Chris Cornell

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Chris Cornell

Message par lola » Mar Juin 30, 2009 2:29 pm

ouai surement :wink: :wink: surtout si on lui fait un petit "jesus christ pose" tiens allez c'est pour toi loulou!!!!

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=jssjO5WtIsY
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Re: Chris Cornell

Message par loupiotte » Mer Juil 01, 2009 9:04 am

Merci ma vieille! :love:
loupiotte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Chris Cornell

Message par Olikatie » Jeu Juil 09, 2009 7:08 am

http://www.showbizz.net/articles/200907 ... arden.html

Une compilation de «faces B» pour Soundgarden?

Depuis plusieurs mois des rumeurs de réunion du groupe Soundgarden circulent. Celles-ci seraient cependant fausses. Selon l'ancien chanteur Chris Cornell, les membres du groupe ont toutefois discuté de la possibilité de lancer une compilation de «faces B» voire même un coffret de matériel inédit.

Les membres de Soundgarden n'ont pas parlé de partir en tournée ou d'enregistrer du nouveau matériel, affirme Cornell.

«La seule chose dont nous avons discuté, c'est la possibilité de mettre sur le marché un album de "faces B" et même un coffret de matériel inédit», a dit Cornell en entrevue à Rollingstone.com.

«C'est quelque chose dont nous avions discuté il y a environ dix ans. Nous croyons tous que le temps est propice pour le faire. Nous avons toujours nos fans et il y a de nouveaux admirateurs qui découvrent notre musique. Je crois que notre catalogue et notre héritage musical ont été ignorés par notre étiquette de disques et notre gérance précédente. Nous avons ainsi décidé de se regrouper et de commencer à travailler sur un tel projet», ajoute le chanteur.

Cornell a nié la rumeur selon laquelle Soundgarden partirait en tournée l'an prochain. Aucunes discussions n'ont eu lieu à cet effet, affirme-t-il.

Le principal objectif des membres? Lancer une compilation de "faces B". «On a fait tellement de "faces B"! La majeure partie de notre public se trouvait aux États-Unis mais nous lancions toujours des "faces B" dans les autres pays afin que les gens y achètent la version locale de l'album plutôt que la version importée. Ça nous frustrait. C'est ce qui m'allume: lancer cette compilation afin que tout le monde y ait accès. Je crois qu'un coffret serait bien aussi», explique Cornell.

Dans le passé, le chanteur a souvent a dit qu'il aimait l'idée que Soundgarden se soit séparé en pleine gloire, avant que la musique ne sonne «forcée».

De nos jours, il nuance toutefois ses propos: «J'ai toujours dit que rien n'était impossible. Je n'ai jamais été l'une de ces personnes qui tentent de prédire l'avenir. Qui sait ce que je vais faire dans deux ou cinq ans? Je veux être ouvert à tout. Rien n'a cependant changé en ce qui a trait à notre attitude. Ça prend quelqu'un pour aller de l'avant et dire faisons cela. Jusqu'à présent, personne ne s'est encore porté volontaire mais rien n'est impossible», conclut-il.

(source: Rollingstone.com)
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Chris Cornell

Message par dranx » Jeu Juil 09, 2009 7:40 am

Merci Oli pour ces précisions, on en sait maintenant un peu plus !! Ah ces satanés rumeurs :cavapas:
dranx
#316401
 
Message(s) : 5887
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Chris Cornell

Message par dvi2702 » Mer Juil 22, 2009 7:39 pm

The Soundgarden Songs You Haven't Heard: Kim Thayil Breaks His Silence

http://www.rollingstone.com/news/story/ ... is_silence

Image
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Chris Cornell

Message par XWayne » Mer Juil 22, 2009 8:15 pm

Des faces B et des inédits, cool...

Je vais jeter un oreille sur Senjou no Hana de AYA, je ne savais pas que Matt Cameron et Kim Thayil avait fait du J-Rock, et ils ne sont pas seuls sur l'album !

http://en.wikipedia.org/wiki/Senjou_no_Hana
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3026
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Chris Cornell

Message par Oceans » Mer Juil 22, 2009 8:25 pm

Un box set de Soundgarden avec des inédits , miam miam !
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Chris Cornell

Message par Denis » Mer Juil 22, 2009 8:48 pm

XWayne a écrit :Des faces B et des inédits, cool...

Je vais jeter un oreille sur Senjou no Hana de AYA, je ne savais pas que Matt Cameron et Kim Thayil avait fait du J-Rock, et ils ne sont pas seuls sur l'album !

http://en.wikipedia.org/wiki/Senjou_no_Hana


moi non plus, intéressant, je vais aller chercher ça aussi.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Chris Cornell

Message par dvi2702 » Mer Juil 22, 2009 9:29 pm

Denis a écrit :
XWayne a écrit :Des faces B et des inédits, cool...

Je vais jeter un oreille sur Senjou no Hana de AYA, je ne savais pas que Matt Cameron et Kim Thayil avait fait du J-Rock, et ils ne sont pas seuls sur l'album !

http://en.wikipedia.org/wiki/Senjou_no_Hana


moi non plus, intéressant, je vais aller chercher ça aussi.


C'est ça que vous cherchez ?

"There's a sort of pop-grunge singer from Japan, a woman named Aya, that was being produced by Adam Kasper. Matt Cameron and Krist Novoselic also played on that record, and I played solos on five songs. The album [titled Senjou no Hana] was only released in Japan."

#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Chris Cornell

Message par XWayne » Mer Juil 22, 2009 10:32 pm

DVI2702 a écrit :
Denis a écrit :
XWayne a écrit :Des faces B et des inédits, cool...

Je vais jeter un oreille sur Senjou no Hana de AYA, je ne savais pas que Matt Cameron et Kim Thayil avait fait du J-Rock, et ils ne sont pas seuls sur l'album !

http://en.wikipedia.org/wiki/Senjou_no_Hana


moi non plus, intéressant, je vais aller chercher ça aussi.


C'est ça que vous cherchez ?

"There's a sort of pop-grunge singer from Japan, a woman named Aya, that was being produced by Adam Kasper. Matt Cameron and Krist Novoselic also played on that record, and I played solos on five songs. The album [titled Senjou no Hana] was only released in Japan."



Yup merci, j'ai trouvé de mon côté ! C'est bizarre comme mix, des riffs à la Soundgarden plus une voix qui me rappelle la déjantée Katie-Jane Garside de Queen Adreena !
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3026
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Chris Cornell

Message par dvi2702 » Mer Juil 22, 2009 10:35 pm

XWayne a écrit :Yup merci, j'ai trouvé de mon côté ! C'est bizarre comme mix, des riffs à la Soundgarden plus une voix qui me rappelle la déjantée Katie-Jane Garside de Queen Adreena !


Juste survolé, c'est spécial quand même !
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Chris Cornell

Message par Mookie Blaylock » Mer Juil 22, 2009 11:33 pm

Merci DVI pour tes 2 liens. On va enfin avoir leur Lost Dogs.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5451
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Chris Cornell

Message par matt showman » Jeu Oct 29, 2009 10:14 am

CHRIS CORNELL's 'Never Far Away' Track Reworked Without TIMBALAND

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=129376
matt showman
 

Re: Chris Cornell

Message par loupiotte » Jeu Oct 29, 2009 11:09 am

Est-ce que même sans Timbaland ça va valoir le coup?....pas sûr.
loupiotte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Chris Cornell

Message par Denis » Jeu Oct 29, 2009 11:17 am

loupiotte a écrit :Est-ce que même sans Timbaland ça va valoir le coup?....pas sûr.


Timbaland n'a rien à voir sur Carry On, ni avec Audioslave :/ Le problème, c'est Cornell...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Chris Cornell

Message par Patrick Bateman » Jeu Oct 29, 2009 11:20 am

Denis a écrit :
loupiotte a écrit :Est-ce que même sans Timbaland ça va valoir le coup?....pas sûr.


Timbaland n'a rien à voir sur Carry On, ni avec Audioslave :/ Le problème, c'est Cornell...



Oh ça va quand-même, Audioslave c'était pas complètement affreux non plus.
Bon la version sans Timbaland est plus écoutable, mais ça reste léger léger, c'est vrai.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Chris Cornell

Message par Denis » Jeu Oct 29, 2009 1:42 pm

Patrick Bateman a écrit :
Denis a écrit :
loupiotte a écrit :Est-ce que même sans Timbaland ça va valoir le coup?....pas sûr.


Timbaland n'a rien à voir sur Carry On, ni avec Audioslave :/ Le problème, c'est Cornell...



Oh ça va quand-même, Audioslave c'était pas complètement affreux non plus.
Bon la version sans Timbaland est plus écoutable, mais ça reste léger léger, c'est vrai.


non, pas affreux, c'est vrai, mais dire que c'est Timbaland qui a massacré Cornell, c'est faux. Et je pense que je préfère certains trucs de Timbaland (notamment avec Missy Elliott) qu'Audioslave.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Chris Cornell

Message par Patrick Bateman » Jeu Oct 29, 2009 2:25 pm

Denis a écrit :
non, pas affreux, c'est vrai, mais dire que c'est Timbaland qui a massacré Cornell, c'est faux. Et je pense que je préfère certains trucs de Timbaland (notamment avec Missy Elliott) qu'Audioslave.



C'est peut-être "faux" mais quand j'écoute certaines versions live ou acoustiques, c'est à dire sans Timbaland, je trouve ça largement plus écoutable. Quand à Missy Elliott, je te laisse avec ta conscience.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Chris Cornell

Message par loupiotte » Jeu Oct 29, 2009 9:41 pm

Denis a écrit : Et je pense que je préfère certains trucs de Timbaland (notamment avec Missy Elliott) qu'Audioslave


Mince on peut pas te virer du forum pour avoir dit des choses comme ça?!!! Modo traître!!! :mrgreen:
loupiotte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Chris Cornell

Message par Denis » Jeu Oct 29, 2009 9:56 pm

C'est cool, l'ouverture d'esprit, parfois ici. Quand on a le malheur de pas aimer les gros trucs de rock classique... Led Zeppelin, AC/DC, Springsteen, The Who : ça m'emmerde à 87,17%. Et je ne parle même pas de Pink Floyd (post-Syd). Ou de (gasp) U2. Et comme Audioslave était un gros mélange de tout ça...

Par contre, je trouve pas mal de trucs chouette dans le hip-hop d'il y a quelques années, des trucs recherchés avec des rythmes énormes, comme Get Yr Freak On, de Missy Elliott, produit, donc, par Timbaland. 'ttention, je n'irais pas à écouter un album entier, et y a plein de trucs qui m'insupportent, évidemment (ai déjà nettement plus de mal avec Kayne West, quoique, American Boy...). J'aime bien aussi les anciennes productions des Neptunes aussi (Kelis, Snoop, le premier NERD).

Mais malgré tout cela, le dernier Cornell, je l'ai détesté. Et, encore un scoop, Soundgarden, ça ne m'a jamais passionné plus que ça, j'ai toujours (toujours!) été ennuyé par les Célinedionismes de Cornell. Des 4 grands groupes grunge (allitération fortuite) c'est celui que j'aime le moins, et que j'écoute le moins. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas, évidemment.

Sinon, Patrick, je pense que l'échec de Scream est du en même temps aux productions assez nulles de Timbaland qu'aux compos pas meilleure de CC, et loupiotte, modifier les quotes, c'est pas super malin (enfin, si ce n'est pas un autre petit malin qui l'a fait. Et je mets toujours des majuscules à Pearl Jam ;-) )

Voilà, caca nerveux fini. Vais écouter The Roots, tiens.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)