The Mars Volta accompagnera Red Hot Chili Peppers au cours de la première portion de sa tournée nord-américaine
C’est la formation The Mars Volta qui devrait accompagner Red Hot Chili Peppers au cours de la première portion de sa tournée nord-américaine. Omar Rodriguez fait d’ailleurs une apparition sur la pièce «Especially in Michigan» qui se retrouve sur l’album double «Stadium Arcadium». Ce neuvième album studio du groupe doit paraître le 9 mai prochain.
« Nous avons trois mois de tournée réservées pour le moment et nous allons parcourir la route avec Mars Volta tout le temps » a expliqué Flea à MTV.com. « C’est un groupe explosif, créatif et unique et nous croyons que nous offrirons vraiment une folle nuit cosmique de rock and roll».
The Mars Volta, composé d’anciens membres de la formation At The Drive-In, avait été présenté en première partie de System of a Down lors de leur passage au Québec en août dernier.
Les Red Hot Chili Peppers ont révélé, plus tôt cette semaine, la liste des villes qui seront visitées au cours de leur prochaine tournée nord-américaine. Le premier volet de la tournée débutera en août alors qu’un second volet est prévu en octobre. Les villes de Montréal et Québec feraient partie de la deuxième portion de la tournée donc on ne peut confirmer pour l’instant que Mars Volta sera l’artiste-invité lors du passage de RHCP au Québec. Le groupe devrait confirmer les dates officielles de la tournée dans un avenir prochain.