strummer a écrit :je kiffe electrical storm
Yes man...et aussi Hold Me Thrill Me Kiss Me Kill Me, surtout en live...
strummer a écrit :je kiffe electrical storm
Mookie Blaylock a écrit :No Line On The Horizon sortira le 2 mars 2009.
matt showman a écrit :nouveau single en ecoute:
http://goyb.u2.com
les choeurs font très qotsa light j'trouve (ouais je sais)....
froggy bunnyman a écrit :J'ai décroché après leur dernier grand album : Achtung baby
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Julien a écrit :froggy bunnyman a écrit :J'ai décroché après leur dernier grand album : Achtung baby
Je pense que tu voulais dire Zooropa...

strummer a écrit :y mangent à tous les râteliers u2 quand même, c'était pas à pearl jam d' y être à c te bordel ? Y se cassent le cul à filer des concerts chez les bouzeux, prêcher la bonne parole, et c'est les irlandais qui tirent les marrons du feu, y a comme un parallèle entre se brouter à draguer une nana et c'est un autre qui la baise, j suis d'accord avec froggy j'ai arrêté après achtung baby
strummer a écrit :y mangent à tous les râteliers u2 quand même, c'était pas à pearl jam d' y être à c te bordel ? Y se cassent le cul à filer des concerts chez les bouzeux, prêcher la bonne parole, et c'est les irlandais qui tirent les marrons du feu, y a comme un parallèle entre se brouter à draguer une nana et c'est un autre qui la baise, j suis d'accord avec froggy j'ai arrêté après achtung baby
strummer a écrit :j'aime bien le riff mais après je vois pas pourquoi ils s'entêtent à rajouter des couches et des couches de miel, c'est bien les 15 premières secondes et après c'est chiant et cliché à souhait, par contre j'aime toujours autant la voix de bono ça c'est clair et ses lunettes

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)