Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!loupiotte a écrit :GreenDisease a écrit :strummer a écrit :vraiment des ploucs, ces fans de rage...
merci j'ai ma réponse.... il l'a très mal interprété aussi l'autre là ...
t'étais là ce soir Bruno?

brrrrr a écrit :Bon ben grosse claque comme tout le monde l'a dit.
A propos de la fosse, j'etais dans les gradins sur la droite en regardant la scene, et vu de dessus, la fosse de droite située apres les 1ers barrieres était une réunion de furieux! Un vrai spectacle à eux-memes! y'en avait parmis vous?
Sinon Bullet in the head à fait trèèèèès mal.

Blackcorduroy a écrit :brrrrr a écrit :Bon ben grosse claque comme tout le monde l'a dit.
A propos de la fosse, j'etais dans les gradins sur la droite en regardant la scene, et vu de dessus, la fosse de droite située apres les 1ers barrieres était une réunion de furieux! Un vrai spectacle à eux-memes! y'en avait parmis vous?
Sinon Bullet in the head à fait trèèèèès mal.
Yes j'étais là et j'ai pris cher, mais putain on a kiffé notre mère !

strummer a écrit :putain ça devait être vraiment bien, j'ai lu personne gueuler d'avoir raquer pour 1h20 ! de concert...
strummer a écrit :putain ça devait être vraiment bien, j'ai lu personne gueuler d'avoir raquer pour 1h20 ! de concert...

mike baroud a écrit :testify
Bulls on parade
people of the sun
bombtrack
bullet in your head
know your enemy
Born Of A Broken Man
renegade of funk
guerilla radio
down rodeo
calm like a bomb
sleep now in the fire
war within a breath
----------------------------
freedom
killing in the name
1h20 de show

K-rott a écrit :Bah franchement les gars, même si c'est du bon 50euros pour 1h20 c'est limite.... ils ont pris un coup de vieux niveau tarif! à l'époque j'avais payé 149 frs et ils avaient joué pas loin de 2h... avec Asian Dub en première partie pour nous chauffer... bref
brrrrr a écrit :mike baroud a écrit :testify
Bulls on parade
people of the sun
bombtrack
bullet in your head
know your enemy
Born Of A Broken Man
renegade of funk
guerilla radio
down rodeo
calm like a bomb
sleep now in the fire
war within a breath
----------------------------
freedom
killing in the name
1h20 de show
A la fin de Freedom ils ont pas joué la fin d'un morceau d'Evil empire? Là de tete je ne saurai dire lequel...

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)