http://www.hardforce.fr/actu/15210/meta ... -parisiens
Ce concert était totalement énorme, set list de barbare, son de folie et ambiance de dingue. Le meilleur des 3 concerts de cette folle journée .
Je vais faire le max pour le choper
Tremoskito a écrit :Un bon bouquin sur l'histoire de Master Of Puppets et de la tournée qui suivit :
Metallica a dévoilé la couverture du livre Back to the Front, consacré à l’album Master of Puppets, qui devrait sortir fin 2016.
Back to the Front a été écrit par Matt Taylor et retrace le making of de Master of Puppets et la tournée Damage Inc. qui a suivi. Taylor a pu s'appuyer sur le soutien total du groupe, il a réalisé plusieurs interviews avec tous les principaux acteurs de cet album. Le producteur de Master of Puppets, Flemming Rasmussen, l'arrangeur Michael Wagener, les managers Cliff Burnstein et Peter Mensch ainsi que tous les membres de l'équipe et des groupes de première partie, Anthrax et Armored Saint, le guitariste de Faith No More, Jim Martin et le batteur Mike Bordin ont participé à ce livre. Back to the Front contiendra aussi une longue interview de Ray Burton, père du bassiste Cliff Burton, tragiquement décédé en 1986 dans un accident de bus lors de la tournée européenne Damage Inc. trek. Back to the Front est aussi un véritable recueil d'archives inédites confiées à l'auteur par le groupe. (Zégut)
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :Metallica have finally revealed details of their upcoming tenth studio record, a behemoth of a double album titled Hardwired… To Self Destruct, due out on November 18th.
Et bien ça déboîte bien cette affaire !
http://www.alternativenation.net/trackl ... -revealed/

Sdkben a écrit :ça fait des années que je n'ai pas posté ici (faut dire que c'est pas l'actu de PJ qui m'y incite), mais si un jour PJ sort un album de la trempe de la galette que Metallica vient de pondre, je serai le plus heureux des fans de PJ et Metallica réunis !!![]()
![]()
Je pense qu'avec cet album Metallica vient de synthétiser les 40 dernières années de metal (non extrême) tout en synthétisant leur propre discographie. Du grand art pour moi, pour les autres, ça sera peut-être "overrated" ou "Metallica sucks", "load part 3 is a deep shit" ou "Lars is un asshole anyway", mais who cares !!! HERE COMES REVEEEENGE !!!!!!!!!!!!!!
album en écoute intégrale sur metallica.com et youtube avec 13 clips tournés (une démarche inédite !)

Sdkben a écrit :album en écoute intégrale sur metallica.com et youtube avec 13 clips tournés (une démarche inédite !)

Yayap a écrit :Je l'ai écouté, c'est sans doute le truc le moins inspiré de leur carrière, et bien trop long surtout.Sdkben a écrit :album en écoute intégrale sur metallica.com et youtube avec 13 clips tournés (une démarche inédite !)
Si tu parles du fait de sortir des clips pour chaque morceau de l'album c'est loin d'être inédit !
Denis a écrit :Yayap a écrit :Je l'ai écouté, c'est sans doute le truc le moins inspiré de leur carrière, et bien trop long surtout.Sdkben a écrit :album en écoute intégrale sur metallica.com et youtube avec 13 clips tournés (une démarche inédite !)
Si tu parles du fait de sortir des clips pour chaque morceau de l'album c'est loin d'être inédit !
coucou Beyoncé
(mais c'est sans doute inédit pour les groupes de metal qui existent depuis plus de 30 ans)

Denis a écrit :Yayap a écrit :Je l'ai écouté, c'est sans doute le truc le moins inspiré de leur carrière, et bien trop long surtout.Sdkben a écrit :album en écoute intégrale sur metallica.com et youtube avec 13 clips tournés (une démarche inédite !)
coucou Beyoncé
(mais c'est sans doute inédit pour les groupes de metal qui existent depuis plus de 30 ans)

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)