07.07. Stockholm (globe)

Tournée 2012, comptes-rendus, souvenirs de la tournée par les membres du forum

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Denis » Dim Juil 08, 2012 10:14 am

setlist

http://instagram.com/p/My8h3ppnKV/

c'est Sonic Reducer qui a été barré.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par xav » Dim Juil 08, 2012 10:19 am

Et cette folie qui consiste à jouer "Ten" presqu'en entier... :shock:
2000: Paris
2006: Paris
2010: Arras, Werchter
2012: Amsterdam 2, Werchter, Arras
2014: Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Message(s) : 771
Inscription : Mar Août 15, 2006 12:54 pm
Localisation : Neuville en Ferrain

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Denis » Dim Juil 08, 2012 10:25 am

xav a écrit :Et cette folie qui consiste à jouer "Ten" presqu'en entier... :shock:


pas à chaque fois non plus, y a jamais que la moitié qui est régulièrement joué (Alive, Even Flow, Black, Why Go, Porch une fois sur deux, Jeremy et Once encore moins). Deep, Release, Garden ont été joués deux fois sur 10 dates, Oceans une fois.

Et puis, heh, c'est pas des mauvais morceaux non plus, faut bien l'avouer...

Le cas Why Go est intéressant, ils ne l'ont joué que deux fois entre 1995 et 2006, et depuis 2006 c'est un des 5-6 morceaux joués à presque chaque concert.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Blackcorduroy » Dim Juil 08, 2012 12:44 pm

Ca manque de review ici !
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Denis » Dim Juil 08, 2012 12:54 pm

y a Mike qui est venu jouer avec X sur New World

Image
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par nighthawk » Lun Juil 09, 2012 9:19 am

Hub. a écrit :
dvi2702 a écrit :Ils ont fini sur YL et pas sur Rockin'


Au temps pour moi, je suis du genre à partir avant la fin. :oops:



dvi2702 a écrit :Commencer sur Small Town


Je suis du genre à partir avant le début dans ces cas-là… :roll:
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par nono_thing_man » Lun Juil 09, 2012 10:28 am

super show meme si setlist classique, tout bien executé, super energie du groupe et de la salle. Moments fort du main set pour moi: Garden, ATY, Half Full. Les deux encore énormes. Un salut amical a tous les forumeurs rencontrés a stockholm, on pensera a vous ce soir.
Paris 2006, Turin 2006, Lisbonne 2007, Manchester 2009, Berlin 2010, EV Solo Providence 2011, EV Solo New York 1&2 2011, Stockholm 2012, Oslo 2012, Milan 2014, New York 2016, Milan 2018, Barcelone 2018
Avatar de l’utilisateur
nono_thing_man
 
Message(s) : 474
Inscription : Mar Août 18, 2009 11:46 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par strummer » Lun Juil 09, 2012 1:25 pm

ah la Suede, pays des blonds, des blondes des vikings des magasins d'Etat de Zlatan quoique pas tout à fait

un vol tranquille geneve-paris paris-stockholm un aéroport silencieux à l'unisson exactement comme pour nous accompagner Mickael et moi à reposer nos oreilles avant le show qui nous attend

on échange un peu sur les shows passés sur celui qui nous attend, pensez donc le 1 000, Michael me fait remarquer que Vedder était plein comme une huître et que tant mieux pour lui s'il le croit, ce qui est d'une grande sagesse au vu de la capacité intellectuelle et arithmétique qui ne doit pas dépasser le nombre de kil de rouge descendues à un concert et encore

nous prenons possession de nos hôtels respectifs et commençons à croiser un nombre conséquent de teeshirt arborant tous l'esprit pearl jamien, nos yeux s’attardent sur les poignets décorés de bracelets témoignant du nombre de concerts auxquels les fans ont assistés.

puis nous nous quittons et je pars en métro rejoindre le dome tel un sein énorme de pute pré bubère dressé vers le ciel bleu suédois parcouru par des ascenseurs extérieurs semblables à des satellites parcourant une planète blanche éclatante.

là mes yeux tombent sur des affiches annonçant les concerts à venir

http://imageshack.us/photo/my-images/853/dsc00381l.jpg/

avec un regard conquis je peux maintenant me diriger vers la file 10C et récupérer mes bracelets, encore une fois 2 files proprement organisées de a à k et de l à z, mes yeux se baladent j'attends mon tour tranquillement touche enfin ce pour quoi j'ai patienté et décide alors d'aller errer quand soudain j'aperçois les gens du forum (ils se reconnaitront) quel bonheur, plaisir, joie j'ai eu de les revoir après 2 ans déjà.

nous avons discuté, échangé, rigolé, partagé dans un bar ou plus exactement en terrasse alors que la sono crachait du pearl jam, là des regards complices et entendus semblaient traduire toute notre passion et attente sur les morceaux ouïs, si seulement il le jouait ce soir, ah ça je l'ai eu à amsterdam, moi à Londres c'était en 2009, tout cela sans aucun concours de celui qui à la plus longue, mais vraiment dans une ambiance extraordinaire, alors évidemment nous avons bu des bières, des bières, des bières, y avait 2 modos qui se la racontait pas du tout car ils n'avaient aucune emprise sur nous utilisateurs du PJ forum, vas y banni moi banni moi, tu peux rien faire hein mec ?

puis il est temps de se diriger vers la file 10C, encore une longue attente parmi les trous du cul fanatiques s'arrogeant des droits pour eux seuls dans le seul but de se doter des meilleurs places. on tient une liste on marque un numéro sur son poignet toi t'as le 12 tu peux pas être avant moi, bref de ce point de vue là le rock est mort et cet aspect ou plutôt ce type de fan me hérisse le poil au plus haut point, tout est planifié, organisé, encore une fois ça doit faire 100 fois que pearl jam doit se taper ces mêmes têtes de cons qui consomment du pearl jam dans le seul but de se branler sur les statistiques, je note ici qu'il doit y avoir parmi eux beaucoup de déshérence affective ou un sérieux trauma, bref ici nul fan mais des consommateurs anglo saxons de mes 2 qui au temps du punk se seraient fait défoncer leur petite race, matinée de mastearcard et de point fréquences voyageurs et d'hitlon. Mais que nenni nous sommes une quinzaine de latins dans la file et lorsque les mongoliens réclament le silence afin d'écouter les consignes de sécurité, nous on se fait engueuler parce qu'ont rit, on discute on vit quoi.

ouf du mouvement ça y est nous allons pouvoir pénétrer le nibard dodu, quelle belle surprise ! une fosse séparée, malgré leur numéro de mes couilles nous sommes à 2 rangs de la barrière et sublime délice,lorsque ma tête réalise successivement un 360 je n'ai que des forumeurs dans ma ligne de vue, je vous en fait partager 2

http://imageshack.us/photo/my-images/189/dsc00382ho.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/109/dsc00383gm.jpg/

et c'est reparti, ça rigole, nous jaugeons les forces en présence, les grands, les grosses, les petites, celles qui cumulent les deux particularités, nous sommes tous ensemble ouais ouais et je note que tout le monde arbore un sourire radieux complice et entendu et tout le monde se dit que nous allons défendre notre pré carré situé à l'exact milieu entre Vedder et Mac

X arrive, agréablement surpris,c'est punk simple et efficace, on sait que pendant 45 minutes nous aurons le même morceau quelqu'un me fait remarquer que la chanteuse ne doit pas être toute seule dans sa tête, j'abonde, j'adore Zoom et le prend en photo

http://imageshack.us/photo/my-images/577/dsc00385g.jpg/

puis la tension monte le grand mike vient les rejoindre, celui-ci d'ailleurs prendra plusieurs photos avec un putain d’appareil de pauvre alors qu'il pourrait facilement investir dans un putain d'appareil photo mais je me dis que la photo il s'en branle autant que l'allemagne de la grèce

et ça y est PJ arrive, putain c'est à chier cette rentrée sur ce morceau de piano de mes couilles de merde de bordel de pute grecque et borgne de surcroit, rendez-nous master and slave

je ne m'attarderais pas sur la setlist, tout le monde la connait, comme de bien entendu aucune mention n'a été faite par vedder du 1 000è concert, il était donc cramé, fi ce n'est pas grave, je pense que la setlist trouve sa justification dans le fait que la suède n'avait pas retrouvé PJ depuis 12 ans et pour cela je pense, trouve qu'ils ont déroulé une setlist ad hoc avec les attentes du public, de mémoire de vieux con je n'ai jamais commencé de concert avec autant de morceaux moisis, mais qu'importe, j'ai économisé de la tune, j'ai charrié du sable, je me suis levé à potron-minet et j'ai trouvé encore et encore ce groupe fantastique, généreux, génial bref un grand groupe, je retiens évidemment all those yesterdays qui était une request, crazy mary et surtout le rockin in the free world qui nous a valu un pogo endiablé avec tous les membres présents, nous sommes venus, nous avons vu et on leur a mis dans le cul

quelques photos du show

http://imageshack.us/photo/my-images/221/dsc00407v.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/832/dsc00488c.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/827/dsc00444l.jpg/

et un montage des autres http://www.youtube.com/watch?v=qeWM4TcJ ... ature=plcp

au final un show extraordinaire un de mes meilleurs dû au groupe et ce regard échangé entre vedder et mike qui en disait long sur l'affection et le respect qu'ils se portent mutuellement

puis ils se sont en allés, nous ont laissés le cœur la tête et les oreilles plein de souvenirs nous avons encore bu des bières, nous avons encore discuté et j'ai adoré ces moments passés avec vous, vous êtes des gens biens, je vous aime

http://imageshack.us/photo/my-images/341/dsc00518tb.jpg/
Dernière édition par strummer le Lun Juil 09, 2012 2:30 pm, édité 2 fois.
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par froggy bunnyman » Lun Juil 09, 2012 1:47 pm

je ne peux voir que ta 1ère photo, et pas les autres

sinon, belle review Mr Strummersson
8-)
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2855
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par K-rott » Lun Juil 09, 2012 2:06 pm

J'aime ta review Strummer, et je suis d'ac avec toi sur ces gugus qui numérotent sur le poignet... des nazes.

BELLES les photos du concert PJ. Toi t'as pas un appareil photo pourri comme Mike :mrgreen:
K-rott
 
Message(s) : 685
Inscription : Lun Avr 07, 2008 2:52 pm
Localisation : Vancouver, BC

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par petitike » Lun Juil 09, 2012 2:37 pm

Merci pour la review strummer.

Tout à fait d'accord avec toi. Avant berlin I, pour l'apéro le midi, on s'est retrouvé dans un bar avec ma chérie au milieu d'anglais et d'allemands. Tous vétus de T-Shirt Pearl Jamiens, la conversation est vite engagée, mais là, mauvaise surprise, beaucoup de gens qui cumulent concerts sur concerts et méprisent les autres fans, l'un d'eux en était à plus de 25 shows depuis 1993, et rigole limite quand je lui annonce que ce Berlin I c'est mon 7ème, que je m'en fout des morceaux joués, car du moment que je les vois sur scène et qu'ils ont la banane, je m'éclate. Bref, cela ne m'a heureusement pas gaché mes 2 concerts à Berlin, mais me laisse un goût amèr envers certains die hard fans. Et le plaisir et la simplicité dans tout ça???
Avatar de l’utilisateur
petitike
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Mars 03, 2012 4:09 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par fredbab » Lun Juil 09, 2012 4:03 pm

Merci Strummer pour ces beaux moments partagés, et heureux de voir mon p'tit frère entre bonnes mains !
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par CrazymaryOn » Lun Juil 09, 2012 5:05 pm

Je viens de faire la lecture de ta review dans la file d'attente. On en a presque eu les larmes aux yeux. Nous aussi on t'aime!
Manchester 2009
Berlin 2010
Stockholm-Oslo 2012
Avatar de l’utilisateur
CrazymaryOn
 
Message(s) : 111
Inscription : Mer Août 19, 2009 1:11 am
Localisation : Chambéry

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Blackcorduroy » Lun Juil 09, 2012 7:36 pm

Merci pour cette review strummesque ! Et réponds à tes MP bite alors.
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Ergie » Lun Juil 09, 2012 8:27 pm

Encore un de plus sur la liste.
on va pas refaire toute la setlist mais small town pour commencer et just breathe ça fait chier.
2 gros points forts: all those yesterdays et rocking en mode pogo avec les forummers présents.

pour le reste, je suis content d'avoir revu certaines têtes connues et d'en avoir rencontré de nouvelles: merci à crazymaryon et nonothingman d'avoir servi de guide.

Mention spéciale à la Suède où les jolies filles traversent les rues ou rentrent dans le métro par dizaine.
2006: Marseille et Bern, 2007: Nimègue et Werchter, 2008: New York MSG1 et 2, 2009: Manchester et Londres, 2010: Dublin, Belfast , Londres, Arras et Werchter, 2012: Manchester 1 et 2, Berlin 1 et 2, Stockholm, 2013: LA 1et 2, Oakland, 2014: Amsterdam 1 et 2, Milan, Trieste, Berlin, Leeds, Milton Keynes 2015: NYC ...
Avatar de l’utilisateur
Ergie
#409999
 
Message(s) : 545
Inscription : Ven Déc 01, 2006 10:06 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Blackcorduroy » Lun Juil 09, 2012 8:28 pm

Ergie a écrit :Encore un de plus sur la liste.
on va pas refaire toute la setlist mais small town pour commencer et just breathe ça fait chier.
2 gros points forts: all those yesterdays et rocking en mode pogo avec les forummers présents.

pour le reste, je suis content d'avoir revu certaines têtes connues et d'en avoir rencontré de nouvelles: merci à crazymaryon et nonothingman d'avoir servi de guide.

Mention spéciale à la Suède où les jolies filles traversent les rues ou rentrent dans le métro par dizaine.


Vous avez pécho au moins ?
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Ergie » Lun Juil 09, 2012 8:31 pm

Blackcorduroy a écrit :
Ergie a écrit :Encore un de plus sur la liste.
on va pas refaire toute la setlist mais small town pour commencer et just breathe ça fait chier.
2 gros points forts: all those yesterdays et rocking en mode pogo avec les forummers présents.

pour le reste, je suis content d'avoir revu certaines têtes connues et d'en avoir rencontré de nouvelles: merci à crazymaryon et nonothingman d'avoir servi de guide.

Mention spéciale à la Suède où les jolies filles traversent les rues ou rentrent dans le métro par dizaine.


Vous avez pécho au moins ?


même pas. la loose
2006: Marseille et Bern, 2007: Nimègue et Werchter, 2008: New York MSG1 et 2, 2009: Manchester et Londres, 2010: Dublin, Belfast , Londres, Arras et Werchter, 2012: Manchester 1 et 2, Berlin 1 et 2, Stockholm, 2013: LA 1et 2, Oakland, 2014: Amsterdam 1 et 2, Milan, Trieste, Berlin, Leeds, Milton Keynes 2015: NYC ...
Avatar de l’utilisateur
Ergie
#409999
 
Message(s) : 545
Inscription : Ven Déc 01, 2006 10:06 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Blackcorduroy » Lun Juil 09, 2012 8:33 pm

Ergie a écrit :
Blackcorduroy a écrit :
Ergie a écrit :Encore un de plus sur la liste.
on va pas refaire toute la setlist mais small town pour commencer et just breathe ça fait chier.
2 gros points forts: all those yesterdays et rocking en mode pogo avec les forummers présents.

pour le reste, je suis content d'avoir revu certaines têtes connues et d'en avoir rencontré de nouvelles: merci à crazymaryon et nonothingman d'avoir servi de guide.

Mention spéciale à la Suède où les jolies filles traversent les rues ou rentrent dans le métro par dizaine.


Vous avez pécho au moins ?


même pas. la loose


Meme pas Myth le blond de la troupe ? Putain la looze
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par dvi2702 » Lun Juil 09, 2012 9:27 pm

strummer a écrit : nous sommes venus, nous avons vu et on leur a mis dans le cul

:love:
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: 07.07. Stockholm (globe)

Message par Given to flut » Mar Juil 10, 2012 9:41 pm

Hello,
suis un nouveau membre du forum suite au concert de stockholm....
je cherche à renvoyer deux nounours à J.(papa de jumelles) que j'ai héberger dans mon sac à dos....et oublier de lui rendre...
Given to flut
 
Message(s) : 109
Inscription : Lun Mars 12, 2012 8:56 pm
Localisation : Chambéry

PrécédentSuivant

Retour vers Alive 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité