pm
Localisation : 94

Re: Images de nos collections

Message par Hub. » Sam Fév 19, 2011 8:17 pm

Faudrait que je regroupe tout (c'est un peu éparpillé), je ne me sens pas de le faire , ce soir.

Peut-être demain. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1594
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: Images de nos collections

Message par loupiotte » Dim Fév 20, 2011 1:20 am

Petite archtop allemande au mur si je ne me trompe!
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Images de nos collections

Message par Patrick Bateman » Mar Mars 01, 2011 10:41 pm

loupiotte a écrit :Petite archtop allemande au mur si je ne me trompe!



Purée elle est belle je l'aime je la veux
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Images de nos collections

Message par Raoul » Dim Mars 06, 2011 4:45 pm

La collection au gars Raoul:
Image
Raoul
 

Re: Images de nos collections

Message par 4cordes » Mar Mars 08, 2011 9:57 pm

le tout sur une belle étagère ikéa billy (j'ai eu la même) ?
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: Images de nos collections

Message par Raoul » Mer Mars 09, 2011 12:15 pm

ouais, et pour faire dans l'originalité, tours benno pour le tout-venant
Raoul
 

Re: Images de nos collections

Message par loupiotte » Jeu Mars 10, 2011 9:01 am

Patrick Bateman a écrit :
loupiotte a écrit :Petite archtop allemande au mur si je ne me trompe!



Purée elle est belle je l'aime je la veux


Toujours été plus fan des vieilles américaines. Va sur Ebay.de, tu trouveras ton bonheur.
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Images de nos collections

Message par Patrick Bateman » Jeu Mars 10, 2011 2:04 pm

loupiotte a écrit :
Patrick Bateman a écrit :
loupiotte a écrit :Petite archtop allemande au mur si je ne me trompe!



Purée elle est belle je l'aime je la veux


Toujours été plus fan des vieilles américaines. Va sur Ebay.de, tu trouveras ton bonheur.


Ouais j'ai déjà acheté deux vieilles pelles à retaper, mais là je viens de me payer une washburn hb15 qui me faisait baver depuis un moment alors je vais calmer un peu l'affaire sous peine de finir célibataire entouré de guitares plus ou moins pourries...
Mais qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces vieilles grattes :prie:
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Images de nos collections

Message par loupiotte » Jeu Mars 10, 2011 3:28 pm

Ohoh, une belle archtop des familles. Ca sonne comment ça? Je viens de m'acheter une vieille Silvertone Archtop de 1959. Elle a rejoint ses copines(Framus, kalamazoo, gibson, harmony....). Madame a fini par comprendre que quoiqu'elle dise, je continuerai de m'acheter des vieilles grattes pourries.
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Images de nos collections

Message par Patrick Bateman » Jeu Mars 10, 2011 3:53 pm

loupiotte a écrit :Ohoh, une belle archtop des familles. Ca sonne comment ça? Je viens de m'acheter une vieille Silvertone Archtop de 1959. Elle a rejoint ses copines(Framus, kalamazoo, gibson, harmony....). Madame a fini par comprendre que quoiqu'elle dise, je continuerai de m'acheter des vieilles grattes pourries.



Ben je viens de la commander en fait du coup je l'ai pas encore...Purée Silvertone de 59 ça doit commencer à douiller ça...Moi je me contente de récupérer des épaves et d'essayer de les retaper comme ça, pour le fun. Pas les moyens. J'ai cherché une Framus pendant un moment, j'y reviendrai surement un jour parce que c'est vraiment des jolies guitares.
Je suis pas collectionneur, faute de moyens d'abord, mais j'aime bien l'idée de bricoler mes vieilles guitares. La Washburn est vraiment pas chère et en général elle est appréciée, c'est un peu une guitare "comme les vraies" pour un budget "comme les petits". Je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse, je devrais la recevoir en debut de semaine prochaine.
Et puis un jour une Gretsch. Mais alors un autre jour...
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Images de nos collections

Message par loupiotte » Jeu Mars 10, 2011 6:15 pm

Patrick Bateman a écrit :
loupiotte a écrit :Ohoh, une belle archtop des familles. Ca sonne comment ça? Je viens de m'acheter une vieille Silvertone Archtop de 1959. Elle a rejoint ses copines(Framus, kalamazoo, gibson, harmony....). Madame a fini par comprendre que quoiqu'elle dise, je continuerai de m'acheter des vieilles grattes pourries.



Ben je viens de la commander en fait du coup je l'ai pas encore...Purée Silvertone de 59 ça doit commencer à douiller ça...Moi je me contente de récupérer des épaves et d'essayer de les retaper comme ça, pour le fun. Pas les moyens. J'ai cherché une Framus pendant un moment, j'y reviendrai surement un jour parce que c'est vraiment des jolies guitares.
Je suis pas collectionneur, faute de moyens d'abord, mais j'aime bien l'idée de bricoler mes vieilles guitares. La Washburn est vraiment pas chère et en général elle est appréciée, c'est un peu une guitare "comme les vraies" pour un budget "comme les petits". Je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse, je devrais la recevoir en debut de semaine prochaine.
Et puis un jour une Gretsch. Mais alors un autre jour...


Ouais, un autre jour une Gretsch. Sinon une electromatic. Elles coûtent pas trop cher, et ça reste une Gretsch. La silvertone ne coûte relativement pas trop cher... 450 E. Les Framus, tu aurais pu en avoir pour le prix de ta Washburne neuve. Encore une fois, sur Ebay.de en circulent beaucoup.
J'adore aussi l'idée de retaper de vieilles pelles. C'est comme ça que j'ai commencé à collectionner. Au bout de 10 ans, on accumule les "merdes". Tu touches un peu en lutherie? Jvais essayer de me faire une Gretsch Billy Bo home made. Faut que j'aille chercher du bois demain.
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Images de nos collections

Message par Patrick Bateman » Jeu Mars 10, 2011 6:32 pm

loupiotte a écrit :
Patrick Bateman a écrit :
loupiotte a écrit :Ohoh, une belle archtop des familles. Ca sonne comment ça? Je viens de m'acheter une vieille Silvertone Archtop de 1959. Elle a rejoint ses copines(Framus, kalamazoo, gibson, harmony....). Madame a fini par comprendre que quoiqu'elle dise, je continuerai de m'acheter des vieilles grattes pourries.



Ben je viens de la commander en fait du coup je l'ai pas encore...Purée Silvertone de 59 ça doit commencer à douiller ça...Moi je me contente de récupérer des épaves et d'essayer de les retaper comme ça, pour le fun. Pas les moyens. J'ai cherché une Framus pendant un moment, j'y reviendrai surement un jour parce que c'est vraiment des jolies guitares.
Je suis pas collectionneur, faute de moyens d'abord, mais j'aime bien l'idée de bricoler mes vieilles guitares. La Washburn est vraiment pas chère et en général elle est appréciée, c'est un peu une guitare "comme les vraies" pour un budget "comme les petits". Je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse, je devrais la recevoir en debut de semaine prochaine.
Et puis un jour une Gretsch. Mais alors un autre jour...


Ouais, un autre jour une Gretsch. Sinon une electromatic. Elles coûtent pas trop cher, et ça reste une Gretsch. La silvertone ne coûte relativement pas trop cher... 450 E. Les Framus, tu aurais pu en avoir pour le prix de ta Washburne neuve. Encore une fois, sur Ebay.de en circulent beaucoup.
J'adore aussi l'idée de retaper de vieilles pelles. C'est comme ça que j'ai commencé à collectionner. Au bout de 10 ans, on accumule les "merdes". Tu touches un peu en lutherie? Jvais essayer de me faire une Gretsch Billy Bo home made. Faut que j'aille chercher du bois demain.



Non non je débute complètement en lutherie...complètement amateur. Je sais bien que j'aurais pu trouver une Framus sur ebay.de, j'en ai suivi un paquet mais j'ai eu envie de me payer une guitare que j'aurai pas besoin de retaper. Pour l'instant je découvre un peu tout, soudures, vernis et compagnie, à moyen terme je veux me faire un espace de travail mais il faudra d'abord déménager. Super idée la Billy Bo, un jour je fabriquerai une guitare du début à la fin. Un jour. Dans l'immédiat je dois changer un micro pourri sur une Telecaster, finir de vernir une Aria Pro 2 CS et réparer mes deux vieilles archtop toutes pourries. Du coup la Washburn ça va me faire des vacances :mrgreen:
Tu sais déjà ce que tu vas mettre comme micros?
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Images de nos collections

Message par Denis » Jeu Mars 10, 2011 6:50 pm

Vous êtes mignons vous deux :love:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Images de nos collections

Message par Patrick Bateman » Jeu Mars 10, 2011 7:43 pm

ahem
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Suivant

Retour vers All Or None

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)