Mookie Blaylock a écrit :je me suis inscrit à la lotterie ten club
jeff.theone a écrit :+1. Quand aurons-nous le pourcentage de chance?
jeff.theone a écrit :Merci. Je ne vois toujours rien. Je dois attendre que ma carte soit validée? Ma première fois était en janvier pour Amsterdam 1. Du coup, je ne sais plus trop.
Denis a écrit :jeff.theone a écrit :Merci. Je ne vois toujours rien. Je dois attendre que ma carte soit validée? Ma première fois était en janvier pour Amsterdam 1. Du coup, je ne sais plus trop.
https://pearljam.com/ten-club/tickets/upcoming-shows puis Ticket Odds.
Caribouuuuu a écrit :Si j’en comprends bien.’je su es belge hein...99% GA cela signifie bien que la demande des tickets est très forte...et donc moins de chance d’avoir des tickets...tandis que 15% de place sur assises signifie bien qu’il n’y a que très peu de demandes...c’est ça..???
XWayne a écrit :Caribouuuuu a écrit :Si j’en comprends bien.’je su es belge hein...99% GA cela signifie bien que la demande des tickets est très forte...et donc moins de chance d’avoir des tickets...tandis que 15% de place sur assises signifie bien qu’il n’y a que très peu de demandes...c’est ça..???
C'est l'inverse. 99% de chances d'avoir une place GA, 15% pour du seating.
Ceux qui choisissent GA en 1er choix sont pratiquement sûrs d'avoir des tickets fosse: je pense qu'il y a bien plus de dispo que de demande (et ce 99% me semble être un 100% déguisé, mais faut se méfier avec l'algo de Santos).
Par contre tenter une place assise en choix 1 est très risqué, mais il restera peut-être de la fosse pour le choix 2 des perdants sur le seating...
Caribouuuuu a écrit :XWayne a écrit :Caribouuuuu a écrit :Si j’en comprends bien.’je su es belge hein...99% GA cela signifie bien que la demande des tickets est très forte...et donc moins de chance d’avoir des tickets...tandis que 15% de place sur assises signifie bien qu’il n’y a que très peu de demandes...c’est ça..???
C'est l'inverse. 99% de chances d'avoir une place GA, 15% pour du seating.
Ceux qui choisissent GA en 1er choix sont pratiquement sûrs d'avoir des tickets fosse: je pense qu'il y a bien plus de dispo que de demande (et ce 99% me semble être un 100% déguisé, mais faut se méfier avec l'algo de Santos).
Par contre tenter une place assise en choix 1 est très risqué, mais il restera peut-être de la fosse pour le choix 2 des perdants sur le seating...
Ah bon??
Ah mer...
blackstars a écrit :Vous savez si comme pour les autres dates européennes ceux qui ne sont pas gagnants à la loterie sont "repêchés" avec le lien pour la prévente ticketmaster?
Xavier, France recherche une place, si tu as contacte là de ma part stp.XWayne a écrit :In GA 10C.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité