strummer a écrit :mike baroud a écrit :à la lecture de ce topic, une petite pensée pour un des très rares banni de ce forum
mec, on pense à toi
c'est con il le saura jamais
tu veux son mail ?
strummer a écrit :mike baroud a écrit :à la lecture de ce topic, une petite pensée pour un des très rares banni de ce forum
mec, on pense à toi
c'est con il le saura jamais

matt showman a écrit :sauf le premier album Facelift (enfin tu y reviendras après, quand tu seras conquis, tu verras pas les défauts - j'l'aime pas, désolé)
mike baroud a écrit :à la lecture de ce topic, une petite pensée pour un des très rares banni de ce forum
mec, on pense à toi
belial a écrit :Denis> oui, je sais, mais avant de l'acheter sur internet, j'aimerais autant avoir écumé tous les disquaires et autres magasins où je peux potentiellement éventuellement acheter des disques... Donc là il me reste tous les disquaires de Strasbourg et apres je pourrais peut etre songer à internet (en fait, j'aime pas acheter mes cd sur internet...)
belial a écrit :euh le seul live de AIC que j'ai c'est celui qui est sorti en cd, dans les magasins quoi...
Mookie Blaylock a écrit :n'oublie pas le superbe Mad Season.
Monkey Wrench a écrit :Mookie Blaylock a écrit :n'oublie pas le superbe Mad Season.
Yeeees, il est vraiment MAGNIFIQUE cet album.

Mookie Blaylock a écrit :belial a écrit :euh le seul live de AIC que j'ai c'est celui qui est sorti en cd, dans les magasins quoi...
Je trouve le son horrible pour un soundboard. J'arrive pas à le réécouter.
Strummer si tu me lis, une fois que tu auras terminé la discographie d'Alice In Chains, n'oublie pas le superbe Mad Season.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)