23 Juin - Hallenstadion - Zürich

Tournée 2000, comptes-rendus, souvenirs de la tournée par les membres du forum

23 Juin - Hallenstadion - Zürich

Message par Olikatie » Ven Nov 08, 2013 11:54 am

http://www.pjbootstrading.org/html/concerts/200021.htm

Membres présents: Monkey Wrench, Olikatie, freddie vedder

Of The Girl
Corduroy
Breakerfall
Grievance
Hail Hail
Animal
Dissident
Nothing As It Seems
Alive
Thin Air
Light Years :D
Untitled
MFC
Habit
Wishlist
Off He Goes
Sleight of Hand
Insignificance
Rearviewmirror
Porch

Rappels 1:
Brain of J
Given To Fly
Do The Evolution
Better Man/(Save It For Later)
Nothingman
Leatherman
Leaving Here
Rappels 2: Soon Forget, Yellow Ledbetter

Résumé (de Synergy traduit sur pjbootstrading)
Il était inévitable que le public suisse soit différent du public italien. Un parfum de marijuana vole dans l’air :wink: et le public est très calme. Mike semble être en forme ce soir. On peut voir l’assistant technique de Matt en train de jouer des bongos pendant le premier morceau (Of The Girl), et même si c’est un morceau doux pour commencer le concert, le public est tranquille. Eddie fait plusieurs commentaires à ce sujet : "Vous paressez tellement calme, c’est beau!". Ils jouent la trilogie “man” (Betterman, Nothingman et Leatherman). Off He Goes est dédié à un ami d’Eddie qui ne pouvait pas être présent ce soir-là. La guitare de Stone est hors tonalité au début de Nothing As It Seems ce qui oblige tout le groupe à s’arrêter avant l’arrivée d’Eddie au chant. "Toutes ces tonalités spéciales !" ajoute Stone en souriant "La prochaine fois que nous jouerons ce titre, ce sera tellement mieux !". Ils jouent Dissident puis avant de recommencer Nothing As It Seems, Ed dit "Il se peut que vous avez déjà entendu la chanson qui suit, il y a environ 4 minutes" Eddie présente Nothingman mais ils jouent Sleight of Hand à la place. Avant de jouer Soon Forget, Ed dit au public que c’est la première visite de son ukulélé en Suisse et qu’il est très excité; Il était assit durant tout le concert et lui demandait : "joue avec moi, joue avec moi!!". Jeremy était sur la setlist mais ne fût pas joué :( .

Affiche:
Image

Image

Reviews:
http://www.amazon.com/23-00-Hallenstadi ... d_sim_m_14
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: 23 Juin - Hallenstadion - Zürich

Message par Monkey Wrench » Ven Nov 08, 2013 4:17 pm

In egalement.
1996.11.09 Zürich CH
2000.06.23 Zürich CH
2006.09.23 Marseille FR, 2006.09.13 Berne CH, 2006.09.23 Berlin DE
2008.06.11 West Palm Beach FL
2009.06.23 EV Atlanta GA, 2009.06.24 EV Atlanta GA
2012.07.04 Berlin DE, 2012.07.10 Copenhage DK, 2012.11.30 EV Ft. Lauderdale FL, 2012.12.01 EV Ft. Lauderdale FL
2017.06.07 EV London UK
2022.06.23 Zürich CH
Avatar de l’utilisateur
Monkey Wrench
 
Message(s) : 1179
Inscription : Mar Fév 07, 2006 1:46 pm

Re: 23 Juin - Hallenstadion - Zürich

Message par freddie vedder » Jeu Nov 14, 2013 6:12 pm

In aussi. Je me souviens avoir passé le bac le jour même. Zurich était le bout du monde à cette époque ! On a suivi le « Z » en voiture pour le HallenStadion. Qu’est ce qu’ils sont bien organisé en Suisse ! J’ai fait un slam de plusieurs dizaine de mètre sans le vouloir sur porch, les mecs à coté ont du me voir tellement à fond qu’ils m’ont soulevé sans rien dire et hop ! Dés la deuxième chanson j’avais perdu mes potes. Off he goes, wishlist, Insignificance, light years, habit, of the girl, MFC, thin air, leatherman, soon forget autant chansons plus entendu 9 concerts plus loin !
freddie vedder
 
Message(s) : 772
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 3:53 pm
Localisation : Annecy


Retour vers Alive 2000

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité