July 5 Copenhagen, Denmark Royal Arena

Tournée Pearl Jam 2022 : reprogrammation de la tournée 2020, puis 2021

Re: July 5 Copenhagen, Denmark Royal Arena

Message par ward littel » Jeu Juil 07, 2022 1:17 pm

Non, non, ce n'était pas moi sur l'easyjet vers Genève.

De mon côté, j'étais dans les gradins, côté Mike et très proche de la scène. Ambiance super cool, tout le monde debout à chanter etc. Il n'y a que les chansons de Gigaton que personne ne semble connaître :)

Degré d'alcoolemie élevé en revanche. Ca titubait pas mal à la fin du concert. J'ai vu des personnes être carrément portées pour sortir.

Et j'ai trouvé que la fosse réagissait plus qu'à Zurich. Après c'est pas l'Italie non plus pour comparer avec des concerts que j'ai eu l'occasion de faire ces dernières années.

Vous êtes plusieurs à parler ces histoires de file d'attente numérotée. Il y a même un post du tenclub pour dénoncer le phénomène sur le forum US mais je ne crois pas que ce soit ces fans là qui ne réagissent que sur ten car sur le forum US, ils ne cessent justement de critiquer les set lits répétitives avec evenflow, jeremy... et ne jurent que par les raretés qu'ils n'ont pas encore eu malgré leur 70 concerts...

Idles a eu le droit effectivement au traitement souvent réservé aux premières parties malgré la hype qui les entourent actuellement. Je les découvrais, honnêtement pas hyper accroché mais je comprends leur succès.
Avatar de l’utilisateur
ward littel
 
Message(s) : 196
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:46 pm

Précédent

Retour vers Alive 2022

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)