excellent thxxxx !yoyo a écrit :mike baroud a écrit :yoyo a écrit :pecho ou .. c'etait pas vendredi ?
non ce matin, des fois on se trompe
fnac
ticketnet
etc etc
yes .. j'ai vu .. nickel .... 4 places pecho !!!!![]()
![]()
![]()
thx !!
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Stan a écrit :Content d'aller voir les Queens dans une petite salle!
Y a t il d'autres dates prévues en France? Et savez vous pourquoi ils ont choisi une petite salle pour leur concert à Paris?

mike baroud a écrit :Stan a écrit :Content d'aller voir les Queens dans une petite salle!
Y a t il d'autres dates prévues en France? Et savez vous pourquoi ils ont choisi une petite salle pour leur concert à Paris?
petite salle petite salle ...

Stan a écrit :mike baroud a écrit :Stan a écrit :Content d'aller voir les Queens dans une petite salle!
petite salle petite salle ...
1200 personnes d'après le site

Queens Of The Stone Age have posted an in the studio video for their new album 'Era Vulgaris'.
Entitled 'Queens Of The Stone Age Creating Era Vulgaris', the YouTube video features the band performing a new industrial-sounding track in the studio. It can be viewed below.
Comments left by fans suggest that this track will have Nine Inch Nails frontman Trent Reznor singing on it.
As previously reported, a Valentine's Day posting on theirMyspace site said that the tracks that would be included on the album were 'Into The Hollow', 'Sick, Sick, Sick', 'Misfit Love' and 'Battery Acid'.
Guests on the album include The Strokes' Julian Casablancas.
A release date has yet to be confirmed.
Buc a écrit :dès qu'il y a moyen de squatter au comptoir et de s'enfiler de la pisse à 6€...je suis là....
en plus je ramene, le donneur de Baffe Aquel.... chaud devant!

Carlo Von Sextoy a écrit :Ahaha !
Bon, c'est un bordel innommable, il semble que le 15 juin, les Queens soient officiellement au festival O2 à Leeds ET à Paris. Ils sont super forts. Bref, seul 02 a été confirmé sur le site de QOTSA, mais le tourneur français affirme que si, ils seront bien là le 15 au soir à Paris

qotsa.com a écrit :QOTSA will perform at the Wireless Festival along with the White Stripes on June 14th at London's Hyde Park and on June 15th at Harewood House in Leeds. Tickets go on sale this Friday, March 16th at 9:00am local time. Find tickets and festival information here: http://www.o2wirelessfestival.co.uk

Stan a écrit :Je capte pas comment ce genre de chose peut se produire

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité