Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Billboard have word that Alice In Chains's "MTV Unplugged" effort will be reissued with a bonus DVD featuring the previously-unaired performances of "Frogs", "Angry Chair" and "The Killer Is Me". The new set will see a September 18th release date through Columbia/Legacy.
matt showman a écrit :http://www.theprp.com/Billboard have word that Alice In Chains's "MTV Unplugged" effort will be reissued with a bonus DVD featuring the previously-unaired performances of "Frogs", "Angry Chair" and "The Killer Is Me". The new set will see a September 18th release date through Columbia/Legacy.

Il Grasso a écrit :je vois pas ce qu'il y aura en plus par apport a la version originale
frogs, angry chair, et killer is me y sont deja
Patrick Bateman a écrit :Allez on se donne tous la main et on fait la ronde des comparaisons à la con !
Blackcorduroy a écrit :Patrick Bateman a écrit :Allez on se donne tous la main et on fait la ronde des comparaisons à la con !
Phrase inutile
Patrick Bateman a écrit :Blackcorduroy a écrit :Patrick Bateman a écrit :Allez on se donne tous la main et on fait la ronde des comparaisons à la con !
Phrase inutile
Pareil !
On compte les phrases inutiles maintenant ? Cool.
Blackcorduroy a écrit :Patrick Bateman a écrit :Blackcorduroy a écrit :Patrick Bateman a écrit :Allez on se donne tous la main et on fait la ronde des comparaisons à la con !
Phrase inutile
Pareil !
On compte les phrases inutiles maintenant ? Cool.
Je suis cassé, ya des infimières sur le forum pour me soigner ?
Denis a écrit :Il Grasso a écrit :je vois pas ce qu'il y aura en plus par apport a la version originale
ils y étaient pas dans la version diffusée sur MTV, apparemment, et donc le DVD sera la version vidéo complète.
le moustique rouge a écrit :Denis a écrit :Il Grasso a écrit :je vois pas ce qu'il y aura en plus par apport a la version originale
ils y étaient pas dans la version diffusée sur MTV, apparemment, et donc le DVD sera la version vidéo complète.
je ne comprends pas non plus
ces chansons sont déjà sur le cd et le dvd original![]()
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Denis a écrit :le moustique rouge a écrit :Denis a écrit :Il Grasso a écrit :je vois pas ce qu'il y aura en plus par apport a la version originale
je ne comprends pas non plus
ces chansons sont déjà sur le cd et le dvd original![]()
ouais juste, c'était une supposition erronée de ma part...

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)