Mookie Blaylock a écrit :K-rott tu as des places pour Blackco ?
axelbono73 a écrit :Je n'arrive plus à retrouver mon order et mes tickets dans mon "account" sur ticketmasrer;nl...suis-je le seul? Je n'ai pas encore reçu le mail également. Heureusement j'avais déjà imprimé, directement, les tickets hier.
Pouvez-vous tester et me dire quoi.
axelbono73 a écrit :Comment fait-on pour trouver les spam??
Mc Nulty a écrit :C'est toujours pas annoncé par le site officiel. Ca frise le génie là... (on doit s'inquiéter ou pas ? )
myth4343 a écrit :Si quelqu'un a une place en trop?
Denis a écrit :ouais, j'avais vu ça.
En fait, ING Pays-Bas a fait une opération de maintenance pendant la mise en vente, et c'est arrivé que certains clients ont pu commander des tickets tout à fait normalement, MAIS ING n'a jamais envoyé les infos de paiement à Ticketmaster ALORS que l'argent avait été débité. Donc les acheteurs ont cru que tout était ok, mais ce n'était pas le cas. Et le temps que les acheteurs se rendent compte du problème, il n'y avait plus de place.
Donc c'est bien merdique pour ceux qui sont dans le cas. Ils vont être remboursés de leur pognon (encore heureux) MAIS n'auront pas de places. TM promet qu'ils placent ces gens sur une liste d'attente, mais bon, faut-il encore que des places se libèrent.
Je pense que ça ne concerne que les clients de ING au Pays-Bas, mais est-ce qu'il y a des belges chez ING qui auraient eu ce problème aussi?
C'est proprement scandaleux en tout cas.
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