Page 1 sur 2

Britney

Message Publié : Ven Août 11, 2006 7:57 pm
par Olikatie
Elle semble qu'elle ait fumé la moquette sur cette vidéo


Message Publié : Ven Août 11, 2006 10:43 pm
par Eddie_V
J'ai envie de croire que c'est son état normal...

Message Publié : Dim Fév 18, 2007 11:32 am
par Olikatie
<embed src="http://www.youtube.com/v/k7uCUNIyL5A" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Message Publié : Jeu Mai 03, 2007 12:04 pm
par Olikatie

Message Publié : Mar Mai 22, 2007 12:34 pm
par Olikatie
Britney Spears, huée par ses fans

Britney Spears était en concert samedi soir chez "House of Blues", en Floride, lorsqu'elle a été sifflée par ses fans, mécontents.

Pendant le concert, les spectateurs se sont aperçus que Britney chantait en playback lorsque le CD utilisé s'est mis à sauter. La chanson "Do Somethin'", qu'elle interprêtait à ce moment là, a été entâchée par la bande son défectueuse.

Une témoin a déclaré : "Lorsque la musique de la bande a commencé à faire n'importe quoi, Britney a caché son visage et s'est retournée. A cet instant, les spectateurs ont compris qu'elle ne chantait pas vraiment. Tout le monde sifflait et criait. Brit-Brit avait l'air dévastée !".

Il y avait dans la salle des centaines de fans, qui avaient payé jusqu'à 500 dollars pour assister à ce show de 15 minutes. Inutile de dire qu'ils étaient vraiment déçus !

Message Publié : Mar Mai 29, 2007 12:20 pm
par Olikatie

Message Publié : Ven Août 24, 2007 7:11 am
par Olikatie
C’est une radio de Los Angeles qui aurait lâché le morceau et depuis tous les sites people américains ricanent… Une chanson de sa propre composition semble être sortie des studios en douce...

->

<embed src="http://www.youtube.com/v/AN4wqz6JJHg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Message Publié : Ven Août 24, 2007 10:32 am
par strummer
je suis sûr que si Vedder reprenait "oups I did it again" ça arracherait tout

Message Publié : Mer Août 29, 2007 10:28 pm
par belial
déjà fait par Children of Bodom ... :mrgreen:

Message Publié : Mer Août 29, 2007 11:01 pm
par Jezus
et les frères Zappa

Message Publié : Mer Août 29, 2007 11:04 pm
par matt showman
Jezus a écrit :et les frères Zappa

on dit "et les frères zapperent" :oops:

Message Publié : Mer Août 29, 2007 11:13 pm
par Dissident
matt showman a écrit :
Jezus a écrit :et les frères Zappa

on dit "et les frères zapperent" :oops:



:shock:

Message Publié : Jeu Sep 13, 2007 7:13 am
par Olikatie
Kanye West prend la défense de Britney

Trois jours après sa catastrophique prestation au VMA’s, la polémique ne cesse d’enfler. Et les rumeurs pullulent sur les raisons du fiasco.

1/ La production aurait demandé au dernier moment à Britney de renoncer à sa chorégraphie aérienne prévue avec le magicien Cris Angel. Motif: MTV la trouvait trop sexy…

2/ Juste avant de monter sur scène, Britney aurait été très peinée par les propos tenus par la maîtresse de cérémonie, Sarah Silverman: «A 25 ans, elle a déjà tout accompli dans sa vie. C’est une mère maintenant et ses deux enfants sont d’adorables erreurs».

3/ Les chaussures de la chanteuse auraient été «sabotées» pour les rendre plus instables que celles des danseurs. Un peu à la façon du verre pilé dans les ballerines des petits rats de l’opéra…

4/ Britney serait arrivée à la cérémonie dans un état second. Elle aurait abusé de la bouteille pour juguler son stress.

Kanye West est la dernière star à prendre parti pour la blondinette. Pour lui, MTV a fait en sorte que Britney se ridiculise: «Ils ont exploité Britney pour mettre un terme à sa carrière. Quand Britney a ouvert le show, je me suis senti mal pour elle. Je me suis dit "c’est un sale jeu et ce jeu va te mâcher et te jeter"».

Pour enfoncer le clou, Jive, la maison de disque de Britney a demandé à MTV de supprimer le passage de toutes les rediffusions mondiales de la cérémonie.


Cédric Couvez

Message Publié : Ven Sep 14, 2007 11:15 pm
par matt showman
sinon, son nouvel album sort le 12 novembre et va se nommer "pieces of me" 8-)

Message Publié : Sam Sep 15, 2007 2:31 am
par Patrick Bateman
Salut l'artiste !

Message Publié : Mar Oct 02, 2007 6:53 am
par Olikatie
Britney Spears perd la garde de ses deux enfants

Un juge de Los Angeles a ordonné à la chanteuse de remettre les bambins âgés d'un et deux ans à la garde de son ex-mari Kevin Federline.

Les deux ex-époux se partageaient jusqu'ici à égalité la garde de leurs fils au terme d'un accord provisoire scellé début 2007.

Federline, un ancien danseur et aspirant rappeur, doit exercer la garde des enfants à partir du mercredi 3 octobre, écrit le juge Scott Gordon dans une ordonnance rendue publique à Los Angeles. Les garçons, Sean Preston et Jayden James, sont âgés respectivement de 25 et 13 mois.

Le divorce entre Spears et Federline a été accordé fin juillet, neuf mois après que la chanteuse pop eut déposé une demande de séparation. Une semaine après la date officielle du divorce, l'avocat de Federline a réclamé la garde des enfants.

Le 18 septembre, le juge Gordon, avait noté que la chanteuse de 25 ans consommait de la drogue et de l'alcool et lui avait imposé des analyses bihebdomadaires.

Ce grave revers pour l'ex-"lolita" intervient à la suite d'une série d'incidents très médiatisés depuis le début de l'année.

La chanteuse aux 76 millions d'albums vendus a passé un mois en cure de désintoxication en février et mars derniers, après avoir provoqué un choc dans l'opinion en se rasant la tête, visiblement en pleine dépression nerveuse. Elle avait ensuite affirmé avoir "touché le fond".

Dans ce qui devait être son grand retour après quatre ans de hiatus artistique, Britney Spears s'est produite en direct à la télévision le 9 septembre, en ouverture des MTV Video Music Awards. Mais la presse américaine a qualifié sa prestation de désastreuse: son play-back n'était pas synchronisé et sa chorégraphie hésitante.

Huit jours plus tard, son imprésario annonçait qu'il mettait fin à leur collaboration, entamée voici seulement un mois. Le même jour, en plein combat judiciaire avec Federline, la célèbre avocate Laura Wasser avait confirmé qu'elle ne défendrait plus la chanteuse.

A ces fiascos artistique et personnel s'ajoutent des soucis judiciaires. Le 21 septembre, Spears a été inculpée de délit de fuite et de conduite sans permis valable à la suite d'un accident près de Los Angeles.

La vedette avait été filmée et photographiée le 6 août alors qu'elle se garait dans un parking. Elle avait heurté une voiture en stationnement avant de partir comme si de rien n'était.

Source: SDA/ATS

Message Publié : Mar Oct 02, 2007 10:34 am
par Julien
"Federline, un ancien danseur et aspirant rappeur"... :mortrire: :mouhahaha: ...Ca ça me fait rire... :gr6:

Message Publié : Sam Nov 17, 2007 9:08 pm
par Olikatie
Regardez le clip de Britney Spears interdit

Le maroquinier de luxe Louis Vuitton (groupe LVMH) a obtenu l'interdiction d'un clip de la chanteuse Britney Spears, ainsi que 80.000 euros de dommages et intérêts de la part de ses producteurs, reconnus coupables de contrefaçon, selon un jugement consulté vendredi.

Dans le clip, es sièges et le tableau de bord du véhicule sont recouverts de la toile "Cherry Blossom" de Louis Vuitton, un imprimé aux tons rose pâle sur lequel sont apposées des fleurs stylisées de couleur rose foncé.

"Certes, les images représentant la toile sont fugaces, cependant le réalisateur a voulu clairement mettre l'accent sur la toile Louis Vuitton en la montrant en gros plan pendant quelques secondes de sorte qu'elle ne peut échapper même à un spectateur peu attentif", a jugé la 3e chambre civile du tribunal de Paris dans un jugement rendu mercredi.

Le tribunal a estimé que la société Louis Vuitton avait bien subi un préjudice "dans l'atteinte à la valeur économique de ses marques, et notamment à l'image de luxe qu'elle promeut et qui apparaît éloignée de l'image portée par Britney Spears".

<embed src="http://www.youtube.com/v/8jFVkieTenE&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Message Publié : Mer Fév 13, 2008 12:14 pm
par Olikatie
Les Gangs californiens se mettent à traquer Britney

Les paparazzi ne sont plus seuls à suivre continuellement Britney Spears pour pouvoir la prendre en photo, les deux principaux gangs de Los Angeles sont entrés dans ce jeu découlant sur un business très juteux.

Depuis plusieurs années, Britney Spears est suivie nuit et jour par des paparazzi cherchant à obtenir la photo exclusive qui se vendra plusieurs centaines de milliers de dollars.

Mais Britney habite à Los Angeles, ville contrôlée par deux gangs célèbres, les Bloods et les Crips. Très violents, actifs dans le trafic de drogue et autres extorsions de fonds, ces gangs ont maintenant décidés de se mettre eux aussi à suivre la popstar pour obtenir des clichés à vendre aux médias à des prix exorbitants.

Ça va se termine en bain de sang

Et pour parvenir à leurs fins, ils utilisent bien évidemment la manière forte, comme l’a expliqué un photographe au journal britannique Daily Star: «Cela devient de plus en plus dangereux. Il y a des types qui nous menacent si on ne leur fait pas de la place. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je ne serais pas surpris qu’ils remplacent leurs appareils photos par des fusils à pompe un jour. Cela va se terminer par un bain de sang, tout ça pour obtenir un cliché de Britney».

Des mercenaires violents

Selon le New York Daily News, ce sont des agences de presse qui auraient directement fait appel à des membres de ces gangs et les auraient équipé d’appareils photo afin qu’ils travaillent pour elles.

Nick Stern, photographe de l’agence Splash a déclaré à ce sujet au quotidien américain: «J’ai entendu des histoires de bagarres, de pneus de voitures crevés, et d’autos bloquées».

La situation semble être devenue vraiment dangereuse, ce que confirme également Brad Elterman, responsable de l’agence Buzz Foto: «C’est trop dangereux. Ces gens violent la loi. Je donne dorénavant comme consigne à mes gars ‘ne roulez pas trop vite, ne suivez personne et éloignez-vous de Britney’».

Une loi contre les paparazzi

La horde de paparazzi entourant constamment Britney Spears est dangereuse, même sans que des membres de gangs n’en fassent partie. Une vidéo diffusée la semaine dernière a notamment montré qu’une vingtaine de véhicules suivent la voiture de la star et bafouent le code de la route pour ne pas perdre de vue la star.

Pour mettre fin à ces courses-poursuites dangereuses pour les autres automobilistes, un conseiller municipal de Los Angeles, Dennis Zine, veut proposer de créer une loi pour punir les paparazzi qui enfreignent le code de la route: «Ils ne respectent rien, roulent sur les voies à contresens, sautent de leur voiture aux feux rouges. Rappelez-vous la Princesse Diana à Paris... je ne veux pas qu’une chose pareille se reproduise ici».

Re: Britney

Message Publié : Jeu Mai 15, 2008 6:49 am
par Olikatie
Après une apparition dans «How I Met Your Mother» le 24 mars, Britney Spears (26 ans) est revenue lundi dans cette série américaine.