Alice in Chains

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par Rodeo » Ven Juin 23, 2006 11:56 am

lola a écrit :C'est vrai ça en parlant de photos personne n'a pris de jolies photos hier???...(moi les miennes sont ratées !! y a rien a en tirer)

Rodéo aime prendre de jolies photos (surtout avec son appareil de merde) ------>Image

Exemple :
Image
Rodeo

Message(s) : 351

Message par lola » Ven Juin 23, 2006 12:08 pm

lola aime bien les photos de rodeo :lol: :lol:
lola

Message(s) : 1125

Message par Rodeo » Ven Juin 23, 2006 12:09 pm

lola a écrit :lola aime bien les photos de rodeo :lol: :lol:

Si tu insistes :wink:

Image
Rodeo

Message par Rodeo » Ven Juin 23, 2006 12:11 pm

Et puis parceque je suis en forme ce matin...

Image
Rodeo

Message par matt showman » Ven Juin 23, 2006 12:21 pm

rodeo... avec "the" devant, ça faisait un bel anagramme :roll: même si je prefere.... je ferme ma bouche ok :twisted:
matt showman

Message par Rodeo » Ven Juin 23, 2006 12:23 pm

matt showman a écrit :rodeo... avec "the" devant, ça faisait un bel anagramme :roll: même si je prefere.... je ferme ma bouche ok :twisted:

Rodeo... The Rodeo... Théodore c'est ça ! Démasqué :roll:
Rodeo

Message par heallven » Ven Juin 23, 2006 5:46 pm

arf moi perso j'ai savouré le concert, stone sour en live, j'appréhendais un peu vu ce que j'avais experimente lors d'un live de slipknot, mais la franchement niveau ambiance, voix, génial... quel bonheur d'entendre en live get inside, ou monolithe! arf et la douce émotion sur le solo de Bother! en plus ce M. Taylor reste patient, très accessible pour ses fans malgré sa notoriété (toujours pret à prendre la pose pour une photo... n'est ce pas Lola :wink: )j'ai bien aimé ses efforts en français aussi...
concernant alice in chains, Duvall s'en sort fichtre bien, le reste du groupe aussi malgré leur age hihi! j'ai été étonnée du nombre de fans connaissant toutes les chansons par coeur jeunes et moins jeunes... quant à l'hommage à Layne tout le monde a pensé à lui, sa toile la plus connue était représentée sur la batterie, illuminée tout le long du show... ils allaient quand meme pas non plus allumer des cierges et faire une prière non?? arf
moi j'ai été vraiment contente de vivre cette expérience, de les approcher de si près... j'ai pu approcher Mike et Jerry... totalement aux extremes l'un de l'autre... Mike super motivé, sourire, vachement à l'aise avec ses fans... Jerry quand à lui m'a paru blasé, fatigué....
heallven

Message(s) : 598

Message par Rodeo » Ven Juin 23, 2006 7:21 pm

heallven a écrit :j'ai été étonnée du nombre de fans connaissant toutes les chansons par coeur jeunes et moins jeunes...

On devait être à côté...

heallven a écrit :sa toile la plus connue était représentée sur la batterie, illuminée tout le long du show...

Pour quelqu'un qui se reconnaitra (un mec assez grand je crois, je me souviens vaguement...)

Image
Rodeo

Message par heallven » Ven Juin 23, 2006 7:29 pm

arf voui d'apres certaines prises on devait etre dans le meme coin...
zolies photos en tout cas!
heallven

Message par Rodeo » Ven Juin 23, 2006 8:22 pm

heallven a écrit :arf voui d'apres certaines prises on devait etre dans le meme coin...

à peu près dans ce coin là, quoi...
Image
Rodeo

Message par Mookie Blaylock » Ven Juin 23, 2006 9:03 pm

heallven a écrit :quant à l'hommage à Layne tout le monde a pensé à lui, sa toile la plus connue était représentée sur la batterie

Ha bé là, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il peignait. Par curiosité y'a t'il un site reprenant des photos de ses toiles ?
Mookie Blaylock

Message(s) : 5487

Message par heallven » Ven Juin 23, 2006 9:19 pm

il a realise l'artowrk sur le cd de mad season, le logo sur dirt maintenant pour un site internet arf... plutot sommaire mais c'est le seul que je connaisse
http://www.finitesite.com/layne/artwork.htm
heallven

Message par Mookie Blaylock » Ven Juin 23, 2006 9:27 pm

heallven a écrit :il a realise l'artowrk sur le cd de mad season, le logo sur dirt maintenant pour un site internet arf... plutot sommaire mais c'est le seul que je connaisse
http://www.finitesite.com/layne/artwork.htm

Merci pour le lien, je ne savais pas non plus pour la pochette de Mad Season :oops:
Mookie Blaylock

Message(s) : 5487

Message par heallven » Ven Juin 23, 2006 9:32 pm

Mookie Blaylock a écrit :
Merci pour le lien, je ne savais pas non plus pour la pochette de Mad Season :oops:

ravie d'avoir pu contribuer à ta culture staleyrienne hihi :wink:
heallven

Message par belial » Sam Juin 24, 2006 3:16 pm

bon bin je vais pas répéter ce que vous avez déjà dit, mais 3 défauts à ce concert: d'abord c'était court! et puis le problème au milieu de Man in the box, qui a bien fait chier, et enfin, le principal, c'était pas Layne... Cependant, Mister Duvall s'est pas trop mal démerdé (enfin j'ai plus entendu le public que lui mais bon...) et puis il avait l'air très sympa! Le pauvre s'est fait sauter dessus à la sortie (et du coup je me suis retrouvée écrabouillée par la masse des gens pour la premiere fois de la soirée).

Ah oui et sinon, derriere moi dans la salle y avait un gars avec un t-shirt "Alice in the temple of pearl garden" ça m'a fait rire!
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
belial

Message(s) : 976

Message par loupiotteloupiotte » Lun Juin 26, 2006 12:44 pm

sauté dessus? Il a dèjà des fans le William?
Kiss me i'm shitfaced

Image

Message(s) : 1144

Message par clo » Lun Juin 26, 2006 12:54 pm

belial a écrit :Ah oui et sinon, derriere moi dans la salle y avait un gars avec un t-shirt "Alice in the temple of pearl garden" ça m'a fait rire!

excellent :P
clo

Message par pearly » Mar Juin 27, 2006 5:04 pm

le smarty a écrit :
Lamentable. Ils ont pris le pognon dans nos poches et ont déposé un étron sur la scène. Trop dégouté. Ils ont joué 1h. Un concert de Dorothée.:$$$:

Je pense que Pearly sera du même avis :wink:

ben non, je ne suis pas d'accord.
j'ai trouvé le concert sublime. le chanteur au poil, il assure bien et, chose importante, ne m'a pas donné la sensation d'être un pantin, il donnait l'impression d'être dans le groupe depuis longtemps.
Mike Inez était hallucinant (ce fut pire vendredi au Hellfest, déchaîné !)...
quant au fait qu'ils n'aient joué qu'une heure. Je n'ai pas les détails de l'histoire. ce retard acumulé peut expliquer. Pössible que la salle ait posé une heure limite. les groupes ne sont pas du tout, du tout, décisionnaire sur toute la ligne dans pas mal de salles.

un mec gueulait ciomme une vache à la sortie, je suis gentimment allé le voir en lui disant que parfois vaut mieux se satisfaire du bonheur de ce qu'on a vu que de râler sur ce qu'on n'a pas vu.
Sinon, incroyable coïncidence :D
je sors des chiottes, tombe nez à nez avec quelqu'un que je pensais peut-être pouvoir croisé ce soir : un pote de lycée, avec lequel, entre autres, j'étais allé voir Pearl Jam à l'arrache en 96 en chopant des places au black..
marrant de voir que ce dit pote, pas vu depuis 8 ans, est le cousin de black, red, yellow (je crois, à moins que ce soit le smarty, j'ai oublié les pseudos) :shock:

sinon, au hellfest y avait un gars avec un tee-shirt Binaural le jour d'AIC, que je n'ai pas revu après. Etait-ce quelqu'un d'ici ?

si certains pensent m'avoir vu, j'avais un tee-shirt Alice In Chains bleu, avec un petit bonhomme rigolo qui court, inscrit alice in chains avec une typo tout ce qu'il y a de plus classique.
Bref, une soirée que je ne suis pas près d'oublier.
Viovement cet album prévu, il me semblke,n pour 2007.
pearly

Message(s) : 1608

Message par lola » Mar Juin 27, 2006 6:05 pm

pearly a écrit :
le smarty a écrit :
Lamentable. Ils ont pris le pognon dans nos poches et ont déposé un étron sur la scène. Trop dégouté. Ils ont joué 1h. Un concert de Dorothée.:$$$:

Je pense que Pearly sera du même avis :wink:

ben non, je ne suis pas d'accord.
j'ai trouvé le concert sublime. le chanteur au poil, il assure bien et, chose importante, ne m'a pas donné la sensation d'être un pantin, il donnait l'impression d'être dans le groupe depuis longtemps.
Mike Inez était hallucinant (ce fut pire vendredi au Hellfest, déchaîné !)...
quant au fait qu'ils n'aient joué qu'une heure. Je n'ai pas les détails de l'histoire. ce retard acumulé peut expliquer. Pössible que la salle ait posé une heure limite. les groupes ne sont pas du tout, du tout, décisionnaire sur toute la ligne dans pas mal de salles.

un mec gueulait ciomme une vache à la sortie, je suis gentimment allé le voir en lui disant que parfois vaut mieux se satisfaire du bonheur de ce qu'on a vu que de râler sur ce qu'on n'a pas vu.
Sinon, incroyable coïncidence :D
je sors des chiottes, tombe nez à nez avec quelqu'un que je pensais peut-être pouvoir croisé ce soir : un pote de lycée, avec lequel, entre autres, j'étais allé voir Pearl Jam à l'arrache en 96 en chopant des places au black..
marrant de voir que ce dit pote, pas vu depuis 8 ans, est le cousin de black, red, yellow (je crois, à moins que ce soit le smarty, j'ai oublié les pseudos) :shock:

sinon, au hellfest y avait un gars avec un tee-shirt Binaural le jour d'AIC, que je n'ai pas revu après. Etait-ce quelqu'un d'ici ?

si certains pensent m'avoir vu, j'avais un tee-shirt Alice In Chains bleu, avec un petit bonhomme rigolo qui court, inscrit alice in chains avec une typo tout ce qu'il y a de plus classique.
Bref, une soirée que je ne suis pas près d'oublier.
Viovement cet album prévu, il me semblke,n pour 2007.

il me semble t'avoir vu à l'entrée, tu étais en grande conversation avec un autre gars, peut etre du forum, car son visage me disait aussi quelque chose....mais bon pas sûre à 100% :oops:
lola

Message(s) : 1125

Message par pearly » Mer Juin 28, 2006 9:33 am

si tu m'as vu dehors et que le gars est bien un blond à lunettes, non il n'est pas sur le forum, en gère un autre (Eklektik), mais est présent à énormément de concerts !
pearly

Message(s) : 1608

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle