mike baroud a écrit :Versus n°9 disponible dès maintenant en France/Suisse/Belgique/Canada
156 pages
4,90 euros
Avec :
Slayer, (The) Melvins, Isis, Converge, The Haunted, Made out of Babies, Beck, Napalm Death, Animal Collective, Ministry, Samiam, Leeway, Jonah Jenkins, Blut aus Nord, Jucifer, Battle of Mice, Strapping Young Lad, I love UFO, Year of No Light, Chrome Hoof
Et aussi :
The Mars Volta, Skinless, Mark Pickerel, Wolf Eyes, The Black Keys, Herman Düne, Giant Drag, Enregistré par Steve Albini, Iliketrains, These Arms are Snakes, Planes Mistaken For Stars, Cursive, Midlake, Razorlight, Forward Russia, Taint, Sleeppers, Nomeansno, Genghis Tron, Metallic Falcon, Billy the Kill, Déjà Mort, The Angelic Process, H-Burns, Rite, Death To Pigs, Extropy, Minor Majority, Uzeda, The Hope Conspiracy...
Interviews labels : Neurot et Kill the DJ
En live : Diamanda Galas, Pearl Jam, Ministry, High On Fire, Massive Attack, Dour, Hellfest, Rock en Seine..
Concours : gagnez des places pour Torche et Honey For Petzi au Batofar + des LP de Year Of No Light, des CD de Gantz, des LP/CD et places de concerts de Don Caballero...
http://www.myspace.com/versusmag
http://www.versusmagazine.net

bassegdf a écrit :zut... je suis en vacances en province...
a part ca, le dernier n° de versus est bien... enfin un magazine de musique auquel j'ai envie de m'abonner (le seul probleme: je prend mars volta ou tv on radio comme cd avec l'abonnement??)
mike baroud a écrit :
Buc a écrit :quelqu un y va?

dragz a écrit :On le boucle ce week-end. Quant à la sortie, d'ici la fin du mois. Normalement.
Metalorgie.com a écrit :Le #10 de Versus aura dans son sommaire Mastodon, Helmet, Sunn O))), Deftones, Faust, Kylesa, Trail Of Dead, Basement, Mondo Generator, Eyehategod, Five Horse Johnson, Alan Sparhaw, ... La couv' ici. Pas de date de sortie encore mais avant la fin du mois.
À PARTIR DU 17 FÉVRIER, C'EST-À-DIRE AVEC UN RETARD DONT LA RÉDACTION TIENT À S’EXCUSER, TOUT PARTICULIÈREMENT AUPRÈS DES ABONNÉS (QUI RECEVRONT LEUR EXEMPLAIRE À CETTE MÊME DATE) LE 10ÈME NUMÉRO DE VERSUS SERA EN KIOSQUE...
(With a delay for which the editorial team would like to apology, Versus 10th issue will be out on February 17th)
AVEC AU SOMMAIRE (Featured in the issue) :
MASTODON
SUNN 0))) & BORIS
HELMET
FAUST
EYEHATEGOD
WOVEN HAND
JAMES PLOTKIN
LAIBACH
DEFTONES
ALICE DONUT
TRAIL OF DEAD
THE SHINS
MONDO GENERATOR
AVEC AUSSI (along with) :
PICORE, BASEMENT, TORCHE, 108, ELUVIUM, JOSH TILLMAN vs DENISON WITMER, ALBERT HAMMOND JR, THE PENELOPE(S), SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM, FIREBIRD, GEISHA, NELSON, GREGOR SAMSA, VOLT, BANANAS AT THE AUDIENCE, TERRORIZER, ULTRAPHALLUS, FIVE HORSE JOHNSON, ALAN SPARHAWK, GUNS OF BRIXTON, BUSHMEN, HARVEY MILK, VENTURA, TIM HECKER, TOTIMOSHI, THE STRANGLERS, DAVID SCOTT STONE...
+ DOSSIER MADCHESTER (Survey of the 'Madchester' scene)
ET EN LIVE (with live-reports of) :
TOOL, DINOSAUR JR, SONIC YOUTH, LEMONHEADS, DON CABALLERO, MOONCHILD, PEEPING TOM, NOMEANSNO...
Par contre, j'espérais que le 10 de Versus sorte pour mon anniv, ben ça a l'air mal barré, il semble bien que Versus se soit fait escroquer par un intermédiaire véreux et ait payé pour l'impression de... rien. Le camion contenant soi-disant les magazines qui était entre Lyon et Paris mercredi dernier s'est volatilisé, ainsi que l'intermédiaire en question...
Donc on sait pas si le 10 va jamais paraître, on sait plus quand le 11 paraîtra, si il paraît jamais, d'ailleurs, c'est la fête

Carlo Von Sextoy a écrit :Par contre, j'espérais que le 10 de Versus sorte pour mon anniv, ben ça a l'air mal barré, il semble bien que Versus se soit fait escroquer par un intermédiaire véreux et ait payé pour l'impression de... rien. Le camion contenant soi-disant les magazines qui était entre Lyon et Paris mercredi dernier s'est volatilisé, ainsi que l'intermédiaire en question...
Donc on sait pas si le 10 va jamais paraître, on sait plus quand le 11 paraîtra, si il paraît jamais, d'ailleurs, c'est la fête

Sdkben a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :Par contre, j'espérais que le 10 de Versus sorte pour mon anniv, ben ça a l'air mal barré, il semble bien que Versus se soit fait escroquer par un intermédiaire véreux et ait payé pour l'impression de... rien. Le camion contenant soi-disant les magazines qui était entre Lyon et Paris mercredi dernier s'est volatilisé, ainsi que l'intermédiaire en question...
avec une si belle couverture de seldon hunt, les boules.
j'étais justement allé me l'acheter aujourd'hui, et rien évidemment.

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)