la guille a écrit :Olikatie a écrit :AC/DC de retour en Suisse
Il se produira le 29 mars 2009 au Hallenstadion de Zurich, a indiqué mardi Good News.
Quelque 13 000 fans sont attendus. Le prix des places est de 95 francs (debout) et 110 francs (assis). Le dernier concert d'AC/DC en Suisse remonte à 2001 au stade du Letzigrund à Zurich.
Source: SDA/ATS
Si tu pouvais nous tenir au courant de la mise en vente oli ou si tu en sais quelque chose car peut être qu'il y a des frontaliers d'intéressés ! ça serait vraiment cool !
Mookie Blaylock a écrit :All servers busy
Mookie Blaylock a écrit :La première date pour Anvers a été sold out en 50 miniutes. ça a pris plus de temps que Pearl Jam ou Coldplay car seulement 2 tickets par personne étaient disponibles.
Julien a écrit :Mookie Blaylock a écrit :La première date pour Anvers a été sold out en 50 miniutes. ça a pris plus de temps que Pearl Jam ou Coldplay car seulement 2 tickets par personne étaient disponibles.
Tu cherches des places Mookie?
Mikeb a écrit :la guille a écrit :
Si tu pouvais nous tenir au courant de la mise en vente oli ou si tu en sais quelque chose car peut être qu'il y a des frontaliers d'intéressés ! ça serait vraiment cool !
Mis en vente jeudi matin dès 8h sur http://www.ticketcorner.com
Mikeb a écrit :Impossible de me connecter... va quand meme falloir que Ticketcorner se bouge pour changer leur facon de faire car sa foire à chaque grand concert.
C'est quand même incroyable qu'un site qui a l'exclu ( apparement )n'arrive pas à supporté l'affluence . Ils devaient s'en douter chez ticketcorner .la guille a écrit :Mikeb a écrit :Impossible de me connecter... va quand meme falloir que Ticketcorner se bouge pour changer leur facon de faire car sa foire à chaque grand concert.
Moi j'y suis arrivé plein de fois mais c'est quand je voulais des places que ça plantait ou quand j'allais pour payer que ça merdait ... Ca sent pas bon cette histoire ... Je sens qu'on va l'avoir bien profondC'est quand même incroyable qu'un site qui a l'exclu ( apparement )n'arrive pas à supporté l'affluence . Ils devaient s'en douter chez ticketcorner .
J'ai une poste en face de mon boulot ca aurait été bien plus simple.
et il y en resterait 4 en assises ... Et dire que j'ai sèché une matinée de cours pour ça .... et que je me suis levé a 6h du mat' , j'aurais mieux fais de rester au lit !
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)