Londres, le 20 avril 2006 – Topic officiel

Tournée 2006, comptes-rendus, souvenirs de la tournée par les membres du forum

Londres, le 20 avril 2006 – Topic officiel

Message par Olikatie » Lun Avr 03, 2006 10:01 am

Image

Salle: The Astoria
Nbre de spectateurs:
Membre(s) du PJforum présent(s): FrenchConnection, Jesterinlove, Brrrr, Pegasus

Soundcheck:
World Wide Suicide, Little Sister,Present Tense,Sad, Marker In The Sand, Man Of The Hour, Small Town, Why Go

Setlist:

WWS, Life Wasted, Severed Hand, Unemployable, Gone, Even Flow, Sad, I Am Mine, Insignificance, Army Reserve, Present Tense, Better Man, Marker in the Sand, Do The Evolution, Why Go

Encore 1: Man Of The Hour, Given To Fly, Elderly Woman, Porch

Encore 2: Comatose, Leavin' Here, Yellow Ledbetter

Encore 3: Alive

-------------------------------------------------------------------------------------
REVIEW BY FRENCHCONNECTION :
Allez ... review.

Donc départ de Bordeaux à 9h00 - arrivée à Gatwick à 9h30 (le trajet dure une heure et demie, mais le décalage horaire nous fait gagner du temps) ...
Partit avec le beau temps, on arrive avec un temps typiquement Londonnien, nuages bas et pluie fine ...

11h00 Le temps de nous prendre 2 tickets pour le "gatwick" express, nous voila arrivé à la gare Victoria - point de départ d'un des chemin "touristiques" de la capitale anglaise.
Nous empruntons Victoria Sreet qui nous mène à l'abbaye de Westminster et Big ben, puis nous remontons sur Whitefall et passons devant downing street, bien connue pour son numéro 21, résidence de Tony Blair.


suppose que celui-ci n'échappera pas à la règle.

16h00 On mets les voiles direction l'Astoria pour une soirée mémorable.

16h10 Nous voila arrivée
La file d'attente doccupe déjà une rue adjacente, mais grace à notre flair et notre chance, nous parvenons à nous hisser au tout début !

16h10-18h30
L'attente se fait dans une ambiance bon enfant. Nous sympathisons avec un fan norvégiens, passon notre temps à évoquer divers sujets en rapport avec le groupe. un peu plus loin, les scalpers ont commencé leur office et la soirée promet d'être bonne pour eux.
à 17h30, Brrrrr nous rejoint accompagné de sa dame .... nous sommes fin près pour le rush

18h30
Ouverture des portes ... nous nous engoufrons mais somme arrêtés un peu plus lon pour un problème de validité de ticket qui va nous retenir de précieuses minutes ... la tensions monte d'un coup car pendant qq instants, nous ne sommes virtuellement pas éligibles pour entrer dans le saint des saints.
Notre salut arrive enfin et on nous autorise à continuer.
Nous nous débarrassons de nos vestes et tubes à la consigne et déboulons dans la salle

Celle-ci est classique. Elle est constituée d'une fosse d'une quinzaine de metres de profodeur sur une trentaine de mètres de large. Au fond une sorte d'alcove abrite le sound board et derrière elle se situent un bar et une minuscule fenêtre où sont vendus des t-shirts "avocados" (on peut enfin parler de confirmation d'artwork) ... mais pas de posters

Le balcon est constitués d'espaces réservés pour les invités de marque et les fans anglais gagnants du concours du 10C.
Derrière, en remontant, plusieurs rangées de strapontins s'alignent les une derrière les autres en remontant. C'est là que nous rejoignons d'abord Brrrr.
Le point de vue est intéressant, mais cependant un peu éloigné pour une salle ou la proximité doit pouvoir être le maitre mot.
Vue de là on distingue d'ailleurs la "petitesse" de la fosse, et le fait que sans doute, la pression qui s'y exercera sera largement supportable.
il n'en faut pas plus pour nous convaincre de descendre, ce que nous faisons en laissant Brrr qui décide regarder le concert en toute quiétude.

Nous nous incrustons donc devant la scène.
Le gros des troupes se situe déjà devant le micro de Ed, mais du coté de Stone, le rideau de fans est beaucoup moins épais ... en nous infiltrant nous nous retrouvons en troisième position derrière la barrière.
A ce moment les pieds de micros et la scène semblent si proche qu'il est impossible de réaliser que Pj se trouvera bientôt à qq mètres !!.

19h30 Les gens continuent à affluer et la tension monte petit à petit.
La pression se fait de plus en plus fortes par l'arrière ...
Les guitares techs sont toujours à l'oeuvre et les minutes s'écoulent avec une lenteur déconcertante.

19h55
Les derniers techniciens quittent la scène aprés s'être fait copieusement huer, signe que les fans anglais ont de plus en plus de mal à contenir 6 ans d'abstinence ... nous aussi !!!

20h00
Le groupe entre sur scène sous un tonnerre d'acclamations ... (mode marseillais on) je perds l'usage d'une orelle tant les cris sont fortset prends 10 kilotonne de pression dans le dos (mode marseillais off).

Le groupe se mets en place ... là à 3-5 mètres de nous ... Ed tourne le dos à la foule jusqu'à ce que ne résonnent les premières notes de ce qui s'avère être Worldwide suicide.
Cet entame de concert tranche avec les habituelles chansons mid-tempo ... mais le coup est réussi ... le fans peuvent enfin libérer leur joie, au rythme d'un WWS envoyé parfaitement, sans fioritures ni fausse notes ... (enfin je crois) ... l'accoustique de la salle est plutot bonne il me semble (difficile de se prononcer qd on est à 3 metre des baffles).

De la où on est, on distingue parfaitement les attitudes de Stone, de Eddie ... cela donne plus d'intensité au morceaux qui ne sont plus juste quelque chose que l'on écoute .... certaines mimiques de Ed apportent une nouvelle dimension à la chanson .... surtout quand son regard bleu qui balaye la foule à ses pieds, croise imanquablement le votre (ou peut être celui de votre voisin).

les morceaux du nouvel album s'enchainent les uns aprés les autres. Pour ceux (comme moi) qui les conaissent déjà, c'estplutot une bnne surprise car ceux ci semblent bien maitrisé, et sonnent vraiment bien en live (life wasted est repris comme un hymne ... Gone est fabuleuse et son début tout en introspection ramène un peu de calme dans l'assistance)

Even flow déboule pour remettre le feu et c'est réussi ... tout le monde pousse et entomne les parole de cette chansons archi connue et non moins apprécié ...
La gestuelle de Ed et de ses comparses n'est pas à l'immobilisme, bien au contraire ... si je l'avais trouvé un peu "empaté" pour la tournée Riot Act, il montre là une vivacité bien plus marquée et des intentions sur sa volonté de bouger et de montrer qu'il en a encore beaucoup dans le ventre.

Sad est dans la continuité et I am mine à l'intro soignée, a ses refrains repris par l'asistance.

Arrive ensuite Insignificance ... qui, encore une fois, mais ce n'est plus une surprise, pemet à une assistance conquise à l'avance de s'époumonner, et de reprendre en coeur les paroles de la seule chanson de Binaural exécutée ce soir la .... la fin nous réserve une petite variation qui allonge de le timing de la chanson et achève l'un des (nombreux) points paroxitiques de la soirée.

Army reserve est introduite par Ed, une bouteille à la main "this next one is named army reserve .... but this one is private reserve (ed montrant la bouteille de vin") .... encore une nouvelle chanson pour les non initiés ... je crios me rappeler qu'elle ne fût pas parfaite, mais ce petit défaut sera vite gommé par la song suivante

Present Tense met en émoi l'assistance dés les première notes ... Encore plus que pour Even flow, celle-ci emporte les suffrages de la foule, chaque mot est repris à l'unissons ... la chanson monte crescendo tout comme notre excitation ... il existe la même intensité sur scène que dans le public ... encore une fois PJ montre une réelle interactivité avec son public, comme si un lien d'émotion nouait directement le quintet et la foule.... encore un sommet pour cette soirée ... çà fait déjà quelques uns .... pourvu que çà dure ...!

Et çà dure !!!! ... betterman voit ses premiers couplets chantés uniquement par le public ...
La petite salle devient alors une caisse de résonnance pour le bon millier de voies qui entonnent seules les premiers couplets du morceau, Ed se taisant, regardant le spectacle ...
Visiblement ému, il se fendra d'un léger commentaire pour prendre le relais et nous livrer une une version vibrante de cette chanson ...
Là encore le public n'en peut plus .... les crampes et le mal au dos qui me posaient problème juste avant le concert, sont déjà loin !!...
A ce moment, il n'y a pas d'autre endroit au je voudrais être sur terre que dans cette fose, comprmé cmme une sardine dans sa boite !!!
je jette souvent un regard sur Sam, à un mètre de moi ... et je crois pouvoir dire qu'il n'en pensait pas moins !!!

Le choix de passer Marker in the sand après un tel monument peut être questionnable, surtout que cette version comportait (il me semble) quelques dissonnances ... Le public est dans le rytme mais on est loin de l'emballement général ... c'est dommage pour ce morceau qui est néanmoins fantastique ....

Peut être PJ s'est il rendu compte de cette baisse de régime car il envoit un Do The Evolution acérée comme il faut, laissant juste filtrer la rage suffisante pour faisant réagir instantannément la foule qui pousse et se mets à vaciller ... je profite du moment pour gagner encore une place et me retrouver à une personne de la barrière ... ma main cependant fermement accrochée à celle-ci.

DTE laisse la place à un nouveau point culminant ... Why Go est déterré de l'ère TEN ... rebelotte !!! dés les premiers accords on devine que c'est elle .... la foule exulte ... çà gesticule dans les gradins !!!! ... çà saute dans la fosse ... on atteint un nouveau sommet dans cette soirée décidémment à la hauteur .... la version est soignée, jouissive ... c'est aprés avoir épuisé cette chanson que PJ décide de faire le premier Break

Les fans ne se sont calmés que depuis quelques secondes que déjà les sifflets redémarrent, les cris de "PEARL-JAM-PEARL-JAM-PEARL-JAM !!!" résonnent dans l'Astoria ... la tension monte à nouveau ... on se dit que c'est peine perdue et qu'ils ne reviendront pas avant 1/4 d'heure finalement il reviennent très vite, le break n'ayant pas duré plus de 5 minutes ....
C'est alors dans une atmosphère proche du recueillement (jeff et Stone assis, Mike le regard perdu sur la scène) qu'Ed débute un Man of The Hour plein d'intensité émotionnelle ... celle ci est d'ailleurs accentuée par la gestuelle d'eddie .... cette chanson, sans être un nouveau sommet de cette soirée, est belle et parfaitement maitrisée ...

Given to Fly sonne bientôt le rappel des troupes, quelque peu assoupies aprés MOTH ... son hymne fédérateur fait mouche ... le refrain est repris en coeur jusqu'à épuisement des cordes vocales par l'assistance qui profite de ce morceau pour se réveiller !!! ..

PJ nous gratifient, à suivre, d'une Elderly woman behind a counter in a small town joviale et sympathique, égale à elle même, succitant un accueil plus qu'honorable ...

Enfin, Porch commence doucement par Ed seul à la guitare ... c'est un peu la reprise de la version alternative, qui ne dure dans ce cas que quelques instant car l'original reprends vite ses droits et permet au public de se lacher. çà pousse fort à nouveau .... On evacue de plus en plus de gens par la fosse ... les jammers debout depuis le début commencent à tomber ...

Second Encore ...

On pensait en avoir finit avec le nouvel album, avec 7 morceaux passés, mais non ... aprés le Break, Pearl Jam vient nous donner du Comatose dont la vocation est clairement de nous remuer .... le but est partiellement atteint ; ceux qui connaissent bougent, les autres écoutent et découvrent ... la version est parfaitement interprétée, elle "pète" bien en live ... finalement, c'est à ce moment que je me rends compte des parrallèles qui peuvent être fait avec l'époque VS.

leaving here comme son nom l'indique est annonciateur de la fin du show (déduction facile quand on est dans le second encore) ... cette version emporte la aussi les suffrages du public qui accompagne le groupe avec des "OOOOOH YEEEEEAH"

Puis vient enfin le rituel sacré de toute fin de show.... Yellow ledbetter débute avec sa cohorte de cris de joie, de cris de désespoire aussi, car tout le monde sait que c'est la dernière ...
Les lumières sont bien sûr allumées .... pour ma part j'ai les mains sur la tête, mon coeur balance entre la joie de voir et d'entendre encore quelques instants Pearl Jam en Live à 3 mètre de moi, et la déception car dans une poignée de seconde tout sera fini .... Le solo de Mike est égale à lui même ... les autres membres le contemplent dans ses oeuvres ...
Eddie est recroquevillé à coté de son pieds de micro .... la chanson se finit dans une atmosphère tellement lourde qu'elle ne peut empêcher les sifflet et les cris de monter cescendo.
Les dernières notes ont finit de résonner que les membres du groupes sont encore présents sur scène, à saluer et remercier le public, à le regarder à hésiter quelques instants ... Ed arbore la tête de mec qui doit se barrer sans en avoir trop envie .... les autres l'imitent ... se scrutent ... Stone (sans aucun doute le moins en verve ce soir) est en train de quitter la scène, quand eddie le rattrape pour le convaincre de faire un dernier morceau

Alive commence alors à résonner dans l'astoria .... pour une version ENORME ... entonnée haut et fort par le public .. vibrante ... cette fois c'est sûr on sait que c'est la dernière alors on donne tout ce qu'on a ... Eddie aussi est au taquet ... il fait tournoyer son micro pendant prêt d'une minute, arrachant celui ci, s'étranglant presque avec ...
Cette surprise à redonné de du carburant aux corps fatigués et c'est avec un élan remarquable que l'assistance s'acappare également cette chanson qui n'en finit pas de finir ...

Mais comme toutes les bonnes chose il y a toujours une fin ... une vraie ... il n'y aura pas de quatrième rappel .... Le groupe quitte la scène, Stone remet un médiator à un(e) fan devant la scène, Jeff plie une setlist et la remet aussi à un fan ... Mike jette ses guitare picks par poignées et Ed est le dernier à quitter la scène.

Cette fois ils sont vraiment partis.

Je reste de longues minutes planté devant la scène, guettant ce que balanceront les types de la sécurité (guitare pick, setlist), histoire de garder un souvenir tangible de cette soirée mémorable ... mais rien ne viendra ...

Sam m'a rejoint et on se mets à errer doucement dans la salle ... Je me dirige vers le soundboard ou le type m'explique qu'il n'y aura pas de boots de ce concert (et je regrette soudain mon minidisc) ....

22h20
Nous décidons de partir ...
Nous retrouvons le Norvégien avec qui nous avions longuement discuté à l'entrée de l'Astoria ... il a eu plus de chance que moi concernant les mediators ... Mike lui en a flé un en main propre ... On s'attarde un peu avec Brrr pour "débrieffer" à chaud ... il nous explique qu'il s'est fait confisquer son appareil photo numérique ... on évoque le concert .... et nous voila partit vers l'hotel ....

23h00
On est à l'hotel... crevé ... shower time !

00h00
On essaie de dormir, avec les oreilles qui bourdonnent et les images de la soirée gravée en filigrane dans les paupières

03h00
Debout ... déjà ....

03h30
Taxi direction gatwick airport (1 heure de route dans Londres)

05h30
Enregistrement pour le vol

06h00
Décollage

08h30
Touchdown à Bordeaux (heure Francaise) ... le rêve est déjà finit depuis de longues heures ...


Voila donc relatée cette soirée magnifique !! ...

Il manque beaucoup de choses que je n'arrive plus à situer ...
Eddie qui sous entend la présence R.Plant .... Eddie qui fait tourner furtivement un gobelet de vin rouge dont une partie finira un peu sur l'épaule de Sam (je crois) et un peu sur mes mains ... Eddie qui recoit un CD d'un fan ... Mike qui se plante avant d'attaquer une chanson et qui vient faire une vanne au micro d'Eddie ... Stone qui ne cesse de péter des cordes .... Jeff qui monte tout pret de la batterie (pour Alive je crois) ... des sauts de carpes de Ed et Jeff à presque chaque morceau, Mike en mouvement perpétuel .... Tous les commentaires de Ed ....

Bref, il y bien trop à dire ... j'ai retrouvé hier soir des sensations que je n'avais plus éprouvé depuis le zénith .... celles d'un PJ alerte, aiguisé, rageur, mélodique, engagé ... Tout cela dans une salle à taille huamine, laissant la possibilité à tous de se rendre compte que c'est un moment privilégié et décuplant ainsi les motivations ...
Hier soir il y a eu une rélle interaction entre Ed et le public, un vrai échange d'émotions, ou de biens (le CD du fan, le vin d'Eddie) ...

Des 4 concerts de PJ que j'ai vu, c'est sans doute le meilleur ... ce sera dur de pouvoir dire la même chose aprés Bercy ... on verra bien pour Marseille.

Je finis d'écrire cette review et je me rends compte que c'est avec une pointe de nostalgie ... la même que celle qu'on éprouve lorsqu'on quitte un amis cher ou un parent ...
Je réalise que PJ a encore un peu de pouvoir d'addiction sur moi ... et je me dis que c'est bien de pouvoir se dire qu'il y a encore d'autres concerts à venir ... des concerts avec certainelent la même énergie ... des concerts qui ne peuvent décevoir ...

Fin Septembre çà ne sera plus le cas et ce sera alors vraiment le moment de se morfondre un peu.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-------------------------------------------------------------------------------------
REVIEW BY JESTERINLOVE

bon ben voila, back to France...

Que dire sur ce concert...cette journée....je ne sais pas vraiment...c'était à limite du réel.

Comment ne pas user de superlatifs, et rendre cette soirée si particulière tellement belle...

Il regnait dans l'atmosphère, déja devant cette petite salle, comme un sentiment de "rêve"...nous étions tous commme Richard Dreyfuss dans "Rencontre du 3eme type", porté par une envie commune de nous rendre la, sans savoir ce que nous allions vraiment trouver, mais il fallait y être...il allait se passer quelquechose d'important...et pourtant ça semblait tellement fou.

Image

Alors nous avons attendu, et partagé notre vision avec d'autres, venu voir, écouter, sentir....aussi incrédules sur la probabilité d'un tel évènement...ça ne pouvait être vrai, Pearl Jam allait jouer seulement devant 1600 personnes...premiers echos du soundcheck, premières rumeurs de posters, des gens sans scrupules vendent devant nous des places, et certains auraient eu une vision des membres du groupes....cela pourrait-il être vrai ? Non...je ne le croirais que quand ils seront sur la scène...

Les portes s'ouvrent...les gens déferlent dans la salle...je prends de plus en plus conscience de ce qu'il va se jouer ce soir...dans la salle, face à la scène, des gens hurlent, cris, chantent leur joie d'être la...les téléphones portables fonctionnent, comme si nous devions tous apporter notre témoignage sur ce moment. Nous sommes rentré, nous sommes la...il ne manque plus que ceux dont nous ne voulons prononcer le nom, tellement l'attente est longue...ne pes être décu, non ça serait insupportable d'avoir fait ça pour rien...

Image

Le temps avance lentement, la salle se remplie, les gens autours de nous semblent aussi impatient qu'incrédule. Les techniciens font durer le suspens, en triturant encore et encore les guitares du groupe...19h50, il reste dix minutes avant le début théorique du show, la salle est pleine, on sent dans l'atmosphère ce mélange d'impatience de les revoir, tout en conservant une réserve, comme si ils pouvaient encore annuler le show...

Les derniers techniciens sortent, la musique s'arrête, et ils montent sur scène...et entament WWS....6 années de frustration vont alors voler en éclat, ils sont bien la...

Ce qu'avait laissé entrevoir SNL se confirme, la performance n'a rien a voir avec 2000...Mike qui était si immobile, confirme son retour en grand forme, il avance, recule, cour, saute, lève les bras, joue avec le public, balance ses médiators...Ed semble toujours envouté par moment, regarde la foule, joue avec, il donne un verre de vin dans un gobelet à faire tourner dans notre coin (inutile de dire que le gobelet na pas fait long feu), il se marre, saute, trébuche, fait tourner son micro...Stone est égale à lui même, dans un autre monde, il joue de la gratte, fait le canard, et point barre. Jeff aussi semble avoir retrouvé la forme, reprend ses vieilles postures, saute aussi sur les morceaux rock...Matt donne le rythme, se marre derrière la batterie, applaudie le public, l'incite à battre le rythme...

Le public sera à la hauteur de l'évènement, en faisant table rase sur 6 années de disette, pour ne profiter que de l'instant présent. Le groupe ne se trompera pas d'ailleurs, on sent vite la joie d'être sur scène, content de nous retrouver...le point d'orgue étant le Alive...parfaite traduction de l'état d'esprit qui régnait..après un yellowledbetter annonçant la fin du show, Ed rappella Stone qui partait, en montrant de son pouce levé pour dire "one more", les autres étaient encore en place...il s'adresse alors à la foule en montrant sa bouteille de vin non finie....il ne pouvait partir ainsi !

Une verson d'alive très longue, comme celle de Porch et d'Evenflow plus tôt, avec un Eddie jouant avec les 2 cotés du public, balançant son micro, le faisant tourner...pour finir par un enième saut avec Jeff et Mike...

ça a duré 2 heures...et pour tous, PJ a balayé 6 ans d'un coup d'accords magiques, 2 heures de fosses, de cris, de chants....une communion avait eu lieu, une sorte de reunification, de retour de l'enfant prodigue...

Je me dis vivement la tournée en Europe, que vous connaissiez aussi ça...

Image
Dernière édition par Olikatie le Ven Avr 21, 2006 9:55 am, édité 18 fois.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Londres, le 20 avril 2006 – Topic officiel

Message par Jezus » Lun Avr 03, 2006 10:14 am

Olikatie a écrit :Membre(s) du PJforum présent(s):


Ca c'est de la provocation Oli. :nonon:
Avatar de l’utilisateur
Jezus
#297277
 
Message(s) : 5187
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Oloron-Ste-Marie

Message par Olikatie » Lun Avr 03, 2006 10:33 am

il me semble certains voulaient en acheter sur eBay
Dernière édition par Olikatie le Jeu Avr 20, 2006 9:58 pm, édité 3 fois.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Wilt » Lun Avr 03, 2006 11:19 am

Wilt
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Avr 02, 2006 8:36 pm

Message par robin » Lun Avr 03, 2006 11:27 am

Wilt a écrit :http://www.soldouteventtickets.com/buy/event/Pearl%20Jam

Arghhhhhhhhh


Bienvenue et oui ça fait mal ces places à 5000 balles !
Avatar de l’utilisateur
robin
#315435
 
Message(s) : 923
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:14 pm
Localisation : Paris

Message par Olikatie » Lun Avr 03, 2006 11:43 am

Welcome Wilt :D
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par thefrenchconnection » Lun Avr 03, 2006 12:46 pm

thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par titi260 » Lun Avr 03, 2006 12:48 pm

thefrenchconnection a écrit :welcom wilt

je me tate la

http://cgi.ebay.fr/2-x-PEARL-JAM-TICKET ... dZViewItem


4,50 GBP de frais de livraison ça fait cher quand même :roll:
Avatar de l’utilisateur
titi260
#357800
 
Message(s) : 834
Inscription : Lun Fév 06, 2006 6:33 pm

Message par Wilt » Lun Avr 03, 2006 12:49 pm

Aie, aie, les tickets de concert sont tjs un bon moyen de se faire du fric, c'est bien joué. Bon comment il est Fonzie ? il est cool..
Wilt
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Avr 02, 2006 8:36 pm

Message par mike baroud » Lun Avr 03, 2006 12:50 pm

hello wilt
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Invité » Ven Avr 14, 2006 11:40 am

update... 8-)
Invité
 

Message par Invité » Ven Avr 14, 2006 11:44 am

LES PD !
Invité
 

Message par thefrenchconnection » Ven Avr 14, 2006 11:45 am

roooooooo .... tu m'invites !!!!

:lol: 8-)

FCKN YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

:cow: :cow: :cow: :cow: :cow: :cow: :cow: :cow: :cow: :cow: :cow:
:feu: :feu:
:feu:
:feu: :feu: :feu:
:feu:

:feu:
:feu:

:gr1:
:ola:
:yes:
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par Invité » Ven Avr 14, 2006 11:49 am

ça ne pouvait être que toi ! 8-) :love:
Invité
 

Message par hervemirror » Ven Avr 14, 2006 11:49 am

ça vous a couté combien cette histoire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
hervemirror
 
Message(s) : 570
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:06 am
Localisation : juste derrière eddie

Message par yoyo » Ven Avr 14, 2006 11:51 am

salauds ..... mega bon trip !!!!!!!! :P :wink: :core:
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7514
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par robin » Ven Avr 14, 2006 12:10 pm

jesterinlove a écrit :update... 8-)


Ebay ? Bien joué !
Avatar de l’utilisateur
robin
#315435
 
Message(s) : 923
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:14 pm
Localisation : Paris

Message par Invité » Ven Avr 14, 2006 12:11 pm

Bon alors j'explique...nous étions sur l'affaire depuis l'annonce de places en vente.

Je bosse dans une Caisse Régionale du Crédit Agricole, dans mon taff, j'ai une chance énorme : je suis correspondant Marchés Boursiers / Asset Management...dont les portefeuilles d'investissement sont gérés par nos équipes à....Londres. 8-)

Donc nous avons des contacts la-bas, et j'ai donc fait appel à l'un d'entre eux pour choper 2 places.

Y'avait pas de soucis, sauf que j'attendais la confirmation que c'était OK ce qui a tardé à venir. Je dois normalement récupérer les places jeudi.

Gros stress quand même, puisque j'ai pris les billets d'avions sans être réellement sur que c'était bon...

Et comme je travaille pour une grosse boite, nous avons des locations hotel à Londres pas chers...

Pour le prix : £29.50 la place par personne + 139.5 € de billet d'avion par personne + 72 € de chambre d'hotel (pour deux... :twisted: )
Dernière édition par Invité le Ven Avr 14, 2006 4:07 pm, édité 1 fois.
Invité
 

Message par le smarty » Ven Avr 14, 2006 12:13 pm

29,50£ la place :shock: l'affaire de l'année... profitez en bien j'ai envie de vous haïr :wink:
Up here in my tree.

Paris, France 06-08-2000
Arnheim, Netherlands 08-29-2006
Antwerp, Belgium, 08-30-2006
Paris, France 09-11-2006
Amsterdam, Netherlands 06-26-2012
Amsterdam, Netherlands 06-27-2012
London, United Kingdom, 06-07-2017 (Eddie Solo)
Florence, Italy, 06-24-2017 (Eddie Solo)
Bruxelles, Belgium, 06-12-2019 (Eddie Solo)
Werchter, Belgium, 06-30-2022
Avatar de l’utilisateur
le smarty
#357620
 
Message(s) : 886
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:35 pm

Message par stateoflove » Ven Avr 14, 2006 12:15 pm

y a des claques qui se perdent ici....

m'en fou, hui pas jaloux, je vais gagner sur oui fm alors....
stateoflove
 
Message(s) : 560
Inscription : Ven Fév 10, 2006 10:06 pm
Localisation : lille

Suivant

Retour vers Alive 2006

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)