je verrai. ptet que j'en ramenerai un de mon voyage à londres ce we ! sinon merci pour l'adresse
question ; tu l'as recu ? la qualité est bonne ? ou ca fait vraiment poster et pas affiche ? je veux dire, dans l'épaisseur du papier et tout

Samoa a écrit :
Ca le met à combien en euro avec les frais de port ?
mike baroud a écrit :bah ... effectivement a ce prix là ca se refuse pas !
je verrai. ptet que j'en ramenerai un de mon voyage à londres ce we ! sinon merci pour l'adresse
question ; tu l'as recu ? la qualité est bonne ? ou ca fait vraiment poster et pas affiche ? je veux dire, dans l'épaisseur du papier et tout
vic vega a écrit :Samoa tu as trouvé ça où? Amazon???
ledouzdoi a écrit :je me suis commender pearl jam sur le tenclub
1 place pour alice in chains
1 autre pour mudhoney
et 2 bouquins:- nirvana et le grunge
et - please kill me, l'histoire non censurée du punk racontée par ses acteurs

j'adore My Dying Bride.Lilac Wine a écrit :KATATONIA - The Great Cold Distance
Le métal atmosphérique ou peut-être doit-on comme le site officiel du groupe parlé de dark rock ? Bref, la musique du groupe n'a jamais été aussi flamboyante. KATATONIA use à volonté des alternances entre rythmiques ultra lourdes et passages mélodiques cristallins qui vous vrillent la tête dès la première écoute. L'ambiance globale de l'album est plus que jamais mélancolique (dépressive serait un mot trop fort, on ne parle pas ici de MY DYING BRIDE) notamment grâce à l'énorme travail au chant de Renske qui fait plus que jamais transparaître ici émotions et feeling.
Clip du single, My Twin : http://youtube.com/w/Katatonia-My-Twin?v=93DUKOoIAjw&search=katatonia
LVG a écrit :j'adore My Dying Bride.
j'écouterais le groupe dont tu parles
LVG a écrit :j'adore My Dying Bride.Lilac Wine a écrit :KATATONIA - The Great Cold Distance
Le métal atmosphérique ou peut-être doit-on comme le site officiel du groupe parlé de dark rock ? Bref, la musique du groupe n'a jamais été aussi flamboyante. KATATONIA use à volonté des alternances entre rythmiques ultra lourdes et passages mélodiques cristallins qui vous vrillent la tête dès la première écoute. L'ambiance globale de l'album est plus que jamais mélancolique (dépressive serait un mot trop fort, on ne parle pas ici de MY DYING BRIDE) notamment grâce à l'énorme travail au chant de Renske qui fait plus que jamais transparaître ici émotions et feeling.
Clip du single, My Twin : http://youtube.com/w/Katatonia-My-Twin?v=93DUKOoIAjw&search=katatonia
j'écouterais le groupe dont tu parles
pearly a écrit :Pixies - surfer rosa
Fugazi - repeater
Eddie vedder and the Walmer High School Choir - the molo sessions
Pitbulls In The Nursery - lunatic
Knut - leftovers
Impure Wilhelmina - undressing your soul
Morphine - yes
Mother Love Bone - apple
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)