lola a écrit :Je sorts du concert de depeche mode, un bercy bourré à craquer, je ne suis pas une super fan du groupe mais je connais bien les classiques et j'acompagnais un pote qui lui est megafan depuis le début, bref c'était assez mitigéun dave gahan qui poussait un peu trop sur la voix, ils ont pratiquement zappé l'album exciter (celui que j'aime le plus!!!), le moment fort fut surement celui oui ils ont chanté "enjoy the silence" sinon j'ai trouvé ça assez vite expédié, sans grande conviction.....
Par contre j'ai été enchanté par la 1ère partie the bravery groupe new yorkais qui pour le coup était très efficace musicalement,un peu moins sur la voix mais bon ça foutait la pêche quand même!!!
mankind a écrit :
c'est marrant que t'en parles...
Le comité de mon asso vient de m'offrir 2 places pour un de leurs concerts cet été.
je me tate...même si leur dernier opus est plutot bon
il manquait une espèce de communion avec le public, che pas moi je suis restée sur ma faim....maintenant tu peux tomber un jour où ils auront la frite!!! lola a écrit :mankind a écrit :
Le comité de mon asso vient de m'offrir 2 places pour un de leurs concerts cet été.
Franchement comparé à l'excellent concert que j'avais fait en 2001 (toujours à bercy), hier soir il y avait une sacrée baisse de régime!!il manquait une espèce de communion avec le public, che pas moi je suis restée sur ma faim....maintenant tu peux tomber un jour où ils auront la frite!!!
Pour ce qui est du nouvel album, c'est pas mon préféré et les nouvelles chansons sur scène , c'etait moyen.......
il parait que Mardi soir c'était pas mal pourtant et que le concert du jeudi était bien aussi.lola a écrit :mankind a écrit :
Franchement comparé à l'excellent concert que j'avais fait en 2001 (toujours à bercy), hier soir il y avait une sacrée baisse de régime!!il manquait une espèce de communion avec le public, che pas moi je suis restée sur ma faim....maintenant tu peux tomber un jour où ils auront la frite!!!
Pour ce qui est du nouvel album, c'est pas mon préféré et les nouvelles chansons sur scène , c'etait moyen.......
mike baroud a écrit :A peine 3 mois après leur dernier passage à Paris, BoySetsFire seront à nouveau dans la capitale, cette fois ci accompagnés de Hell Is For Heroes et Tribute To Nothing. Orga.: Hold On
Hell is for Heroes annule sa tournée avec BoySetsFire, dont la date du 15 mars, et en prépare une autre pour le mois d'avril.
Les gars de Floride, Against Me ! viendront vous botter le cul avec leur tout nouvel album, Searching For A Former Clarity, dans les villes françaises suivantes:
30.05. F Lille
31.05. F Brest - le Vauban
01.06. F Poitiers
02.06. F Caen - Big Band Café + MONOCHROME & AMANDA WOODWARD
03.06. F Paris

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité