fredouille a écrit :les SP s'inspirent de Pearl Jam. Les concerts de la prochaine tournée seront tous disponibles en mp3, flacs et cd.
Ils feront deux concerts par ville avec deux setlists totalement différentes.
fredouille a écrit :les SP s'inspirent de Pearl Jam. Les concerts de la prochaine tournée seront tous disponibles en mp3, flacs et cd.
myth4343 a écrit :fredouille a écrit :les SP s'inspirent de Pearl Jam. Les concerts de la prochaine tournée seront tous disponibles en mp3, flacs et cd.
Sauf que les Pumpkins remplissent des salles que Vedder remplit à lui tout seul
Sauf que Pearl Jam ne joue pas dans une salle avec personne dedans..
BREF c'est incomparable..
Harry Tuttle a écrit :La différence principale restant que la voix de Corgan est insupportable à la base alors que celle de Vedder a mis 15 ans à devenir insupportable.
Je précise que je suis fan des deux groupes. Et que le dernier Pearl Jam est immonde, que celui de Vedder m'indiffère et que j'ai pas écouté le dernier Pumpkins.
Sinon, ça va vous?
Denis a écrit :'We Only Come Out At Night'
Harry Tuttle a écrit :Faut croire qu'il y tient à son dernier album le Corgan. Déjà que Machina manquait cruellement de finesse... et que l'album solo ne m'avait pas vraiment marqué parce que je m'en souviens même pas.
Denis a écrit : t'as oublié Zwan. Ou alors, tu l'as fait exprès, ce qui se comprend.
myth4343 a écrit :fredouille a écrit :les SP s'inspirent de Pearl Jam. Les concerts de la prochaine tournée seront tous disponibles en mp3, flacs et cd.
fredouille a écrit :myth4343 a écrit :fredouille a écrit :les SP s'inspirent de Pearl Jam. Les concerts de la prochaine tournée seront tous disponibles en mp3, flacs et cd.
les deux groupes ont fait bercy récemment (PJ 2006 et SP 2008) et le remplissage était identique...
je suis pas sûr que vedder aurait fait mieux en france
je vois pas où tu as vu que les SP ne remplissait pas les salles
et ta comparaison systèmatique SP/PJ me parait vraiment futile. Ce sont deux groupes qui ont connu leur heure de gloire y a plus de 10 ans que les vieux fans de notre âge continus de suivre... Les 2 groupes enchainant des albums de moins en moins intéressants du point de vue musical, il faut le reconnaitre.
myth4343 a écrit :Tenn VS votalogy No code
matt showman a écrit :myth4343 a écrit :Tenn VS votalogy No code
t'achetes tes skeuds chez Leader Price toi ?
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)