mike baroud a écrit :
myth4343 a écrit :Oliveri a poil c'était aussi au Reading 2001...et ça m'avait bien ft rire à l'époque

nighthawk a écrit :mike baroud a écrit :
AMEN !! de la pure bombe ce morceau et cette formation....

mike baroud a écrit :nighthawk a écrit :mike baroud a écrit :
AMEN !! de la pure bombe ce morceau et cette formation....
comment dit on ?
perfection ?
Denis a écrit :la vidéo et le poster promo avec la date de l'album sont des faux. Mais un album + des concerts arrivent très bientôt.
http://www.antiquiet.com/news/2009/08/c ... ures-hoax/
GFM a écrit :C'est compliqué ... C'est Trent Reznor qui a conçu le plan marketing du groupe, ou quoi ?

mike baroud a écrit :
secret shows annoncés et confirmés au pukkel et à lowlands
Denis a écrit :XWayne a écrit :Si ils ont pas assez de morceaux sous le coude en live, un petit QOTSA période Songs for the Deaf serait terrible !
QOTSA version Songs for the Deaf, ça c'était un putain de concert!
myth4343 a écrit :Oliveri a poil c'était aussi au Reading 2001...et ça m'avait bien ft rire à l'époque

Oceans a écrit :J'y crois pas, on a demandé à Jack White s'il comptait faire du White Stripes ou du Kills avec les Dead Weather et il a répondu à juste titre que ça n'aurait aucun sens...
Je pense que ce sera pareil pour TCV, même si on sait jamais...
Je penche pour Dave à la batterie (je l'espère !)
Denis a écrit :Oceans a écrit :J'y crois pas, on a demandé à Jack White s'il comptait faire du White Stripes ou du Kills avec les Dead Weather et il a répondu à juste titre que ça n'aurait aucun sens...
Je pense que ce sera pareil pour TCV, même si on sait jamais...
Je penche pour Dave à la batterie (je l'espère !)
je vous réponds dans treize jours

Oceans a écrit :Demi HS :Je lisais une Itw de Nosfell ce week end où il disait que pour lui, QOTSA avait pris le meilleur du grunge...étonnant non ?
Par contre, merci pour le lien, j'adore le Tshirt !

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)