matt showman a écrit :J'espere que tu prends du rechange pour ce week-end !

mike baroud a écrit :Alabama du grand Neil par les corbeaux le 11 mars ... écoutez ca, et mouillez vos splis 8)

mike baroud a écrit :mike baroud a écrit :Alabama du grand Neil par les corbeaux le 11 mars ... écoutez ca, et mouillez vos splis 8)
que ceux qui ont écouté ce morceau de fou lève la main (ou accessoirement se manifestent ici)
comment ca personne ? pffffffff

titi260 a écrit :mike baroud a écrit :seul bémol : les anglais sont pires que les flammands, j'ai eu l'impression d'etre chez les amiches
Faut l'interpréter comment ?

thefrenchconnection a écrit :tu t'es pas enquillé les 2 binouses tt seul qd même !??!

monsieur eddie a écrit :salut les gars , en tant que nouveau membre du forum je tiens à vous dire que mes 2 groupes péférés sont PJ bien entendu mais aussi les Crowes !
si vous avez des bons plans à ce niveau là , n'hésitez pas !
mon 2 albums préférés sont The Southern harmony et Amorica !!
et en plus y'a un dvd qui vient de sortir !! instants magiques en perspectives !

basseut a écrit :Alut, bon question à l'expert, j'ai à la maison: South Musical Companion...
et c'est un de mes disques préférés (Top 20 pour être exact)! Mais voilà je n'ai pas d'autres album des Black Crowes (à part un live avec Page, mais rien à voir) car c'est le seul album que j'aime ! Pourquoi ? Une explication ? Bon je n'ai pas tout écouté (Shake your money maker et Three Snakes m'ont échappé, je n'ai jamais pu jeter une oreille dessus). Voilà je reste perplexe.
Amicalement.

mike baroud a écrit :à écouter de préférence à poil, dans le noir,
black crowes quoi
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)