Suicidal tendencies et Urban dance squad

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Suicidal tendencies et Urban dance squad

Message par strummer » Mar Juin 27, 2006 1:54 pm

Hello

Je voulais savoir si des gens aiment ces groupes ?

J'adore cet album

Image

et celui la



Image

Je trouve qu'il y a une ouache énorme, j'ai conscience que ces groupes datent un peu et qu'ils ont sûrement étaient dépassés, mais leurs sons restent terribles, le guitariste de urban "tres manos !", le bassite dingue de suicidal, bref j'aime car c'est bourrin et groovy. Le chanteur de urban sauf erreur est parti voir un peu du côté de la techno. Voilà c'est dit
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par titi260 » Mar Juin 27, 2006 2:07 pm

Ouaip, j'ai eu ma période Suicidal, vus 2 fois en concerts, c'était terrible. Pour Urban, j'ai le cd en question, mais ça ne m'a jamais trop boté.
Voilà répondu à la question :chi:
Avatar de l’utilisateur
titi260
#357800
 
Message(s) : 834
Inscription : Lun Fév 06, 2006 6:33 pm

Message par Samoa » Mar Juin 27, 2006 2:12 pm

Yes c'est des purs groupes, Suicidal devrait sortir un album bientôt je crois, Mike Muir a eu des soucis de santé l'année dernière ou en début de cette année, je sais plus trop ! The Art of Rebellion reste leur meilleur album je trouve, il a vraiment un pur son ce skeud et il vieillit très très bien ! Infectious Grooves aussi ça tue, Groove Family Cyco c'est une sacré galette !

UDS, ça me blaze c'est un putain de bon groupe, leur dernier album Artantica est vraiment bon, un putain de bon skeud de rock (moins fusion que Persona Non Grata mais tout aussi indispensable et produit par le producteur du Rollins Band) ! C'est dommage qu'on entende plus parler d'eux car ces mecs ont du talent ! Le chanteur a participé aux 2 premiers albums de Junkie XL.
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3238
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par matt showman » Mar Juin 27, 2006 3:57 pm

UDS, leur premier album est génial !
matt showman
 

Message par mankind » Mar Juin 27, 2006 4:24 pm

au lycée, j'ai pas mal écouté ca

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mankind
#364333
 
Message(s) : 884
Inscription : Sam Fév 04, 2006 9:29 am

Message par Spark » Mar Juin 27, 2006 5:52 pm

Les 2 premiers albums de Infectious Groove sont enormes !
(invention du Funk-metal !!! Trujillo est immense)

Aprés concernant Suicidal Tendencies, les 1ers LP punk/Skatecore sont tres bons (Même les maîtres Slayer ont repris du SxT sur leur album de reprise punk 'undisputted attitude'...pour montrer à quel point SxT a été influent dans bien des domaines...)

Le summum de SxT intervient dans leur période 'Fusion' (/Hardcore), ils sont proche de la perfection dans ce style...
les chefs d'oeuvres sont :
Light Camera Revolution et bien sur the Art of rebellion
Aprés "Suicidal for life' est bien plus metal et un peu en dessous de ces deux autres albums...cela dit, cette galette comporte une des plus belles ballades jamais écrites "Love vs Loneliness"...qui justifie a elle seule l'achat de cet album !

Concernant UDS, globalement tout est bon, mais mention spéciale qd mêm pour Personna non Grata, à cause de sa prod (bien meilleure que les albums précédents) et ses 'tubes' légendaires'...
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92


Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)