Guns N' Roses / Slash / VR

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Guns N' Roses / Slash / VR

Message par Olikatie » Mer Oct 22, 2008 2:30 pm

Guns N' Roses: écoutez le premier extrait officiel dès maintenant

L'attente est enfin terminée pour des millions de fans. La sortie de «Chinese Democracy» n'est plus une chimère. Les internautes peuvent dès maintenant écouter la pièce-titre de «Chinese Democracy», le premier album studio du groupe depuis «The Spaghetti Incident?» paru en 1993.

L'album «Chinese Democracy» proposera 14 chansons lors de sa sortie exclusive chez Best Buy, le 23 novembre prochain, aux Etats-Unis.

Sur les quatorze chansons, la plupart ont déjà été entendues en concert où elles ont fait l'objet d'une fuite dans Internet. De plus, «Shackler's Revenge» apparaît sur le jeu vidéo «Rock Band 2» alors que la pièce «If the World» peut être entendue à la fin du générique du film «Body of Lies». Les trois pièces moins familières sont «Scraped», «Sorry» et «Prostitute». Une chanson qui était connue auparavant sous le titre «The Blues» aurait été renommée «Street of Dream».

Rappelons également que l'étiquette Interscope compte relancer l'album «Appetite for Destruction» sur vinyle le 28 octobre prochain. L'album original est paru en 1987.

Guns N' Roses: écoutez le premier extrait officiel dès maintenant -> http://www.q1043.com/pages/news/gunsnroses/
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par Denis » Mer Oct 22, 2008 6:15 pm

GUNS N' ROSES' current manager, Azoff's Andy Gould, recently spoke to Entertainment Weekly about the long-delayed new GN'R album, "Chinese Democracy", which appears to be headed for a November 23 release through an exclusive deal with retail giant Best Buy.

"Art and commerce have always made strange bedfellows," Gould told EW.com. "When they asked Michelangelo to paint the Sistine Chapel, they didn't say, 'Can you do it in the fourth quarter?' so they can make their numbers. Great art sometimes takes time."

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=107411

Donc, le manager des Guns compare Axl à Michel-Ange. Logique.

sinon, le morceau est décent, je trouve, Buckethead est facilement reconnaissable aussi...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15103

Message par Olikatie » Jeu Oct 23, 2008 1:05 pm

Olikatie

Message par Olikatie » Jeu Oct 23, 2008 1:09 pm

Olikatie

Message par Patrick Bateman » Jeu Oct 23, 2008 1:25 pm

Je sais pas si c'est parce que je vieillis, et je sais pas à quoi je m'attendais mais je trouve le morceau vraiment sans intérêt et proche du ridicule. Attention, juste mon opinion.
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par Sdkben » Jeu Oct 23, 2008 1:56 pm

c'est pas le meilleur de l'album c'est sûr.
"iPod est à la musique ce que McDonald est à la gastronomie"
Image
Image
Sdkben

Message(s) : 1054

Message par Denis » Jeu Oct 23, 2008 3:39 pm

Patrick Bateman a écrit :Je sais pas si c'est parce que je vieillis, et je sais pas à quoi je m'attendais mais je trouve le morceau vraiment sans intérêt et proche du ridicule. Attention, juste mon opinion.

ouais mais maintenant, c'est Axl Rose aussi, qui, dans toute sa carrière, n'a jamais été éloigné du ridicule. On se rappelle les shorts rouges moule-couilles? Ben voilà.
Music Box
Denis

Message par matt showman » Jeu Oct 23, 2008 3:45 pm

Ouais c'est nul... allez je retourne a mon Mogwai.
matt showman

Message par Oceans » Jeu Oct 23, 2008 3:46 pm

Ouais, mais quel rebelle cet AXL... :roll:

Image
Oceans

Message(s) : 2286

Message par CrazyHorse » Jeu Oct 23, 2008 6:52 pm

Charles Manson c'est le Mesrine américain. Un vrai rebelle.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message(s) : 2102
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par mickael » Jeu Oct 23, 2008 7:03 pm

Dépêche AFP

23-10-2008 18:20:24
Pays : USA
GLGL

FRS1014 40316 /AFP-QS37

LOS ANGELES, 23 oct 2008 (AFP)

L'album "Chinese Democracy", attendu depuis plus de douze ans par les admirateurs de Guns N'Roses, va sortir le 23 novembre aux Etats-Unis, a-t-on appris jeudi auprès de la maison de disques du groupe de hard-rock phare des années 1987-1993.

Le disque, le premier composé de matériel original des "Guns" depuis les deux albums "Use your Illusion" en 1991, sera distribué en exclusivité aux Etats-Unis par une chaîne de magasins d'électronique, a indiqué la compagnie Geffen Records.

Le premier extrait de l'album de 14 chansons, lui aussi intitulé "Chinese Democracy", a commencé à passer sur les radios américaines mercredi. De son côté, la maison de disques Polydor a confirmé que l'album sortirait le 24 novembre en France.

"La sortie de Chinese Democracy marque un moment historique du rock n'roll", n'ont pas hésité à affirmer les manageurs du groupe, ajoutant dans un communiqué que "les admirateurs de Guns N'Roses ont toutes les raisons d'être heureux, ce n'est que le début".

"Chinese Democracy", véritable arlésienne du rock, est promis depuis plus de 12 ans à ses fans par Axl Rose, le chanteur et dernier membre du groupe original fondé en 1985 à Los Angeles. Les deux autres figures marquantes de la formation, le guitariste "Slash" et le bassiste "Duff" McKagan, ont jeté l'éponge au milieu des années 1990.

En 2005, le New York Times, en détaillant les atermoiements créatifs de Rose, dont le caractère cyclothymique est légendaire, avait qualifié avec ironie Chinese Democracy d'"album le plus cher à ne jamais avoir été enregistré".

Guns N'Roses revendique 90 millions d'albums vendus dans le monde, dont 42 aux Etats-Unis. Son dernier disque de studio, "The spaghetti incident", en majorité des reprises punk, date de 1993.
2006: Paris
2007: Londres, Düsseldorf
2009: Londres
2010: Dublin, Belfast
2012: Stockholm, Oslo
2014: Amsterdam I & II, Leeds
2018: Prague, Barcelone
mickael

Message(s) : 855

Message par Olikatie » Jeu Oct 23, 2008 7:49 pm

je dois avouer qu'à la grande époque des Guns, j'habitais aux US et je m'étais acheté la plupart des t-shirts que portait Axl (Kill your idol, NIN, etc.) le seul que je n'avais pas trouvé c'était "Nobody knows I'm a lesbian"
Olikatie

Message par Sdkben » Jeu Oct 23, 2008 9:33 pm

Olikatie a écrit :je dois avouer qu'à la grande époque des Guns, j'habitais aux US et je m'étais acheté la plupart des t-shirts que portait Axl (Kill your idol, NIN, etc.) le seul que je n'avais pas trouvé c'était "Nobody knows I'm a lesbian"

quote 8-)
"iPod est à la musique ce que McDonald est à la gastronomie"
Image
Image
Sdkben

Message(s) : 1054

Message par Patrick Bateman » Ven Oct 24, 2008 12:18 am

Denis a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Je sais pas si c'est parce que je vieillis, et je sais pas à quoi je m'attendais mais je trouve le morceau vraiment sans intérêt et proche du ridicule. Attention, juste mon opinion.

ouais mais maintenant, c'est Axl Rose aussi, qui, dans toute sa carrière, n'a jamais été éloigné du ridicule. On se rappelle les shorts rouges moule-couilles? Ben voilà.

Voilà, sauf qu'à l'époque je trouvais ça cool, pour une raison qui m'échappe à présent...
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par CrazyHorse » Ven Oct 24, 2008 12:29 am

La jeunesse est un naufrage.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message(s) : 2102
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Olikatie » Ven Oct 24, 2008 1:43 pm

Olikatie

Message par Olikatie » Sam Oct 25, 2008 8:41 pm

Slash: album solo en vue

Un album solo ainsi qu'un troisième disque de Velvet Revolver, voire même les deux, figurent à l'agenda du guitariste Slash pour l'année 2009. Le musicien termine actuellement le démo de son projet solo.

Slash espère débuter l'enregistrement de son album au début de l'année prochaine. Il avait commencé à composer des chansons lors de la dernière tournée de Velvet Revolver. Celles-ci rappelleront parfois ce groupe ou Guns N' Roses, la formation qui l'a fait connaître, mais ne «vont pas dans une direction particulière», a-t-il précisé en entrevue à Billboard.com.

Le guitariste a le goût de travailler seul et d'être libre sans les contraintes imposées par le boulot en groupe.

Il prévoit faire appel à des chanteurs différents pour chacune des pièces mais n'a pas voulu divulguer l'identité des gens qu'il avait dans sa mire. «Ils sont en quelque sorte tous connus», a-t-il tout simplement répliqué.

Les projets de disque solo de Slash pourraient cependant être mis sur la glace pour un temps si Velvet Revolver trouve prochainement un remplaçant au chanteur Scott Weiland. Certains gros noms se seraient montrés intéressés. Toutefois, lorsque le public est bien familier avec une voix, c'est difficile pour un groupe d'être original lorsque les gens connaissent bien les pièces du répertoire antérieur d'un chanteur, dit Slash.

Slash se produira lors d'un hommage rendu à Les Paul par le Panthéon du rock, le 15 novembre, à Cleveland.

Il jouera également sur le prochain disque de Cypress Hill.
Olikatie

Message par Spark » Jeu Oct 30, 2008 6:35 pm

Nouvelle Video de Steven Adler, ex-batteur de Gn'R, periode 'Appetite' 85-90
OU comment voir les ravages de la drogue et l'alcool, bis repetita...

http://uk.youtube.com/watch?v=vYAGo0aS-8o

(c'est une video issu de la pseudo 'tele-realité' qui le dévoile : celebrity rehab 2...tout un programme)

ps : me suis quasiment fait virer et 100% censurer du forum 'gnrfrance' parce que j'avais qualifié Adler de 'loque humaine' tout en lui souhaitant un bon retablissement, sous pretexte qu'il ne faut pas critiquer les membres de G'nR sous peine d'heurter ou de blessers certaines personnes... :D :D
l'hallu...
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Spark

Message(s) : 747

Message par Denis » Jeu Oct 30, 2008 6:38 pm

Spark a écrit :ps : me suis quasiment fait virer et 100% censurer du forum 'gnrfrance' parce que j'avais qualifié Adler de 'loque humaine' tout en lui souhaitant un bon retablissement, sous pretexte qu'il ne faut pas critiquer les membres de G'nR sous peine d'heurter ou de blesser certaines personnes... :D :D
l'hallu...

est-ce cela implique que les fans des Guns n'auraient pas tous inventé l'eau chaude? Etonnant, non? Surtout que j'imagine l'opinion qu'ils doivent avoir de Scott Weiland... Remarque, j'ai vu sur Blabbermouth que le chanteur de Gorgoroth avait fait son coming-out, je te laisse imaginer la nature des commentaires...
Music Box
Denis

Message par Spark » Jeu Oct 30, 2008 6:41 pm

bah ils m'ont l'air surtout butés et intolerant...
aprés je veux pas généraliser. Y a un mec qui m'a defendu dans le tas. Mais il s'est fait censurer aussi dans le tas.
Yep, bizarre, bizarre...
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Spark

Message(s) : 747