lola a écrit :C'est vrai ça en parlant de photos personne n'a pris de jolies photos hier???...(moi les miennes sont ratées !! y a rien a en tirer)
Rodéo aime prendre de jolies photos (surtout avec son appareil de merde) ------>
Exemple :

heallven a écrit :j'ai été étonnée du nombre de fans connaissant toutes les chansons par coeur jeunes et moins jeunes...
heallven a écrit :sa toile la plus connue était représentée sur la batterie, illuminée tout le long du show...

heallven a écrit :quant à l'hommage à Layne tout le monde a pensé à lui, sa toile la plus connue était représentée sur la batterie
heallven a écrit :il a realise l'artowrk sur le cd de mad season, le logo sur dirt maintenant pour un site internet arf... plutot sommaire mais c'est le seul que je connaisse
http://www.finitesite.com/layne/artwork.htm
le smarty a écrit :
Lamentable. Ils ont pris le pognon dans nos poches et ont déposé un étron sur la scène. Trop dégouté. Ils ont joué 1h. Un concert de Dorothée.![]()
Je pense que Pearly sera du même avis
pearly a écrit :le smarty a écrit :
Lamentable. Ils ont pris le pognon dans nos poches et ont déposé un étron sur la scène. Trop dégouté. Ils ont joué 1h. Un concert de Dorothée.![]()
Je pense que Pearly sera du même avis
ben non, je ne suis pas d'accord.
j'ai trouvé le concert sublime. le chanteur au poil, il assure bien et, chose importante, ne m'a pas donné la sensation d'être un pantin, il donnait l'impression d'être dans le groupe depuis longtemps.
Mike Inez était hallucinant (ce fut pire vendredi au Hellfest, déchaîné !)...
quant au fait qu'ils n'aient joué qu'une heure. Je n'ai pas les détails de l'histoire. ce retard acumulé peut expliquer. Pössible que la salle ait posé une heure limite. les groupes ne sont pas du tout, du tout, décisionnaire sur toute la ligne dans pas mal de salles.
un mec gueulait ciomme une vache à la sortie, je suis gentimment allé le voir en lui disant que parfois vaut mieux se satisfaire du bonheur de ce qu'on a vu que de râler sur ce qu'on n'a pas vu.
Sinon, incroyable coïncidence![]()
je sors des chiottes, tombe nez à nez avec quelqu'un que je pensais peut-être pouvoir croisé ce soir : un pote de lycée, avec lequel, entre autres, j'étais allé voir Pearl Jam à l'arrache en 96 en chopant des places au black..
marrant de voir que ce dit pote, pas vu depuis 8 ans, est le cousin de black, red, yellow (je crois, à moins que ce soit le smarty, j'ai oublié les pseudos)![]()
sinon, au hellfest y avait un gars avec un tee-shirt Binaural le jour d'AIC, que je n'ai pas revu après. Etait-ce quelqu'un d'ici ?
si certains pensent m'avoir vu, j'avais un tee-shirt Alice In Chains bleu, avec un petit bonhomme rigolo qui court, inscrit alice in chains avec une typo tout ce qu'il y a de plus classique.
Bref, une soirée que je ne suis pas près d'oublier.
Viovement cet album prévu, il me semblke,n pour 2007.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité