Cécile-PearlJam a écrit :Denis a écrit :loupiotte a écrit :Du cinéma tout cela. Elle n´allait pas lui cracher à la gueule devant tout le monde.
ou peut-être qu'elle en a juste eu marre et voulait mettre tout ça derrière elle... Et comme ça commencer à changer son image de cinglée, elle a été sifflée quand elle est montée sur scène, ce qui est quand même très stupide et affreusement misogyne.
Elle a été sifflée car elle n'est pas vraiment appréciée par les fans de Nirvana dont je fais partie. Si j'avais été là,j'aurais fait pareil je crois et je suis une fille

Maintenant,qu'elle veuille se refaire une virginité,c'est pas impossible mais y'a du maille

si je suis en train de vous emmerder aujourd'hui en étant modo d'un forum de PJ, c'est à cause de Nirvana. Je suis un de ces gamins qui se souvient du jour où Cobain est mort. Et en grandissant, en lisant des livres sur les Beatles, j'ai détesté
Yok... Courtney, j'ai même tenté de croire la théorie du complot. Puis j'ai grandi. Avant, j'étais "pour" Oasis contre Blur, vois-tu. Des trucs de gamins. Puis, j'ai grandi, et je me suis rendu compte que beaucoup de choses qui concernent CL sont douteux, voire carrément orduriers.
Alors oui, elle est cinglée. Tout ce qu'elle fait c'est un bâton pour lui taper dessus, comme la reformation de Hole sans les musiciens d'origine. Mais c'est aussi une putain de rock star, un des seules rock stars qui nous restent encore. Aussi, je suis féministe. Sincèrement féministe. Et on a tellement accusé CL d'être une pute assoiffée d'argent, de n'avoir aucun talent, de s'être fait écrire ses chansons par Cobain, puis par Corgan. C'est dégueulasse. Moi, j'écoute Live Through This, et j'ai un des meilleurs albums des années 90. Tellement brut, tellement viscéral. J'aurais voulu la voir sur scène, hier, chanter Pennyroyal Tea, chanson qui parle d'un thé aux propriétés abortives. (même si, en tant que féministe lui aussi, Cobain aurait adoré voir 4 chanteuses de 60 à 19 reprendre ses morceaux si bien)
CL est probablement très fortement incomprise, et elle a été conseillée par beaucoup de mauvaises personnes, qui l'ont entraînée vers le bas. Oh, elle s'est clairement entraînée elle-même, mais elle ne s'est jamais remariée après Kurt. Aussi cheesy/corny/ridicule que cela puisse être, elle l'aimait vraiment. Et l'aime probablement toujours. Ce qui s'est passé pour Kurt, pour Frances Bean surtout est une terrible tragédie dont elle est aussi victime, certainement plus que coupable. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas cinglée, mais on veut quoi des rock stars? Des vraies rock stars, des David Bowie, des Iggy Pop, des gens qui n'existent plus maintenant? Qu'ils soient plus grands que la vie elle-même.