Alice in Chains

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Alice in Chains

Message par Peach » Mar Fév 21, 2006 9:16 pm

Par ici...

En esperant que se soit qu'un début..! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Peach
 
Message(s) : 128
Inscription : Dim Fév 12, 2006 5:29 pm

Message par grungeisdead » Mar Fév 21, 2006 9:27 pm

et Nirvana alors ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
grungeisdead
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 08, 2006 1:44 pm

Re: Alice in Chains se reforment...! (faut croire)

Message par Blue, Red,Yellow » Mar Fév 21, 2006 9:31 pm

alice sans layne ne devrait plus s'appeler alice... :cry:
Dernière édition par Blue, Red,Yellow le Mar Fév 21, 2006 9:31 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blue, Red,Yellow
#357621
 
Message(s) : 1379
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:09 pm

Message par lola » Mar Fév 21, 2006 9:31 pm

layne staley doit s'en retourner dans sa tombe :shock: :shock: j'aimais beaucoup jerry cantrell comme guitariste mais Alice in chains sans l'excellente voix d'ecorché qu'etait layne ça ne sera plus jamais pareil.......
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par Riotact » Mar Fév 21, 2006 10:50 pm

Putain c'est à vomir s'ils reprennent le nom d'Alice In Chains,Layne n'était pas le seul mais bon en meme temps AC/DC n'a pas changé de nom et ça n'a choué personne. :roll:
Riotact
 

Message par mike baroud » Mar Fév 21, 2006 10:52 pm

on avait deja eu le débat autrefois, y'a quelques temps, mais je ne retrouve aucune news ... mais je me souviens qu'un nom avait été cité, quelqu'un aurait plus de mémoire que moi ???
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par mike baroud » Mar Fév 21, 2006 10:55 pm

j'ai retrouve que c'est Pat Lachman de DAMAGEPLAN qui avait assuré le chant pour le show de bienfaisance en 2005 à, seattle mais rien sur les rumeurs du futur chanteur ... :roll: :?
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par mike baroud » Mer Fév 22, 2006 7:22 am

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=48669


It's Official: ALICE IN CHAINS Is Back! - Feb. 21, 2006
ALICE IN CHAINS guitarist Jerry Cantrell's official web site administrator, who goes by the name of "ceojc", has confirmed that the band will be reuniting for an appearance at the Nova Rock festival in Austria in mid-June (web site), with "a lot more" concert dates yet to be announced.

"I hate to keep on saying this, but as most of you have heard, ALICE will be performing at Nova Rock in Austria," "ceojc" writes on Cantrell's official message board. "This is true. ALICE is back.

"Europe is a long way to go for just one show, so I feel that we are going to have a lot more to do.

"Because this is Europe and a big festival, don't count on any special ALICE tickets but you never know what the future brings.

"Let me explain why things went down the way they went down. It was not the way we wanted it to happen. The festival promoter secured a bunch of really big bands like METALLICA, GUNS N' ROSES and ALICE. The promoter decided to have a big press conference on Monday [Feb. 20]. We had not finished securing the 'business side' of the show by the time Monday rolled around. Because Monday was President's Day, our office was closed and we could not make a decission regarding releasing the info to you guys. Our European agent, because our office was closed, made an executive decision to release the show info. We fully support his choice but could not say anything untill we spoke to him to get the full stroy and due to the time difference and travel we could not make the announcement untill just now.

"Guys, please remember that nothing is official unless it comes from our office. We like to surprise you but sometimes that is not always possible.

"Jerry, Mike [Inez, bass], Sean [Kinney, drums] and the managment team are doing our best to keep you guys informed. You mean a lot to the guys and they want you to know that."

ALICE IN CHAINS frontman Layne Staley died on April 5, 2002 from a mixture of heroin and cocaine. Staley was found dead two weeks later, surrounded by intravenous drug paraphernalia in his Seattle apartment. The death certificate reads Staley's death resulted from "an acute intoxication due to the combined effects of opiate (heroin) and cocaine." The death was classified as "accidental."

As previously reported, COMES WITH THE FALL vocalist/guitarist and member of Jerry Cantrell's touring band William DuVall has been tapped to sing lead vocals with ALICE IN CHAINS at the taping of an episode of VH1 Classic's "Decades Rock Live!", a tribute to HEART that will take place March 10 at the Trump Taj Mahal in Atlantic City. It is not presently clear if DuVall will be joining the group on any of the other dates that are currently being scheduled.
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par pearly » Mer Fév 22, 2006 10:37 am

et bien ça ne me choque pas.
parce que Cantrell a déjà beaucoup chanté pour AIC, remplaçant au pied levé un Stayley dans les vapes. Parce que Cantrell a une voix similaire. Et parce que, bordel, ils gardent le nom qu'ils veulent, c'est leur projet.
J'ai seulement peur qu'effectivement, ils prennent un nouveau chanteur et que ça n'assure pas. Vin diou, Dax Riggs au chant, ce serait incroyable...

M'enfin, je les ai loupé lors de leur dernier passage en France, ça peut me donner l'occasion d'enfin voir un groupe que j'écoute depuis 13 ans. :D
Avatar de l’utilisateur
pearly
 
Message(s) : 1608
Inscription : Lun Fév 20, 2006 4:56 pm
Localisation : paris

Message par Eddie_V » Mer Fév 22, 2006 12:34 pm

Fan de AIC que je suis, Jerry au chant paraît pour moi comme une évidence s'il y avait reformation. Le dernier album de AIC était très basé sur le double vocal, et Jerry a une superbe voix, ses albums solo sont comme une continuité a l'oeuvre du groupe... (Bon au niveau de la voix c'est pas Layne c'est sur... Il manque le coté écorché et cassé).

Jerry a tout: le talent, le charisme, l'héritage...

Mais quand a une reformation du groupe en elle-même, est-ce bien necessaire. Pour moi Alice In Chains c'est fini, d'ailleurs c'était déjà fini même avant le décés de Layne, et que dis-je même pendant que le groupe était "actif" à cause des problèmes de drogue de Layne, on savait pas si le groupe avait splitté ou non...

C'est pas le genre de reformation que j'attend, surtout du fait de la mort de Layne... Enfin cela dit ils font comme ils veulent ceux qui reste du groupe, mais pas de connerie en choisissant quelqu'un qui vient pas de la "famille"...

Non, moi j'attend la reformation d'un autre groupe quand l'ex-chanteur aura fini de sentir "comme une pierre"...
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par fredbab » Mer Fév 22, 2006 2:29 pm

Eddie_V a écrit :Fan de AIC que je suis, Jerry au chant paraît pour moi comme une évidence s'il y avait reformation. Le dernier album de AIC était très basé sur le double vocal, et Jerry a une superbe voix, ses albums solo sont comme une continuité a l'oeuvre du groupe... (Bon au niveau de la voix c'est pas Layne c'est sur... Il manque le coté écorché et cassé).

Jerry a tout: le talent, le charisme, l'héritage...

Mais quand a une reformation du groupe en elle-même, est-ce bien necessaire. Pour moi Alice In Chains c'est fini, d'ailleurs c'était déjà fini même avant le décés de Layne, et que dis-je même pendant que le groupe était "actif" à cause des problèmes de drogue de Layne, on savait pas si le groupe avait splitté ou non...

C'est pas le genre de reformation que j'attend, surtout du fait de la mort de Layne... Enfin cela dit ils font comme ils veulent ceux qui reste du groupe, mais pas de connerie en choisissant quelqu'un qui vient pas de la "famille"...

Non, moi j'attend la reformation d'un autre groupe quand l'ex-chanteur aura fini de sentir "comme une pierre"...


bah moi je verrais bien chris cornell quitter audioslave et venir seconder jerry cantrell sur alice in chains, ça pourrait le faire et là ils sont de la même famille ... bon, ok, je rêve ... :wink:
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Message par titi260 » Mer Fév 22, 2006 3:11 pm

fredbab a écrit :
bah moi je verrais bien chris cornell quitter audioslave et venir seconder jerry cantrell sur alice in chains, ça pourrait le faire et là ils sont de la même famille ... bon, ok, je rêve ... :wink:


Putain ouais ce serait pas une mauvaise idée ça :gr3:
Avatar de l’utilisateur
titi260
#357800
 
Message(s) : 834
Inscription : Lun Fév 06, 2006 6:33 pm

Message par yoyo » Mer Fév 22, 2006 3:30 pm

sous un autre nom ok !

mais pour alice, je prefere à la limite que jerry reste seul au chant !
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7508
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par LostDogs » Mer Fév 22, 2006 6:19 pm

Franchement ils font ce qu'ils veulent et on verra bien le résultat !

Ceux qui aimeront écouteront les autres n'achèteront pas un eventuel album, voilà tout !
Venez vous battre : http://lostdogs.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
LostDogs
 
Message(s) : 161
Inscription : Sam Fév 04, 2006 9:04 pm
Localisation : Tours

Message par Il Grasso » Jeu Fév 23, 2006 7:23 pm

Maynard James Keenan avait chanté avec aux aussi pendant un concert je crois
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par fredbab » Jeu Fév 23, 2006 7:35 pm

yes maynard why not !!! :lol:
je reecoutais God Am (j'adore ce morceau c fou) et je me disais que sans Layne ça sera plus jamais le Alice In Chains des débuts, c sure mais ça peut être interressant de voir un autre style de duo avec chris, maynard ou je ne sais qui d'autre), jerry lui a sorti 2 albums solos qui font trés alice donc on sait ce que ça peut donner si jerry chante seul, c bien, mais un complement de voix peut être interressant ! alice in chains était le bb de jerry c sure et Layne donnait toute ça dimension avec une voix extraordinaire et inimitable qu'il posait sur les compos de jerry !!! il y a encore des voix a explorer avec jerry c sure, changer le nom du groupe pourquoi pas car layne n'est plus là, mais bon la patte de jerry est tellement presente que même c albums solo aurait pu s'appeler alice in chains...enfin que jerry continu et avec qui il veut , tant que ça fait triper après le reste n'est que baviole, l'important c la musique, pas le nom ...
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Message par GreenDisease » Jeu Fév 23, 2006 7:42 pm

D'accord avec toi Fred......allez 3 groupes pour Maynard ..... pas près de sortir de prochain Tool :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par fredbab » Jeu Fév 23, 2006 7:42 pm

GreenDisease a écrit :D'accord avec toi Fred......allez 3 groupes pour Maynard ..... pas près de sortir de prochain Tool :evil: :lol:
:lol:
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Message par Il Grasso » Jeu Fév 23, 2006 8:17 pm

d'ailleurs si quelqu'un trouve le lien pour trouver le live ou il chante avec AIC ça serait cool
les chansons c'etaient: "Rooster", Them Bones" et "man in the box"
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par Il Grasso » Jeu Fév 23, 2006 8:27 pm

ben voilà un lien video tout pourri du concert en question
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Suivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)