Mookie Blaylock a écrit :Dispo sur mamy nova: Arctic Monkeys-Fav Worst Nightmare[2007][CD+SkidVid+Cov]
Plus l'effet de surprise du premier album mais ça déménage autant !
Yayap a écrit :c'est quoi "diou" ?
Et puis, 505 est loin d'être ma préférée même si je l'aime aussi...

matt showman a écrit :Moi aussi j'aime bcp sur skeud... par contre en live j'ai plus de mal... les qq videos que j'ai vu, on a l'impression qu'ils se font chier sur scène...
Denis a écrit :matt showman a écrit :Moi aussi j'aime bcp sur skeud... par contre en live j'ai plus de mal... les qq videos que j'ai vu, on a l'impression qu'ils se font chier sur scène...
je les ai vu deux fois, et c'est vrai qu'ils ont l'air de se faire chier, et de pas avoir grand chose à foutre du public, peu de communication et pas mal d'apartés. Mais c'est un peu comme Oasis au début : tant que les morceaux sont bons, on peut encore s'en foutre...
Denis a écrit :matt showman a écrit :Moi aussi j'aime bcp sur skeud... par contre en live j'ai plus de mal... les qq videos que j'ai vu, on a l'impression qu'ils se font chier sur scène...
je les ai vu deux fois, et c'est vrai qu'ils ont l'air de se faire chier, et de pas avoir grand chose à foutre du public, peu de communication et pas mal d'apartés. Mais c'est un peu comme Oasis au début : tant que les morceaux sont bons, on peut encore s'en foutre...

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)