REM

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: REM

Message par dranx » Jeu Oct 10, 2013 10:56 am

Former R.E.M. guitarist Peter Buck discussed R.E.M. disbanding in a new interview with Salon. He said that while he loves the R.E.M. hits, he has no desire to play them again. Buck said, “Well, I love those songs. But I never want to play ‘Losing My Religion’ again. ‘Man on the Moon,’ it’s a great song. But it’s five minutes long and I’ve played it a couple thousand times.”

Buck also discussed why the band decided to split, “So once we’re thinking we’re not going to tour, and we’re not going to get a record deal probably, we talked about what we wanted to do. What we could possibly do. And there wasn’t anything that we decided we needed to do. And there also wasn’t anything that we really agreed on that we all wanted to do. ‘Cause I was saying, “You know we could always do what Tom Waits does. Write a record on an independent and play theaters.” And everyone’s like, “I dunno.” That sounded OK to me, but I’m not going to push for it. You know, some people wanted to get away from it for a while. I wanted to pursue it, maybe not with R.E.M. I think we were all really ready for a change. Which is why I started singing and writing lyrics. I’ve never done this, but I’m just going to try it.”

“I love the Rolling Stones. I wish I’d seen them in this last tour. But I don’t want to be playing 30-year-old songs when I’m 70. I mean, the thing that I really enjoy about my solo show is that every song I’m playing is a year old. I’ve done plenty of things where I’ve written it at 4 in the morning, taught it to myself.”
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: REM

Message par Mookie Blaylock » Jeu Oct 10, 2013 1:53 pm

Ils peuvent faire une tournée rien qu'avec les titres des deux derniers albums, j'achète ma place tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: REM

Message par dranx » Jeu Oct 10, 2013 1:58 pm

Mookie Blaylock a écrit :Ils peuvent faire une tournée rien qu'avec les titres des deux derniers albums, j'achète ma place tout de suite.


yes Accelerate et Collapse into now étaient vraiment bons. Dommage tout ça.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: REM

Message par Denis » Jeu Oct 10, 2013 2:06 pm

dranx a écrit :
Mookie Blaylock a écrit :Ils peuvent faire une tournée rien qu'avec les titres des deux derniers albums, j'achète ma place tout de suite.


yes Accelerate et Collapse into now étaient vraiment bons. Dommage tout ça.


dommage, mais en lisant ça, tu vois qu'ils ont arrêté pour les bonnes raisons.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: REM

Message par dranx » Jeu Oct 10, 2013 2:14 pm

Denis a écrit :
dranx a écrit :
Mookie Blaylock a écrit :Ils peuvent faire une tournée rien qu'avec les titres des deux derniers albums, j'achète ma place tout de suite.


yes Accelerate et Collapse into now étaient vraiment bons. Dommage tout ça.


dommage, mais en lisant ça, tu vois qu'ils ont arrêté pour les bonnes raisons.


oui, oui pas de soucis. Ca reste juste dommage qu'un groupe aussi talentueux se soit séparé :wink:
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: REM

Message par petitike » Sam Juil 18, 2015 10:29 am


Docu R.E.M. by Mtv regardé hier soir. Pas mal pour découvrir l'histoire de ce merveilleux groupe et ses 30 ans de carrière. Dommage que les années sur le label I.R.S. ne soient pas plus développées. Quel plaisir d'avoir pu croiser leur chemin au théâtre antique de Vienne et à Fourvière. La voix de Stipe me prend parfois encore plus aux tripes que celle d'Eddie. En parlant de notre ami Eddie, il est présent dans le docu (de 1H34 à 1H39), on le voit introniser le groupe au Rock N' Roll Hall Of Fame et chanter avec eux sur "Man on the moon".

Avatar de l’utilisateur
petitike
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Mars 03, 2012 4:09 pm

Re: REM

Message par dranx » Jeu Mars 31, 2016 9:08 am

Nouveau look pour Mr Stipe.

https://youtu.be/hF2ed7ouU3o
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: REM

Message par froggy bunnyman » Jeu Mars 31, 2016 10:20 am

Sur son Instagram, tu aurais pu voir l'évolution de son look et de sa barbe depuis qq mois déjà :D
Con qu'il ne rejoue pas plus souvent, ça manque REM...
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Précédent

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)