Mookie Blaylock a écrit :Prix du ticket un jour à Werchter : 95 € ! (226 pour le combi)
Yayap a écrit :Mookie Blaylock a écrit :Prix du ticket un jour à Werchter : 95 € ! (226 pour le combi)
Ouais ça m'a refroidi...
Denis a écrit :l'épisode Los Angeles était fantastique, moitié scène punk The Germs/Runaways, moitié Rancho de la Luna avec Dave Catching et Josh Homme. Ce studio est absolument merveilleux
XWayne a écrit :Denis a écrit :l'épisode Los Angeles était fantastique, moitié scène punk The Germs/Runaways, moitié Rancho de la Luna avec Dave Catching et Josh Homme. Ce studio est absolument merveilleux
J'ai moins accroché sur l'épisode "Los Angeles": les passages au Rancho de la Luna sont fascinants, mais on passe à côté de Los Angeles, au finalement peu évoquée. Je pensais qu'on aurait droit à des histoires sur Sunset Strip avec la scène punk/métal avec du Van Halen, Mötley Crüe & co. Et par rapport aux excellents épisodes précédents, les Foos comment à prendre trop de place (Dave qui fait de la jeep...).
Idem pour New Orleans avec trop de Foos à mon goût, même si c'est hallucinant si ils ont réellement enregistré dans le Preservation Hall (au milieu du French Quarter!). La tentative de jam entre Dave et le clarinettiste m'a semblée ratée, le groupe semble être en décalage avec le son New Orleans. N'empêche, j'ai halluciné de reconnaître le bar où Dave se rend entre les prises, j'y avais pris un burger il y a 2 ans.
XWayne a écrit :L'épisode de Sonic Highways sur Seattle est excellent: en 1 heure bien pleine, on a un large panel de la scène musicale depuis les années 60 et les Sonics, l'explosion grunge (façon Hype en résumé), forcément du Nirvana et les premières démos de Dave (excellente "Hooker on the Street"!), des interviews de Jake Endino, Duff McKagan, Chris Cornell, Ben Gibbard, Mark Pickerel, Charles Peterson, Bruce Pavitt, Jonathan Poneman... Mêmes les passages avec les Foos sont très bons, l'enregistrement de la batterie en duo entre Taylor Hawkins et Dave Grohl est bin drôle.

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)