Red Hot Chili Peppers

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Red Hot Chili Peppers

Message par Blackcorduroy » Dim Fév 12, 2006 10:20 pm

Quelqu'un pour aller au concert en Juin au POPB ?
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: Red Hot

Message par mike baroud » Dim Fév 12, 2006 11:56 pm

Blackcorduroy a écrit :Quelqu'un pour aller au concert en Juin au POPB ?



les red hot sont décédés depuis le retour de fruisciante dans le groupe

depuis californication quoi...
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Blackcorduroy » Lun Fév 13, 2006 12:07 am

Belle intervention, merci chef.
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par mike baroud » Lun Fév 13, 2006 12:08 am

je t'en prie

tout le plaisir est pour toi :twisted:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Re: Red Hot

Message par picola » Lun Fév 13, 2006 12:12 am

mike baroud a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Quelqu'un pour aller au concert en Juin au POPB ?



les red hot sont décédés depuis le retour de fruisciante dans le groupe

depuis californication quoi...


je suis d'accord, meme si le grand John n'y est pour rien, j'étais meme très content de ce retour moi :?

au passage, note d'un audiophile convaincu : Californication est l'album le plus mal enregistré de l'histoire !!! je l'avais vu tt de suite, j'étais écoeuré par tant de saturation, de dynamique mal gérée etc ..., et aujourd'hui tous les forums de hifi US sont bien d'accord, honteux !!!

(quand je pense qu'un Grace de J.Buckley par exemple, enregistré avec le 20ème du fric de Californication, et encore, est vraiment une tuerie en timbres, localisation des plans et surtout filé de l'aigu ...)
Avatar de l’utilisateur
picola
#297745
 
Message(s) : 2827
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:34 pm
Localisation : sept six hu !

Re: Red Hot

Message par mike baroud » Lun Fév 13, 2006 12:15 am

picola a écrit :
mike baroud a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Quelqu'un pour aller au concert en Juin au POPB ?



les red hot sont décédés depuis le retour de fruisciante dans le groupe

depuis californication quoi...


je suis d'accord, meme si le grand John n'y est pour rien, j'étais meme très content de ce retour moi :?

au passage, note d'un audiophile convaincu : Californication est l'album le plus mal enregistré de l'histoire !!! je l'avais vu tt de suite, j'étais écoeuré par tant de saturation, de dynamique mal gérée etc ..., et aujourd'hui tous les forums de hifi US sont bien d'accord, honteux !!!

(quand je pense qu'un Grace de J.Buckley par exemple, enregistré avec le 20ème du fric de Californication, et encore, est vraiment une tuerie en timbres, localisation des plans et surtout filé de l'aigu ...)


enfin bon, ce qui a tué les red hot c'est pas leur production, c'est la pauvreté des chansons ... enfin, ceci n'est que mon avis (l'avis d'un fan ultra décu il est vrai ...)
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par MFC » Lun Fév 13, 2006 12:20 am

c'est bien beau vos avis negatifs, mais ca repond pas a la question de l'ami blackcorduroy :?
MFC
 

Message par matt showman » Lun Fév 13, 2006 12:22 am

MFC a écrit :c'est bien beau vos avis negatifs, mais ca repond pas a la question de l'ami blackcorduroy :?

qu'est ce que ça peut te foutre? (ouais je sais.... blah blah blah...)
matt showman
 

Message par Peach » Lun Fév 13, 2006 12:28 am

Mon frère veut absoluement y allé mais ils m'ont beaucoup déçue au parc des princes il y a deux ans. Alors non très peu pour moi et puis je sens que le prochain album va s'aligné à coté de Californication et By The Way alors... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Peach
 
Message(s) : 128
Inscription : Dim Fév 12, 2006 5:29 pm

Message par Blackcorduroy » Lun Fév 13, 2006 12:53 am

Moi j'hsite perso, ya quelques année, j'aurais acheté ma place les yeux fermés mais là, je suis moins dans le trip même si je les ai vu à Bercy la dernière fois et g bien trippé !

Beyond ?
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par mike baroud » Lun Fév 13, 2006 12:59 am

moi le dernier show de bercy en 2000 m'a laissé un gout bizarre ... en fait, je prefere largement le bercy de 97 :mrgreen: avec cette ola partie dans les tribunes, et toute la fosse "middle finger in the air" ou bien Flea qui arrive direct à poil sur scene, sans passer par la case chaussettes :mrgreen:


ha .... suck my kiss ... *soupir*
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par picola » Lun Fév 13, 2006 1:08 am

le Bercy 2000 ?? tu m'étonnes ! un set de 1h10 ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
picola
#297745
 
Message(s) : 2827
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:34 pm
Localisation : sept six hu !

Message par titi260 » Lun Fév 13, 2006 10:33 am

LYON 2002
Je ne me rapelle que du débardeur transparent de Shirley Manson :oops: et de la nudité de Flea.
Mes oreilles n'ont aucun souvenir significatif :evil:
Avatar de l’utilisateur
titi260
#357800
 
Message(s) : 834
Inscription : Lun Fév 06, 2006 6:33 pm

Message par Blackcorduroy » Lun Fév 13, 2006 3:17 pm

Oh Shirley, elle me fait de l'effet !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par alex » Lun Fév 13, 2006 5:17 pm

j'viens de recevoir une newsletter du "Pinkpop ‘06"...ils y seront le 5 juin (pas encore grand chose de confirmer pour l'instant juste 5 noms "Anouk" la régional de l'étape :wink:, Franz Ferdinand, Placebo, Tool et Racoon)...j'espère qu'ils (organisation) vont se remuer un peu pcq cette année j'ai grande envie d'y retourner...


Blackcorduroy a écrit :Oh Shirley, elle me fait de l'effet !!!!!!!!!


aaaaaaaaaah Shirley :love: ...j' confirme elle est adorable, charmante et tout et tout...j' l'ai rencontrée lors d'un "Meet & Greet" à BXL en 2002...elle était :shock: :oops: dans son p'tit tee-shirt blanc...
alex
 

Message par MFC » Lun Fév 13, 2006 11:39 pm

En tournée en juin en France, Lyon le 6 juin et Bercy les 8 et 9.

Résas ouvertes au grand public vendredi prochain .

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resulta ... tier=78768
MFC
 

Message par Mookie Blaylock » Mar Fév 14, 2006 1:37 pm

Ils seront au festival de Werchter le jeudi 29 juin.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5445
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Message par Olikatie » Mer Fév 15, 2006 2:06 pm

http://www.redhotchilipeppers.com/news/news.php?uid=110

Peppers Double the Pleasure with 'Stadium Arcadium'

The Red Hot Chili Peppers will unleash a double album, "Stadium Arcadium," May 9 via Warner Bros. The group recorded 38 songs for the project, and at one point even considered releasing three separate records, but ultimately whittled the material down to a 25-track, two-disc set. Mixing on the Rick Rubin-produced effort is now halfway complete, according to frontman Anthony Kiedis.

"We got together and our initial writing task was to write a short record: an old school, hit 'em and quit 'em, straight to the point record," he tells Billboard.com. "A record with only 11 or 12 songs instead of 17 songs, just for a change. Three months later, we had 38 songs, all of which were meaningful and worth recording and mixing."

At first, the idea of an album trilogy seemed "inspiring and appealing. But the more we thought about it, the more we realized it would be a nightmare," Kiedis admits. "Even if you only release them six months apart, you're waiting two years until the final installment. Nobody had that kind of patience. By that time, we want to be writing new music and making another record. The best we could come up with is squeezing our favorite 25 onto one body."

Kiedis cites "Snow" as one of his favorite tunes from the new album, due to its "really crazy sounding guitar part. It's very busy but rhythmically desirable at the same time. That has grown into one of the epic, kind of great-feeling jams on this record." Another tune, "Wet Sand," goes in a new structural direction. "It isn't so much verse/chorus/verse/chorus with a bridge," Kiedis says. "It has a beginning, a middle and an end, which I like as a change of pace."

Fans are sure to be thrilled by the playing of guitarist John Frusciante, who here eschews the more minimalist approach of the Peppers' past two albums. Says Kiedis, "On this record, he was kind of like, 'Okay, it's time for me to lay it all on the table and really shine as a guitar player.' He's a lot more balls-out. It's very solo intensive -- there's some incredible guitar solos. I guess there's still a little bit of early Beach Boys and early Electric Light Orchestra and intense vocal harmonies. They make themselves known."

Kiedis attributes the creative burst to the fact that "the chemistry when it comes to writing is better than ever. Always in the past, there was a little bit of struggle between Flea, John or myself as contributing writers -- a struggle to dominate. But we are now confident enough in who we are, so everybody feels more comfortably contributing more and more valuable, quality stuff."

The Peppers will "start rocking in May," according to Kiedis, with the itinerary set to visit Europe first. A North American tour will then run from August through November. "Instead of playing outdoor shows, we'll play indoor shows so we can bring a little bit of theatrical love into the arena space," the artist says.

"Stadium Arcadium" is the follow-up to 2002's "By the Way," which debuted at No. 2 on The Billboard 200 and has sold 1.9 million copies in the United States, according to Nielsen SoundScan.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17465
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Olikatie » Mer Fév 22, 2006 7:25 am

Red Hot Chili Peppers attendu au festival Lollapalooza

Les Red Hot Chili Peppers seront l'une des têtes d'affiche du prochain festival musical Lollapalooza, confirme le bassiste Flea dans un entretien accordé au site Internet de la chaîne MTV.

L'événement, attendu à Chicago en août prochain, sera inscrit à l'agenda du groupe, qui entend aussi prendre la route à cette même période afin de promouvoir la sortie de Stadium Arcadium, un album double attendu dans le bacs le 9 mai.

Si les négociations entamées depuis peu débouchent sur un accord, les Red Hot Chili Peppers sillonneront alors le territoire américain aux côtés du rappeur Kanye West.

Flea explique que le groupe a manifesté son désir d'effectuer une tournée conjointe avec la sensation de l'heure dans la plupart des grandes villes américaines.

L’opération, qui viserait essentiellement les marchés possédant de grands amphithéâtres, pourrait être amorcée en septembre pour se poursuivre jusqu'en janvier 2007.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17465
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par matt showman » Jeu Mars 09, 2006 9:42 am

Ici vous avez en stream, un extrait du nouveau single des RHCP.


pas pu écouter (s.o.s. carte son :cry: ) ça donne quoi???
matt showman
 

Suivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)