US TOUCH OF FRANCONVILLE

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

US TOUCH OF FRANCONVILLE

Message par matt showman » Sam Fév 04, 2006 3:10 am

attention, ici on parle rap... pardon, peu-ra, du vrai avec des cou@#¤ et de la testosterone....

http://ustof.free.fr

Image

du son pour les courageux:
Us touch of Franconville-EnCabanne.mp3 (paye ta faute!!!)
avec lady cécile :roll: une vraie meuf qui rap (elle) et un super passage en anglais!

:lol: :lol: :lol: j'en peux plus
matt showman
 

Message par mike baroud » Sam Fév 04, 2006 3:12 am

mythique

du grand art

iam, ntm la rumeurs et tuti quanti peuvent aller se rhabiller, la releve leur botte méchamment les fesses

à noter le top model de fou qu'ils se payent pour les backvocals

je suis fan
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Fim_Corduroy » Sam Fév 04, 2006 4:39 am

Enorme !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est bon ça :

Salut moi c est lionel j'ai 16 ans et j ' habite a Franconville depuis 15 ans .Mes kifs sont bien sur la music et le hip hop en particulier., surtout le rap US qu es carrement mieux que la merde francaise des NTM et IAM et autres assassins à deux balle, mais ca m empeche pas de faire tourner sur ma platine du french sound comme du stomy bugsy ou mc solaar qui fait des textes exelent ,ce que j'aime aussi c est les States et je pense que j'irai vivre là-bas dés que je pourrais. Le kif c est que aux usa tu peut te faire des thunes rapidement en bossant dans la zik.Ici c est la galere et les sales bouffon qui croient faire du rap en france et parler de la banlieue ils feraient mieux de faire un tour dans le ghetto americain la bas c est vraiment la zone et les gars ils ont des couilles face aux keufs ici ca fait les barbots dans les cages d escalier mais quant y a une descente les mecs c des lapins tellement ils courent vite.Quant j etais aux states, tous les jours y avait des stomba dans la rue avec des calibres et ils s en servaient croyez moi j suis resté qu une semaine avec ma classe mais c etait trop bon j ai rapporte du bon son d la bas et EMINEM j l ai decouvert avant tout le monde .Vous aurez surement remarqué que j adore les States et c est pour ca que dans les textes et dans la music nous nous sommes surtout inspiré du son US d ou le nom du groupe US TOUCH OF FRANCONVILLE....


Ah ca fait du bien de se marrer un peu ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fim_Corduroy
 
Message(s) : 171
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:54 pm

Message par loupiotteloupiotte » Sam Fév 04, 2006 11:47 am

je suis sans voix....ou trop ému :lol:
j'imagine bien stomy bugsy avec un calibre dans le bronx.... lol
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Blue, Red,Yellow » Sam Fév 04, 2006 12:37 pm

Notre groupe U.S.T.O.F (US TOUCH OF FRANCONVILLE) s est formé y a un an et est en fait le mix de deux groupe AMERICAN DREAM mon ancien groupe avec DJ HONEYet GOUDRON celui de jean-baptiste et Salomon, qui durant cette année a rejoint U.S.T.O.F .Des fois,vous entendrez dans nos songs la voix d une meuf c est le soeur a JEAN-BAPTISTE .c a me fait penser a un coup de gueule sur le meufs dans le rap j suis pas choma mais j trouve que le rap feminin c est de la demer et j parles de Lady Laistee en disant ca qu elle laisse le rap aux keum cette teupu.
Dans les U.S.T.O.c'est moi le " cerveau ". En fait, c'est moi qui suis chargé d écrire les textes des songs, mais c'est pas moi qui fait la musique ca cest jean-baptiste et salomon qui font le taf .michel et stark s occupe des vibes et dj honey des platines c'est lui le celebre dj keizer que vous avez ptetre entendu mixer au pub L ANTIKA l année dernière ptin de kif ce soir la ..


NOS ALBUMS PREFERES
ICI VOILA LE TOP FIVE DE TOUS LES TRUCS QUI NOUS ONT INSPIRES POUR NOTRE ZIK EN PLUS DES ALBUMS US QUE JE MET AVANT TOUS CA VOILA S KON KIF EN FRANCE .....ET SURTOUT A FRANCONVILLE....

1.ELTON JOHN one night only
le meilleur pianiste au monde et un ptin de musicien vachement pro toutes nos melodies sont inspires de ce type . [...]


Originaires de franconville,LES US TOUCH OF FRANCONVILLE ou U.S.T.O.F commencent a se faire un nom sur la scène hip hop du departement .entretien avec le sympathique lionel, auteur des chansons du groupes.
peux tu nous presenter le groupe?
moi c est lionel.Je suis auteur et des fois chanteur, le leader en quelque sorte!Ensuite ya jean-baptiste qui s occupe de la zik du son quoi , salomon notre chanteur attitré et dj honey s occupe des scratch des platines et du mix final lui c est la star !On a 17 ans de moyenne d age.
Comment definirais tu votre musique?
Un copain a nous a qualifié notre musique de californian hip hop!! j aime bien.
Quelles sont les influences principales des USTOF ?
quand le groupe s est formé on a commencé par reprendre des morceaux de EMINEM ou de grosses pointures francaise comme solaar.Mais on a tres vite commence a composer des chansons inspirées de groupes us mais avec des paroles en francais.Globalement on trouve que la scene francaise c est de la merde!!!
Vous etes le seul groupe de rap du lycée c est pas trop difficile?
au contraire ca nous motive encore plus !!! et ca nous pousse a encore plus nous investir dans la musique.
Pour finir qu es ce que tu retiendras de cette année?
sans hesitation les atentats aux etats unis ca nous a tous beaucoup choqué et on es en train de composer une chanson dessus
le mot de la fin?
R@P DA WORLD...
interview retranscris par salomon


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blue, Red,Yellow
#357621
 
Message(s) : 1380
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:09 pm


Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)