Tom Petty

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Tom Petty

Message par Olikatie » Dim Juin 18, 2006 7:04 pm

Le nouvel album de Tom Petty disponible en juillet ; écoutez le premier extrait

Le nouvel album de Tom Petty, un opus intitulé «Highway Companion», sera finalement disponible le 25 juillet prochain via American Recordings, l’étiquette du producteur Rick Rubin. Il s’agira du premier effort solo de l’artiste depuis «Wildflowers» paru en 1994. Ce nouvel opus a été produit par Jeff Lynne.

Le premier extrait, la pièce «Saving Grace», peut être entendue sur le site officiel de Petty (cliquez le lien au bas de cette page). Elle sera disponible en téléchargement numérique dès le 4 juillet.

Petty explore le thème du passage du temps sur cet album. «C’est juste une très belle collection de chansons. Je crois qu’il y a un thème sous-jacent sur le temps et sur ce qu’il vous fait» expliquait récemment Petty à Billboard.com. L’artiste joue la plupart des instruments sur l’album mais il a également reçu de l’aide de son confrère Mike Campbell, le guitariste des Heartbreakers, et de Jeff Lynne au clavier et à la voix.

Petty reprendra la route avec ses HeartBreakers cet été pour faire la promotion de l’album.

Voici la liste des chansons de «Highway Companion» :

"Saving Grace"
"Square One"
"Flirting With Time"
"Down South"
"Jack"
"Turn This Car Around"
"Big Weekend"
"Night Driver"
"Damaged by Love"
"This Old Town"
"Ankle Deep"
"The Golden Rose"

Écoutez la pièce «Saving Grace» (Quicktime)
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par dirtyfranck » Lun Juin 19, 2006 9:51 am

je vais voir ce que ca donne en 1ere partie à Saint paul, je ne connais pas du tout ...
Avatar de l’utilisateur
dirtyfranck
 
Message(s) : 645
Inscription : Lun Fév 06, 2006 4:27 pm
Localisation : Evanston, IL


Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)