Denis a écrit :c'est cool d'assumer préférer les albums qui sont censés être moins bons d'un groupe, je trouve. Perso, j'ai jamais vraiment aimé U2, en fait, j'ai toujours eu du mal à les supporter, même avant la jésufication de Bono (enfin, si seulement y a jamais eu un avant). Edge m'a toujours emmerdé, et les deux derrière aussi, sauf quand Clayton sortait avec Naomi Campbell (ouais je sais je suis vieux). Mais invariablement, j'écoute leurs nouveaux albums, et j'ai leur disco ici, en espérant un jour comprendre pourquoi j'aime pas. Mais toujours pas. Comme pour Springsteen en fait, ou du moins sa version non misérable à la Nebraska.
Mais U2, me rappelerai toujours le clip de Discothèque, la gueule que tout le monde a fait à l'époque, et leur tournée ahurissante, ai pas aimé le concert mais y avait tellement de bordel partout sur scène qu'on pouvait pas s'emmerder.
Maintenant, comment peut-on claquer tant de pognon pour des artifices de scènes tout en prônant les buts humanitaires de Saint Paul, c'est une autre question...
Bref, je dévie, mais U2, j'ai du mal
fifi a écrit :Denis a écrit :c'est cool d'assumer préférer les albums qui sont censés être moins bons d'un groupe, je trouve. Perso, j'ai jamais vraiment aimé U2, en fait, j'ai toujours eu du mal à les supporter, même avant la jésufication de Bono (enfin, si seulement y a jamais eu un avant). Edge m'a toujours emmerdé, et les deux derrière aussi, sauf quand Clayton sortait avec Naomi Campbell (ouais je sais je suis vieux). Mais invariablement, j'écoute leurs nouveaux albums, et j'ai leur disco ici, en espérant un jour comprendre pourquoi j'aime pas. Mais toujours pas. Comme pour Springsteen en fait, ou du moins sa version non misérable à la Nebraska.
Mais U2, me rappelerai toujours le clip de Discothèque, la gueule que tout le monde a fait à l'époque, et leur tournée ahurissante, ai pas aimé le concert mais y avait tellement de bordel partout sur scène qu'on pouvait pas s'emmerder.
Maintenant, comment peut-on claquer tant de pognon pour des artifices de scènes tout en prônant les buts humanitaires de Saint Paul, c'est une autre question...
Bref, je dévie, mais U2, j'ai du mal
le boss ça reste quand même à part non ?
phil71
Denis a écrit : Même si je n'ai rien du tout contre Springsteen, que je respecte beaucoup.
Julien a écrit :Denis a écrit : Même si je n'ai rien du tout contre Springsteen, que je respecte beaucoup.
Ouh putain!!! J'avais loupé l'intervention sur Bruce!!!!
Heureusement tu t'es rattrapé...Sinon...
Denis a écrit : Mais il est vrai que je connais assez mal son oeuvre, lacune à combler, donc.
Julien a écrit :Denis a écrit : Mais il est vrai que je connais assez mal son oeuvre, lacune à combler, donc.
Julien a écrit :Denis a écrit : Mais il est vrai que je connais assez mal son oeuvre, lacune à combler, donc.
Tu sais où t'adressé si besoin
Patrick Bateman a écrit :Bon ben c'est quasiment sûr cette fois, je peux pas blairer U2, je crois que je préfère encore écouter Chinese Democracy.
Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :Bon ben c'est quasiment sûr cette fois, je peux pas blairer U2, je crois que je préfère encore écouter Chinese Democracy.
ha ça, sur Chinese Democracy y a au moins un type qui sait jouer de la guitare. Et CD est plus marrant, aussi. Mais la question est, quel album a les paroles les plus pourries?
Julien a écrit :Et merde...
Mookie Blaylock a écrit :Julien a écrit :Et merde...
J'irai peut être les voir au Parc des Princes (le 11/7), le son ne doit pas être pire qu'au Heysel.
Les dates de la tournée seront annoncées officiellement lundi.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité