10.07. Copenhagen (forum)

Tournée 2012, comptes-rendus, souvenirs de la tournée par les membres du forum

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par Jezus » Mer Juil 11, 2012 8:34 pm

Ca devrait repartir avec les boots. :D
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
01/09/2006 : Barcelona - 09/09/2006 : Massilia - 11/09/2006 : Paris - 19/09/2006 : Torino - 25/09/2006 : Wien
18/06/2007 : London
03/07/2010 : Arras
29/06/2012 : Werchter - 04/07/2012 : Berlin - 05/07/2012 : Berlin
18/06/2018 : London - 05/07/2018 : Berlin - 10/07/2018 : Barcelona - 17/07/2018 : London
17/07/2022 : Paris - 25/07/2022 : Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
Jezus
#297277
 
Message(s) : 5187
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Oloron-Ste-Marie

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par Denis » Mer Juil 11, 2012 8:44 pm

et moi j'aimais bien Love Boat Captain, c'est pas comme si on l'avait souvent en plus... Pas la peine de donner mon avis sur Small Town en intro, surtout qu'on la voyait venir de loin vu la configuration des instruments...

Grand merci à Yoyo pour Habit, Push Me Pull Me était vraiment bien en live. Le groupe était totalement à fond, ils ont vraiment tout donné, grosse communication entre eux, Soundgarden ce n'est pas :D Mais quand même, j'avoue, après Footsteps, je me suis bien emmerdé pendant le premier rappel... Genre, ah ouais, merde, on a oublié Backspacer et GTF, faut vite les jouer :roll:

Mais bon.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15081
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par Wes-c-adle » Mer Juil 11, 2012 9:49 pm

Habit, je l'attendais depuis philadelphie...bandes de chanceux ceux qui l'ont eu a Cope!!!
Wes-c-adle
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Juin 30, 2012 5:24 pm

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par thefrenchconnection » Jeu Juil 12, 2012 11:26 am

Bon ... me re-voilà au taff.
Copenhague fût ma seule date de la tournée, je suis globalement satisfait, même si l'opener n'annonçait rien de bon.
Nous avons qd même eu qq morceaux intéressants ... Footsteps, Habit (thx Yoyo), Why Go, SOLAT, ... Ed avait effectivement la crève, mais je l'ai trouvé très interactif avec le public ...

J'ai enfin croisé Denis, Mookie, Tremosquito et qqs autres pour la première fois ... Merci de m'avoir accueilli les gars et désolé de ne pas être resté par la suite ... je suis rentré soigner mon vilain mal de tronche au Cabinn Hotel juste après avoir acheté un de ces magnifique T-Shirts noirs.

Je vais relater brièvement mon petit épisode Myhto de cette soirée, qui sera en qq sorte mon trophée, ma petite satisfaction personnel, faute de n'avoir pu choper un tambourin ou une des 2 harmonicas.
J'avais commencé le concert entouré de Tremosquito et Mookie, à 8 rangs de la scène, légèrement excentré coté Stone.
La fosse fût effectivement peu compact pendant les 3 quarts du concert ... rien de comparable avec ce que j'ai vécu lors de show des années précédentes.
Bref ... au fur et à mesure des chansons j'ai pu grappiller qq places, jusqu'à ce qu'un groupe de Portugais furieux, ne décide de fendre la foule pour se rapprocher de la scène. Pris dans leur poussée, je me retrouvais finalement au 4 eme rang, assez prêt pour sortir mon appareil photo vieux de 10 ans et faire qq videos.
Celle indiquée au lien ci-dessous est Yellow Ledbetter.

Pendant cette chanson, les lumières sont comme d'habitude allumée et je filme car je me dis que çà pourrait être la moins mauvaise vidéo que je pourrais faire vu les conditions ... J'ai les 2 mains levées bien haut, ce qui me permet (avec mon mètre 88) de surnager au-dessus des mains levées des 3 personnes devant moins ... Je scrute l'écran de l'appareil photo pour essayer de voir le rendu en direct et limiter les mouvements ...
Arrive un moment où je vois Vedder se rapprocher, se pencher et faire un geste ce qui m'a semblé être sur le coup un "bonjour à ma caméra" ...
Sur le coup je ne suis pas sûr que ce soit pour moi car de nombreuses personnes avaient leurs tléphones en main ce soir-là ... En une fraction de seconde je quitte donc l'écran des yeux, lâche une main et lui adresse un pouce levé pour lui signifier ma joie … lui (me semble t-il) me gratifie d'un léger acquiescement de tête ....
Voilà … rien de spectaculaire … mais bon
Sur le coup je n'ai trop rien dis à mes co-équipiers pour ne pas être le Mytho de service ... le mec qui en a eu un peu plus que les autres.
N'ayant plus de batterie sur l'appareil, et ayant passé ma journée d'hier dans les aéroports, ce n'est que ce matin que J’ai pu visionner cette video et voir si ce que j'avais perçus pendant le concert était vrai ...
Je ne peux pas le dire à 100% ... mais vu mon ressentit du moment et ce que je vois sur la video, je dirais que c’est le cas à 80 % …

J’ai donc posté la dite video sur Daily Motion (qualité dégueu parceque je suis au boulot) … Je vous laisse vous faire votre avis … l’action se passse à 3minute 06

http://www.dailymotion.com/video/xs4cay ... 2012_music

Bisous !!
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par loupiotte » Jeu Juil 12, 2012 11:35 am

Il n'y a pas de son sur ta vidéo? Il m'a l'air plutôt agacé Eddie lorsqu'il fait coucou, du genre "baisse tes bras, tu gêne les gens derrière". :lol:
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par thefrenchconnection » Jeu Juil 12, 2012 11:39 am

Même pas vrai ... T'es juste jalou ... comme lui ...

Mon impression c'est qu'il s'est dit ... "Merde mais c'est Stéphane TheFrenchConnection !!! là ... à même pas 3 metres" ... voyant qu'il pouvait pas s'jeter dans la fosse pour me demander un autographe, il m'a adressé un salut ...
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par thefrenchconnection » Jeu Juil 12, 2012 11:43 am

Pour le son ... bah j'ai encodé à l'arrache ... mais le son est de toutes les façon merdique donc ...
Et comment va Mr Loulou sinon ?
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par loupiotte » Jeu Juil 12, 2012 12:00 pm

:D

Il va bien, merci. Il s'est régalé lors des deux dates Berlinoises.
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par 4cordes » Ven Juil 13, 2012 11:22 am

thefrenchconnection a écrit :Bon ... me re-voilà au taff.
Copenhague fût ma seule date de la tournée, je suis globalement satisfait, même si l'opener n'annonçait rien de bon.
Nous avons qd même eu qq morceaux intéressants ... Footsteps, Habit (thx Yoyo), Why Go, SOLAT, ... Ed avait effectivement la crève, mais je l'ai trouvé très interactif avec le public ...

J'ai enfin croisé Denis, Mookie, Tremosquito et qqs autres pour la première fois ... Merci de m'avoir accueilli les gars et désolé de ne pas être resté par la suite ... je suis rentré soigner mon vilain mal de tronche au Cabinn Hotel juste après avoir acheté un de ces magnifique T-Shirts noirs.

Je vais relater brièvement mon petit épisode Myhto de cette soirée, qui sera en qq sorte mon trophée, ma petite satisfaction personnel, faute de n'avoir pu choper un tambourin ou une des 2 harmonicas.
J'avais commencé le concert entouré de Tremosquito et Mookie, à 8 rangs de la scène, légèrement excentré coté Stone.
La fosse fût effectivement peu compact pendant les 3 quarts du concert ... rien de comparable avec ce que j'ai vécu lors de show des années précédentes.
Bref ... au fur et à mesure des chansons j'ai pu grappiller qq places, jusqu'à ce qu'un groupe de Portugais furieux, ne décide de fendre la foule pour se rapprocher de la scène. Pris dans leur poussée, je me retrouvais finalement au 4 eme rang, assez prêt pour sortir mon appareil photo vieux de 10 ans et faire qq videos.
Celle indiquée au lien ci-dessous est Yellow Ledbetter.

Pendant cette chanson, les lumières sont comme d'habitude allumée et je filme car je me dis que çà pourrait être la moins mauvaise vidéo que je pourrais faire vu les conditions ... J'ai les 2 mains levées bien haut, ce qui me permet (avec mon mètre 88) de surnager au-dessus des mains levées des 3 personnes devant moins ... Je scrute l'écran de l'appareil photo pour essayer de voir le rendu en direct et limiter les mouvements ...
Arrive un moment où je vois Vedder se rapprocher, se pencher et faire un geste ce qui m'a semblé être sur le coup un "bonjour à ma caméra" ...
Sur le coup je ne suis pas sûr que ce soit pour moi car de nombreuses personnes avaient leurs tléphones en main ce soir-là ... En une fraction de seconde je quitte donc l'écran des yeux, lâche une main et lui adresse un pouce levé pour lui signifier ma joie … lui (me semble t-il) me gratifie d'un léger acquiescement de tête ....
Voilà … rien de spectaculaire … mais bon
Sur le coup je n'ai trop rien dis à mes co-équipiers pour ne pas être le Mytho de service ... le mec qui en a eu un peu plus que les autres.
N'ayant plus de batterie sur l'appareil, et ayant passé ma journée d'hier dans les aéroports, ce n'est que ce matin que J’ai pu visionner cette video et voir si ce que j'avais perçus pendant le concert était vrai ...
Je ne peux pas le dire à 100% ... mais vu mon ressentit du moment et ce que je vois sur la video, je dirais que c’est le cas à 80 % …

J’ai donc posté la dite video sur Daily Motion (qualité dégueu parceque je suis au boulot) … Je vous laisse vous faire votre avis … l’action se passse à 3minute 06

http://www.dailymotion.com/video/xs4cay ... 2012_music

Bisous !!


Je ne pense pas qu'il soit agacé d'être filmé à 2 minutes de la fin d'un concert: c'est un peu tard pour dire "baisse ta caméra, ça ne se fait pas"... Sauf si tu as passé 1/2h à filmer avant (je me rappelle avoir vu 2 colosses embarquer avec virulence la caméra d'un gars au 2e rang d'un concert de M: très amusant de voir 2 gars barraqués avec un M rose dans le dos :lol: ; mais là ils sont intervenus dans la minute où la caméra a été sortie, pas à la fin du concert)

Il semble faire signe dans ta direction en effet, mais là je dis "petit joueur": tu n'as pas été cap de faire un plan fixe d'une minute sur le gars du staff qu'on voit à 4min18 et 4min25, pour voir sa réaction :lol:
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par Mookie Blaylock » Ven Juil 13, 2012 11:29 am

De ma place (+- 8e rang au milieu), je n'ai vu qu'un seul appareil photo au moment où Ed a fait signe, je ne savais pas que c'était le tien, Stef. Frenchco a eu son moment de gloire !

Comme moi avec ma pancarte "Help, Help" posée par Ed sur la scène face au public. Et sur le coup, ils ont joué la request de ... yoyo. :baton: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5450
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par PA » Ven Juil 13, 2012 11:58 am

Hello hello

J’y vais de mon retour sur ce qui a été mon 19ème concert de nos gaillards, qui étaient particulièrement électriques ce soir à Copenhague. La setlist y était pour beaucoup avec des enchaînements particulièrement énergiques, notamment celui-là à la fin du main set : Insignificance --> Glorified G --> Why Go --> State Of Love And Trust --> Porch !

Certes il y a eu tous les classiques mais Dieu qu’ils étaient bons ! Mike se donnait à fond sur tous les solos. Ed était enrhumé et s’enfilait des rasades de liquide mystérieux mais qui n’était son classique vin rouge, qu’il a d’ailleurs donné au public pendant Crazy Mary (j’espère qu’il n’avait pas bu dedans avant pour la santé des chanceux qui ont collé leurs lèvres sur la bouteille) et malgré tout bougeait comme un dingue. Sur un solo de Mike, Ed s’est adossé à lui comme il le fait avec Jeff sur une photo célèbre de 1992. Par contre, il a commencé à nous faire une espèce de chorégraphie avec ses bras sur The Fixer, il a appris ça avec Laurie ???

Toujours côté Setlist, le fan que je suis n’a pas été en reste avec des bonnes surprises : Last Exit, Push Me Pull Me, Cropduster, Footsteps, et surtout Habit (bien joué yoyo), qui n’avait pas été jouée en Europe depuis Roskilde 2000. Après le concert, on a vu une nana qui revoyait PJ pour la première fois depuis ce tristement célèbre concert et elle était très émue (et très mignonne aussi mais bon).

Sur mon vol retour, voyageait le guitar tech de Stone, il filait ensuite en Suisse pour la tournée de … Norah Jones. Super sympa il m’a filé des picks (pas de Norah Jones, hein !). Dans le même vol il y avait aussi John Doe des X.

Je suis content d’avoir revu des fans que je n’avais pas vu depuis longtemps. Je ne me souviens plus de tous les prénoms mais j’ai vu Mookie, Ben, Sandra aussi. Et à chaque concert, je suis toujours bluffé par la gentillesse de tous les fans, français ou étrangers que je rencontre. J’adore.

Je vous dit à bientôt, à Amsterdam le 26 ou bien ailleurs, quelque part…

PA

PS : spécial thanx to Julien, il sait pourquoi ;-)
My Stats : 19 shows seen, 500 total performances seen, 103 unique PJ songs seen, 25 unique cover seen
Avatar de l’utilisateur
PA
 
Message(s) : 125
Inscription : Sam Mars 04, 2006 1:47 pm
Localisation : Paname

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par SOLAT » Ven Juil 13, 2012 12:00 pm

thefrenchconnection a écrit :Bon ... me re-voilà au taff.
Copenhague fût ma seule date de la tournée, je suis globalement satisfait, même si l'opener n'annonçait rien de bon.
Nous avons qd même eu qq morceaux intéressants ... Footsteps, Habit (thx Yoyo), Why Go, SOLAT, ... Ed avait effectivement la crève, mais je l'ai trouvé très interactif avec le public ...

J'ai enfin croisé Denis, Mookie, Tremosquito et qqs autres pour la première fois ... Merci de m'avoir accueilli les gars et désolé de ne pas être resté par la suite ... je suis rentré soigner mon vilain mal de tronche au Cabinn Hotel juste après avoir acheté un de ces magnifique T-Shirts noirs.

Je vais relater brièvement mon petit épisode Myhto de cette soirée, qui sera en qq sorte mon trophée, ma petite satisfaction personnel, faute de n'avoir pu choper un tambourin ou une des 2 harmonicas.
J'avais commencé le concert entouré de Tremosquito et Mookie, à 8 rangs de la scène, légèrement excentré coté Stone.
La fosse fût effectivement peu compact pendant les 3 quarts du concert ... rien de comparable avec ce que j'ai vécu lors de show des années précédentes.
Bref ... au fur et à mesure des chansons j'ai pu grappiller qq places, jusqu'à ce qu'un groupe de Portugais furieux, ne décide de fendre la foule pour se rapprocher de la scène. Pris dans leur poussée, je me retrouvais finalement au 4 eme rang, assez prêt pour sortir mon appareil photo vieux de 10 ans et faire qq videos.
Celle indiquée au lien ci-dessous est Yellow Ledbetter.

Pendant cette chanson, les lumières sont comme d'habitude allumée et je filme car je me dis que çà pourrait être la moins mauvaise vidéo que je pourrais faire vu les conditions ... J'ai les 2 mains levées bien haut, ce qui me permet (avec mon mètre 88) de surnager au-dessus des mains levées des 3 personnes devant moins ... Je scrute l'écran de l'appareil photo pour essayer de voir le rendu en direct et limiter les mouvements ...
Arrive un moment où je vois Vedder se rapprocher, se pencher et faire un geste ce qui m'a semblé être sur le coup un "bonjour à ma caméra" ...
Sur le coup je ne suis pas sûr que ce soit pour moi car de nombreuses personnes avaient leurs tléphones en main ce soir-là ... En une fraction de seconde je quitte donc l'écran des yeux, lâche une main et lui adresse un pouce levé pour lui signifier ma joie … lui (me semble t-il) me gratifie d'un léger acquiescement de tête ....
Voilà … rien de spectaculaire … mais bon
Sur le coup je n'ai trop rien dis à mes co-équipiers pour ne pas être le Mytho de service ... le mec qui en a eu un peu plus que les autres.
N'ayant plus de batterie sur l'appareil, et ayant passé ma journée d'hier dans les aéroports, ce n'est que ce matin que J’ai pu visionner cette video et voir si ce que j'avais perçus pendant le concert était vrai ...
Je ne peux pas le dire à 100% ... mais vu mon ressentit du moment et ce que je vois sur la video, je dirais que c’est le cas à 80 % …

J’ai donc posté la dite video sur Daily Motion (qualité dégueu parceque je suis au boulot) … Je vous laisse vous faire votre avis … l’action se passse à 3minute 06

http://www.dailymotion.com/video/xs4cay ... 2012_music

Bisous !!



Bref, je me suis ségué ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
SOLAT
 
Message(s) : 68
Inscription : Mar Fév 07, 2006 9:45 am

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par thefrenchconnection » Ven Juil 13, 2012 2:37 pm

J'espère que t'as pris du plaisir.
En tout cas j'admire ton geste d'honnêteté, vis à vis d'une pratique que tout un chacun pourrait vouloir garder secrète.
Passer outre les "qu'en dira t-on" pour avouer à la face du monde que tu te branles n'est sans doute pas chose facile ...
Beau "geste" d'abnégation, SOLAT.
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par Tremoskito » Ven Juil 13, 2012 3:24 pm

Que dire qui n'ait pas encore était dit ?

Gros gros show, 2h35 au taquet, ambiance explosive sur le début (quelle folie sur Evolution !), son correct sans être dément, fosse compacte mais pas trop ...

Eddie en fin de tournée, fatigué mais motivé, ils ont viré Better things du set au dernier moment, Eddie faisant signe aux autres que sa voix ne lui permettrait pas de la chanter.
Jeff impérial comme d'hab (mais j'ai eu l'impression de bcp moins entendre sa contrebasse sur Glorified que sa basse sur les autres morceaux), Stone souriant et oscillant gentiment pendant qu'il jouait, Mike à donf, solo génial sur Corduroy (mais je l'ai trouvé un tantinet moins inspiré sur ses autres solos qu'à Amsterdam (Even Flow, Rearview, Porch : j'ai eu l'impression qu'il arrivait assez vite au moment du coup d'oeil "c'est bon pour moi" à ses acolytes)), Matt idem, à donf comme d'hab … j'ai adoré certains moments vers la fin du show, notamment pendant Alive, où Matt faisait le con en exagérant certains coups sur ses toms (bouche ouverte, yeux écarquillés, bras très hauts), ce qui faisait délire Jeff et Stone, hilares.
La complicité qu'il y a entre les membres de ce groupe est vraiment géniale, et c'est une des choses que j'ai le plus appréciées ce soir là. Des regards, des sourires, Idem, pendant que Mike termine son solo sur Yellow, nos compères se retrouvent à droite de la batterie, au fond, et discutent en se marrant des pains respectifs ou de ce qui les a fait marrer (cf une des photos que j'ai posté dans le topic "photos 2012"). Trop bon.
Tous soutenaient Eddie à la voix, sur Push Me Pull me et sur une autre (Habit ? Smile? J'ai un trou là ..), et je crois que c'est la première fois que je voyais ça cher PJ.

Dans le registre bon esprit, à noter aussi les interventions sans prise de tête de PJ pendant the X : une fois tous ensemble, à venir danser, mimer la gratte au yukulélé et faire les chœurs, une fois Mike à la gratte, une fois Eddie au chant.

Sur la set list, ça partait très mal (d'autant plus qu'ils avaient fait la même 3 jours avant à Stockholm) … mais énorme joie pour moi sur Present Tense (je l'attendais depuis 10 shows ! Jeff a d'ailleurs légèrement épaissi ses parties sur la partie rock de fin, non ?), Push me pull me qui passe très bien en live, Evolution splendide avec un public chantant à l'unisson le riff du break, Habit magnifique, enchainement Insignificance, why go, state, porch de folie …

Très content aussi d'avoir pu rencontrer moult forumers !
Vivement la prochaine tournée, ça va être dur d'attendre …
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2278
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par Denis » Ven Juil 13, 2012 3:27 pm

la basse de Jeff était fort mise en avant sur certains morceaux, je trouve, et c'était encore amplifié par son effet Sexy Boy :mrgreen:

"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15081
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par yoyo » Dim Juil 29, 2012 12:20 pm

Image

Eddie, Saimon et mon front ! :roll: :mrgreen:
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7513
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Re: 10.07. Copenhagen (forum)

Message par Mookie Blaylock » Dim Juil 29, 2012 5:55 pm

J'ai vu le mec à gauche d'Eddie après le concert d'Amsterdam 2 de Vedder et cette aprem à l'aéroport de Manchester. C'est un polonais qui a fait presque toutes les dates de PJ et qui en fait 5 de EV. Il a offert cette photo à Vedder après le premier Amsterdam solo.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5450
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Précédent

Retour vers Alive 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité