Concerts

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par mike baroud » Mer Fév 22, 2006 11:50 pm

Matt et Crazyhorse devrait apprécier ...

NINE INCH NAILS, QUEENS OF THE STONE AGE, H.I.M. Confirmed For SASQUATCH! Festival - Feb. 22, 2006
NINE INCH NAILS, QUEENS OF THE STONE AGE and H.I.M. are among the confirmed bands for the fifth Sasquatch! Festival, set to be held May 26-28 at the Gorge Amphitheatre in George, Washington. Also scheduled to appear are BECK, DEATH CAB FOR CUTIE, THE FLAMING LIPS, THE SHINS, BEN HARPER, ARCTIC MONKEYS and MATISYAHU, among others, according to Billboard.com. The event will also feature SUFJAN STEVENS' only scheduled performance of the summer.

Sasquatch! tickets go on sale March 4 via Ticketmaster.

un peu loin certes, mais quand on aime ...
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par lola » Jeu Fév 23, 2006 3:08 am

Je sorts du concert de depeche mode, un bercy bourré à craquer, je ne suis pas une super fan du groupe mais je connais bien les classiques et j'acompagnais un pote qui lui est megafan depuis le début, bref c'était assez mitigé :? un dave gahan qui poussait un peu trop sur la voix, ils ont pratiquement zappé l'album exciter (celui que j'aime le plus!!!), le moment fort fut surement celui oui ils ont chanté "enjoy the silence" sinon j'ai trouvé ça assez vite expédié, sans grande conviction.....
Par contre j'ai été enchanté par la 1ère partie the bravery groupe new yorkais qui pour le coup était très efficace musicalement,un peu moins sur la voix mais bon ça foutait la pêche quand même!!!
lola

Message(s) : 1125

Message par mankind » Jeu Fév 23, 2006 11:06 am

lola a écrit :Je sorts du concert de depeche mode, un bercy bourré à craquer, je ne suis pas une super fan du groupe mais je connais bien les classiques et j'acompagnais un pote qui lui est megafan depuis le début, bref c'était assez mitigé :? un dave gahan qui poussait un peu trop sur la voix, ils ont pratiquement zappé l'album exciter (celui que j'aime le plus!!!), le moment fort fut surement celui oui ils ont chanté "enjoy the silence" sinon j'ai trouvé ça assez vite expédié, sans grande conviction.....
Par contre j'ai été enchanté par la 1ère partie the bravery groupe new yorkais qui pour le coup était très efficace musicalement,un peu moins sur la voix mais bon ça foutait la pêche quand même!!!

c'est marrant que t'en parles...
Le comité de mon asso vient de m'offrir 2 places pour un de leurs concerts cet été.
je me tate... :? même si leur dernier opus est plutot bon :arrow:
Image
mankind

Message(s) : 884

Message par lola » Jeu Fév 23, 2006 11:29 am

mankind a écrit :
Le comité de mon asso vient de m'offrir 2 places pour un de leurs concerts cet été.

Franchement comparé à l'excellent concert que j'avais fait en 2001 (toujours à bercy), hier soir il y avait une sacrée baisse de régime!! :cry: il manquait une espèce de communion avec le public, che pas moi je suis restée sur ma faim....maintenant tu peux tomber un jour où ils auront la frite!!! :wink: Pour ce qui est du nouvel album, c'est pas mon préféré et les nouvelles chansons sur scène , c'etait moyen.......
lola

Message(s) : 1125

Message par mankind » Jeu Fév 23, 2006 11:42 am

lola a écrit :
mankind a écrit :

Franchement comparé à l'excellent concert que j'avais fait en 2001 (toujours à bercy), hier soir il y avait une sacrée baisse de régime!! :cry: il manquait une espèce de communion avec le public, che pas moi je suis restée sur ma faim....maintenant tu peux tomber un jour où ils auront la frite!!! :wink: Pour ce qui est du nouvel album, c'est pas mon préféré et les nouvelles chansons sur scène , c'etait moyen.......

arff verrai bien si j'y vais...
pour moi depeche mode, c'est un peu comme claude francois... à chaque mariage, on y a droit :wink:
Image
mankind

Message(s) : 884

Message par alex » Jeu Fév 23, 2006 5:41 pm

Fantomas - Melvins Big Band

Un show exclusif pour une collaboration unique entre FANTÔMAS et THE MELVINS! On peut en effet parler d'une exclusivité étant donné que le Fantômas-Melvins Big Band ne s'arrêtera que dans 7 villes au cours de cette mini-tournée européenne. Et, il s'agit bien d'une occasion unique de voir ces deux formations réunies et au complet tant il est difficile de faire coïncider les agendas de tous les musiciens. Fantômas et Melvins sont repris sur Ipecac, le label de MIKE PATTON (avec ce fantastique slogan 'Making People Sick Since '99'). Mike Patton est connu pour être l'âme de Fantômas, mais aussi des défunts Faith No More, Mr. Bungle et Tomahawk. Ces dernières années, il a multiplié les collaborations avec des artistes de tout bord: John Zorn (le projet 'Hemophiliac'), Dan The Automator, Amon Tobin, The X-Ecutioners, Rhazel et Bebel Gilberto. Un vrai homme caméléon et c'est d'ailleurs ainsi qu'il apparaît dans Fantômas, son principal projet. Un projet audacieux qui s'adjoint les services d'une metal dream team avec Buzz Osborne (Melvins) à la guitare, Trevor Dunn à la basse (Mr. Bungle), que l'on a pu voir récemment à l'ABClub lors du Nozzle Slag de Teun Verbruggen, et Dave 'Slayer' Lombardo à la batterie. King Buzzo (Buzz Osborne) joue également dans The Melvins (avec Dale Crover et Kevin Rutmanis). Ces derniers ont fêté en 2004 leurs vingt ans d'existence et continuent de faire dans l'artillerie lourde. Les deux groupes sont déjà en eux-mêmes explosifs alors, pour cette collaboration, attendez-vous à un concert d'étincelles encore plus éclectique!

...voici donc les 7 dates...

19 avril - LJUBLJANA
21 avril - KREMS
23 avril - BRUXELLES (Ancienne Belgique) :D
24 avril - MUNICH
25 avril - FRIBOURG
26 avril - MILAN
27 avril - ROME

http://www.abconcerts.be/concerts/conce ... l?c=101334
alex

Message par matt showman » Dim Fév 26, 2006 4:21 pm

http://parisrockscene.free.fr/

pour connaitre les concerts rock sur Paris
matt showman

Message par thefrenchconnection » Dim Fév 26, 2006 4:24 pm

pour connaitre les concerts, régions par régions, ou par artiste, ou par ce que tu veux .....

http://www.concertandco.com/
thefrenchconnection

Message(s) : 5125

Message par LVG » Lun Fév 27, 2006 3:37 pm

lola a écrit :
mankind a écrit :

il parait que Mardi soir c'était pas mal pourtant et que le concert du jeudi était bien aussi.
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
LVG

Message(s) : 995

Message par titi260 » Lun Fév 27, 2006 11:37 pm

Concert de l'ex-Pink Floyd Roger Waters pour le centenaire du GP de France de F1

Le centenaire du Grand Prix de France de Formule 1, du 14 au 16 juillet sur le circuit de Nevers/Magny-Cours, aura en point d'orgue un concert inédit de l'ex-Pink Floyd Roger Waters, a annoncé lundi le président de la Fédération française du sport automobile (FFSA) Jacques Régis.

Créée en 1906 sous l'appellation de Grand Prix, l'épreuve française honore son siècle d'existence avec en feu d'artifice, le 14 juillet, "The dark side of the moon", album mythique des Pink Floyd interprété sur scène par le membre fondateur du groupe de musique rock.

Waters retrouvera dans la Nièvre le batteur des Pink Floyd, Nick Mason, grand amateur de sport automobile. "Ce sera mon copilote", s'est amusé Waters, également présent à la conférence de presse.

Habituellement organisée au début du mois de juillet, l'étape française du Championnat du monde de F1 a été déplacée en raison de la Coupe du monde de football. Elle débutera le 14 juillet, une date qui sied bien à Waters, compositeur d'un opéra intitulé "Ca ira" inspiré de la Révolution française.

"J'avais décidé de ne pas travailler cet été !, a raconté Waters. Jusqu'à ce qu'on me parle de Magny-Cours. Le 14 juillet, ça me plaisait bien."

Jacques Régis s'est aussi satisfait de ce jour de fête nationale. "Pour 2006, le 14 juillet, ça ne me déplait pas. C'est un pont, le public devrait être au rendez-vous."

Après deux années déficitaires en 2002 et 2003, le Grand Prix de France avait failli disparaître en 2004 avant que la FFSA n'en reprenne l'organisation et la promotion. "On cherche à faire survivre le Grand Prix, a expliqué Jacques Régis. Pour 2006, ça devrait aller car c'est le centenaire. 2007 et la suite sont en discussion."

La dernière édition a connu une progression de 14% de fréquentation le dimanche 3 juillet 2005 par rapport à 2004.

"Notre politique de billetterie reste à des prix très bas. Pour 63 euros, vous pouvez avoir un billet pour le dimanche", a justifié le président pour qui le côté noir de la F1 (en référence à l'album des Pink Floyd, "The dark side of the moon, NDLR), "c'est l'argent !"
titi260

Message(s) : 834

Message par Lilac Wine » Mar Fév 28, 2006 12:14 am

METALLIANCE II - days of thunder
ELISPACE BEAUVAIS (60)

Vendredi 5 mai 2006:

DORNFALL (fr - opening band)
MAGICA (roumanie)
HEADLINE (fr)
THUNDERSTONE
VANDEN PLAS (all)

Samedi 6 mai 2006:

THE LAST EMBRACE (fr - opening band)
OCEANSIZE (uk)
NOVEMBRE (ita)
KATATONIA (sw) - exclusif
ANATHEMA (uk - headliner - exclusif)

Dimanche 7 mai 2006:

SCYTHES (fr - opening band)
DEW SCENTED (all)
DAGOBA (fr)
EVERGREY (sw)
PARADISE LOST (uk)

Prix par jour : 28€ / places VIP 34€(places reservées assises + invit.inauguration en présence des groupes, limitées à 80)

Forfait 2 jours à 46€
Forfait 3 jours à 55€

places en vente à partir du mercredi 15 fevrier sur le site du festival :
http://WWW.metalliancelefest.com
et sur reservation ,dès à present sur notre mail :
directconcertartist @yahoo.fr
Le langage est source de malentendus.
Lilac Wine

Message(s) : 267

Message par Invité » Mer Mars 01, 2006 1:14 pm

ART BRUT à l'album de la semaine sur canal + mardi soir !!! YEAH
Invité

Message par Eddie_V » Ven Mars 03, 2006 8:29 pm

Robert Plant & The Strange Sensation change de label et passe chez Sony/BMG. Pour l'occasion, (l'excellent) Mighty Rearranger sera réédité le 13 Mars prochain avec deux titres bonus déjà parus en B-Sides ailleurs : All the Money in the World et Red, White and Blue. Robert Plant sera de nouveau en tournée en France à partir du 15 Mars, toutes les dates ici.

Metalorgie.com
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Eddie_V

Message(s) : 3527

Message par matt showman » Lun Mars 06, 2006 1:07 pm

Image

qqun avec moi demain???
les FLYING DONUTS! yeah baby!!!!
matt showman

Message par matt showman » Mar Mars 07, 2006 2:16 am

Image
matt showman

Re: Concerts

Message par matt showman » Mer Mars 08, 2006 1:38 am

mike baroud a écrit :A peine 3 mois après leur dernier passage à Paris, BoySetsFire seront à nouveau dans la capitale, cette fois ci accompagnés de Hell Is For Heroes et Tribute To Nothing. Orga.: Hold On

Hell is for Heroes annule sa tournée avec BoySetsFire, dont la date du 15 mars, et en prépare une autre pour le mois d'avril.

:roll:
matt showman

Message par matt showman » Mer Mars 08, 2006 2:05 pm

Fear Factory (Indus Metal) sera accompagné de Misery Index (Brutal HxC) sur leur tournée Européenne pour la première partie des concerts. Il se peut aussi The Devin Townsend Band soit de la partie.

Voici les dates pour la France:

28 Avril : Toulouse (SDF de Ramonville)
29 Avril : Montpellier (Rockstore)
30 Avril : Paris (La Loco)
2 Mai : Lille (Le Splendid).
matt showman

Message par matt showman » Jeu Mars 09, 2006 5:28 pm

Les gars de Floride, Against Me ! viendront vous botter le cul avec leur tout nouvel album, Searching For A Former Clarity, dans les villes françaises suivantes:
30.05. F Lille
31.05. F Brest - le Vauban
01.06. F Poitiers
02.06. F Caen - Big Band Café + MONOCHROME & AMANDA WOODWARD
03.06. F Paris

:D :D :D :D
matt showman

CALI

Message par Mookie Blaylock » Dim Mars 12, 2006 1:49 pm

Si comme moi votre épouse/copine vous demande de l'accompagner au concert de Cali, un bon conseille: Allez-y !

Nous l'avons vu hier au concert (complet) de Bruxelles à l'Ancienne Belgique.

J'y allais pour "faire plaisir", je ne connaissais que quelques titres de ses 2 albums mais je ne me suis pas ennuyer une minute car ce mec est une bête de scène. C'est assez rare dans la chanson française (hors rock).

Il a fait un slam jusqu'au bout de la salle, étage compris, aller retour !

Le jeux de lumière était magnifique. Le son excellent (souvent à l'AB).

A voir donc,
Canni, heu, Mookie.
Mookie Blaylock

Message(s) : 5487

Message par fredbab » Dim Mars 12, 2006 3:45 pm

Image
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)

:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
fredbab

Message(s) : 4929

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle