fredouille a écrit :3 ou 4 concerts de suite avec cette set list, c'est bien parti pour durer malheureusement (pour les surprises). N'est pas PJ qui veut...
fredouille a écrit :sincèrement, (avis personnel d'un vieux fan) y a largement chez les SP de quoi faire aussi bien que PJ (en quantité et en qualité), mais ce n'est malheureusement la mentalité du groupe
Dommage
mike baroud a écrit :fredouille a écrit :myth4343 a écrit :fredouille a écrit :désolé crush33...
???
en tout cas, tu me sembles d'une bravoure illimitéeet je sais pas, mais je sens poindre une certaine jalousie à mon égard
je vois pas de quelle jalousie tu veux parler...![]()
j'évite juste la surenchère d'idiotie dont tu sembles familier, c'est tout
a+
réglez vos comptes ailleurs, surtout s'ils n'ont aucun rapport avec ici
Denis a écrit :fredouille a écrit :3 ou 4 concerts de suite avec cette set list, c'est bien parti pour durer malheureusement (pour les surprises). N'est pas PJ qui veut...
ou qui peut

matt showman a écrit :Corgan c'est la déchéance, il vaut pas mieux qu'Axl Rose maintenant
matt showman a écrit :Je rejoinds mike sur ce coup là (ou "+1" pour ceux qui ne savent pas trop lire). Corgan c'est la déchéance, il vaut pas mieux qu'Axl Rose maintenant... Il pensait devenir le maitre du monde en volant en solo, bah il s'est bien planté...

matt showman a écrit :hey Denis, tu as fais une phrase dans "ceci dit"
matt showman a écrit :ouais j'ecris mal, désolé j'ai de gros doigts (mesdemoiselles...)
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité