Bruce Springsteen & The E-Street Band

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Mikeb » Lun Juil 09, 2012 8:21 am

fifi a écrit :
Mikeb a écrit :
fifi a écrit :

bon show à toi !!!


Merci, putain je me fais une semaine Bruce (Zurich,Prague,Londres) je vais pouvoir mourir tranquille après ça :prie:



je penses que Prague sera sûrement ENORME, les visites à l' est sont rares, grosse attente du public et ça le Bruce il aime, il y aura certainement la durée et quelques morceaux pas encore joués sur le tour


Et que dire de Londres avec Tom Morello et John Forgety qui sont là le même soir que lui :core: Ca s'annonce grand!
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Julien » Lun Juil 09, 2012 4:14 pm

Bon, je DOIS faire un compte-rendu de ce que j'ai vécu jeudi soir, car ça n'arrivera qu'une fois dans ma vie je crois et que ça fait longtemps que je n'avais plus été marqué comme ça par un artiste et surtout un concert!!

Mercredi 4 juillet...
Ne le cachons pas, par manque de sousous, j'ai dû me résigner à ne pas faire les 2 dates.
Par hasard, lors de la mise en vente, les 1ères choppées étaient pour le concert du 5 : alors va pour le 5!!
Ce mercredi, je passe ma soirée devant le forum Land Of Hope And Dreams pour suivre ce 1er concert que je rate.
En somme, au vu de la set-list pas de grosse déception.
La chanson Darkness... est jouée, je la souhaitais, tant pis, ce sera une autre.
Independance Day et Sandy sont jouées, logique, mais sans plus pour moi, pas de regret.
Darlington County...Arf je n'aurais pas craché dessus.
Les commentaires en direct sont bizarres : 3 pannes d'élec la journée, du coup, par peur d'en avoir une pendant le concert, la ventilation serait coupée la plupart du temps pour ne pas surcharger le générateur. Quel bordel!!
Résultat : une chaleur étouffante et une groupe qui s'économie durant la 1ère moitié mais qui reprend du souffle et flingue tout sur son passage à la 2ème moitié!!
Selon les dires, toujours...

Jeudi 5 juillet...
Concert avec Mme ce soir. C'est son 3ème concert du Boss. Elle le prend cool :mrgreen: , elle aime sans pour autant connaître plus que ça. Elle sait qu'elle va passer un bon moment, c'est pour ça qu'elle vient.
Tout était préparé : lever tôt, 6h30, départ pour 7h30, on dépose la caisse à l'hôtel et on devrait être au POPB pour 11h max...
Ça, c'était sans compter le bouchon qui nous a carrément fait perdre 1h30 de temps.
Arrivé au POPB, c'est broquette pour le numéro, tout est distribué.
2ème chance possible!! Hier, ils auraient filé des bracelets aux premiers de la file pour la 2ème partie de la fosse.
Bon, vite aller manger et on se place. On est bien mis, dans les 100 premiers.
Malheureusement, les Dieux ne sont pas avec nous : des bracelets sont bien distribués mais seul une petite soixantaine de personnes y ont droit...et nous n'en faisons pas parties. 20 barcelets de plus et c'était dans la poche.
Dommage...Mais c'est pas grave, on est bien mis dans la file, on le sera dans la 2ème partie de la fosse.
Et ce fût chose faite : 3 - 4ème rang, légèrement à droite d'une petite estrade avec des retours dessus...Gné ?? Ah ben oui, visiblement Bruce sait faire le tour du pit pour venir nous faire coucou. Bon ça!!!
Il est 18h30, l'attente va être longue...Je suis à côté de fan hardcore français et italiens, des vieux :lol: qui se rappellent tous leur premier concert du Boss à la Courneuve en 1985...J'avais 3 ans 8-)
Il faut super chaud dans la salle, visiblement la ventilation n'est pas le point fort de Bercy.
20h45, maman Springsteen débarque dans les gradins sous les applaudissements du public. Bon allez, elle l'a bien mérité, son gamin est loin d'être un échec d'éducation.

21h, enfin!!! Roy et Charlie débarque sur scène, accordéons en main et nous balance en guise d'intro "Au clair de la Lune".
(J'imagine un concert belge avec la reprise de Jules César du Grand Jojo...)
Springsteen a embarqué dans la male du E-Street Band une section de cuivre dont Jake Clermons, le neveu de Clarence, qui le remplace au saxo et une section de choristes avec un percussioniste. Ça fait un paquet de monde sur scène tout ça!!
Ça fait une heure que les gens sont ultra au taquet, il fait une chaleur de malade, ça va péter, je le sens.
Allez, c'est parti :
1. The Ties That Bind
Boom!! Ça commence fort.
2. No Surrender
3. Two Hearts
Là, on se demande quand même où on est. Visiblement, ça s'annonce bien différent de la veille.
Wrecking Ball, c'est quoi encore?
Je suis déjà trempé. Mon voisin aussi de 50 balais aussi. Toute la salle est debout, tape des mains, chante, saute sur place.
Bruce semble être remonté à balle de guerre. Max Weinberg est déchaîné. Il balance des roulements de feu de Dieu.
Dans le public, une dizaine de gugus tiennent des pancartes où l'on peut lire "Downbound Train". Springsteen la voit, se retourne vers le groupe, montre la pancarte, c'est bingo pour eux!! On enchaîne sur une belle rareté qui fait bien plaisir à entendre.
4. Downbound Train
Roulement de charleston...Oh merde :shock: !! Oui c'est Candy's Room...Oh merde...
5. Candy's Room
C'est l'explosion!! La fosse passe de l'ébulition à la fusion nucléaire.
6. Something In The Night
Et bam!!! On continue!! Le mec derrière moi devient cinglé, il hurle comme un possédé...Y a de quoi...
Et oh!! C'est quoi la tournée là? C'est Wrecking Ball Tour?
7. We Take Care Of Our Own
Ah voilà, on enchaîne sur le Wrecking Ball Tour, on se fait tous la réfléxion : le concert commence maintenant!! 8-)
8. Wrecking Ball
La magie continue à opérer sur les nouveaux titres, les gens chantent, bougent, sautent tout autant que pour les anciens titres
9. Death To My Hometown
Ma préférée du dernier album, interprétée comme un canon qui tire des boulets. Suis pas très musique celtique, mais celle-là, avec sa rythmique massive, le changement de ton et tout le groupe qui s'embarque dans un même élan, wouaw ça envoie de la bûche!!
Là, mon t-shirt est une oréole géante...
C'est l'enchaînement direct sur une des plus belles chansons de l'album The Rising, en version Big Band.
Elle a plus de cachet dans sa version minimaliste, mais ici, elle est jouée tout cuivre dehors pour l'enchaînement et elle sert à Bruce de présenter tout le groupe.
Max est toujours impérial, le jeune Jake se déride au fur et à mesure, ces notes sont superbes, il a l'air costaud le gamin!!
10. My City Of Ruins
11. Spirit In The Night
Et donc l'enchaînement avec Spirit est juste énorme!! Une version d'anthologie où le public se casse la voix.
12. Incident On 57th Street
L'intro de Roy Bittan retentit. On continue dans la lignée des grandes chansons peu jouées...
13. Because The Night
Nils nous sort encore un solo endiablé, tournant sur lui-même pendant de longues secondes et nous balançant des notes dans tous les sens.
Nils fait partie de ces guitaristes que je ne comprends pas et que je n'essaye même pas de reproduire. Il est dans la catégorie des intouchables. Il a une façon de jouer tellement spécifique que j'admire, et ça s'arrête là.
14. She's The One
15. Working On The Highway
Deux chansons ultra efficaces, la machine continue, le public suit.
Bruce pique un chapeau à paillettes à un gars du public, en mode "poseur"
16. I'm Going Down
:shock: :shock: ...Bordel, c'est la tournée Born In The USA ici??
Je n'en crois pas mes oreilles...I'm Going Down...le super pied.
17. Easy Money
Un peu de repis, enfin presque...
18. Waitin' On A Sunny Day
En effet, Waitin... n'est jamais de tout repos pour le public et surtout pour nos voix. Ça chante partout à tue-tête, rarement entendu un public chanté autant.
Bruce fait monter une jeune fille pour chanter avec lui et l'entraîne dans sa glissade habituelle.
Il l'a ramène en la portant auprès des personnes avec qui elle était, dans la plus grande prudence, la grande classe Mr Springsteen.
19. Apollo Medley
L'Apollo Medley est une succesion de 3 chansons (Intro to Soul Songs/The Way You Do the Things You Do/634-5789 si je ne me trompe pas) qui commence par un morceau a capella avec les différents chanteurs de la formation et qui part ensuite dans un truc très soul.
Je l'avais écouter une seule fois pour garder un minimum de surprise. Les avis étaient partagés, beaucoup de fans hardcore le trouvaient chiants, moi j'ai adoré.
Ça donne une coloration différente à sa musique, ça coupe le rythme sans casser l'ambiance, les gens continuaient à taper des mains.
Sur la fin, Bruce vient nous faire coucou sur l'estrade à quelques mètres, puis se retournent vers le pit en faisant signe : "Je dois retourner sur scène. Vous m'y amenez?"
Ni une, ni deux, hop sur le dos et le voilà porté par les gens du pit jusqu'à la scéne. Vous auriez dû voir la tronche de Little Steven et de Patti :D
Et ensuite, la sienne, tout content!!
Mais quelle énergie!!! Il n'arrête pas!!Comment fait-il, il est plus en forme que moi alors que j'ai la moitié de son âge...

Image

Bruce s'installe ensuite au piano, seul...Oh j'aime ça...
20. For You (Bruce au piano)
:shock: :shock: :shock: :shock:
...Je n'ai plus de mots, par contre, je bois les siens. Il nous livre un version absolument magnifique, splendide, pleine de retenue. Son chant n'aura jamais été aussi beau qu'à ce moment-là.
21. Racing In The Street
Les premières notes de Roy résonne, mon Dieu... :shock: :prie: :shock: :prie: ...Racing In The Streets...
Une des plus belles chansons de son répertoire nous est livrée dans un version ultra longue avec un Roy Bittan hallucinant. J'ai eu l'impression que son solo a duré des heures.
Je suis sur les rotules, aussi bien physiquement qu'émotionnellement, c'est juste magnifique ce qui se passe devant nous.
22. The Rising
23. Out In The Street
24. Land Of Hope And Dreams
L'achèvement total, une triplette ultra gagnante, tout le monde ressaute, rechante à s'arracher la voix.
La version de OITS est particulièrement jouissive et nous flingue sur place.

Le groupe n'a même pas le temps de quitter la scène, tout le monde chante le riff final de Badlands!!
25. We Are Alive
Bruce présente sa maman, sa soeur, sa belle-soeur et enchaîne sur cette chanson tirée de WB.
La version studio ne me plaît pas beaucoup par contre la version live envoie des patates.
Tiens, Bruce attrape un harmonica et il a encore sa gratte...
26. Thunder Road
:shock: :prie: ...Pas besoin d'en dire plus, un hymne...Le public est prêt à en découdre et continue à tout donner.
27. Born To Run
Toutes lumières allumées, on enchaîne sur un autre hymne!!
Tout le monde est debout (je n'ai vu personne assis de tout le concert), tape des mains, chante, je suis à bout de souffle mais bourrée d'énergie, je peux continuer comme ça encore 2 heures s'il faut...
Tout le monde attend Born In The USA pour suivre, ce sera bien mieux...
28. Glory Days
Bruce est couché par terre et nous crie "fatigué" et nous de répondre "Nooooooonn".
Steve l'asperge de flotte avec son éponge, il fait 2000 degrés ici!!

Image

29. Seven Nights To Rock
:core: :prie: Bam, la machine continue et tout le monde suit!!! Chanson trop rarement jouée, elle arrache!!
Springsteen s'amuse, jouant avec sa tête et ses fesses sur le piano le temps d'un solo de Roy...
On continue avec les "fatigué?"..."Noooooonnnn"...
30. Dancing In The Dark
Les pancartes des filles sont de sortie, mais Bruce choisira une privilégiée : sa fille en backstage.

Image

31. Tenth Avenue Freeze-Out
Certainement, le final...Bruce, trempé et debout sur le piano de Roy arrangue le public : il faut tout donner!!
Au moment d'arriver aux paroles faisant référence à Big Man, Bruce qui se trouve sur l'estrade à 3m de moi, s'arrête, le poing en l'air, les musicos s'arrêtent aussi et défile sur les écrans quelques images de Clarence Clermons, le tout sous un tonnerre, je dis bien un tonerre d'applaudissements!!!
Ça ne m'est arrivé qu'une fois, au concert de McCartney, mais là, j'avais les larmes aux yeux et rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons.
Même si musicalement, il était au bout et que Jake réapporte cette fraîcheur, son charisme, sa présence manque au E-Street Band et rien qu'une évocation déclenche l'hytérie dans le public.
La fin est magnifique : "You've just seen the heartstoppin', ..., legendary E Street Band", bravo messieurs!!
Tous les musicos saluent le public et repartent vers le coulisses, Bruce et Patti en dernier. Ils sont tous la banane sur le visage et nous aussi.
Je regarde l'heure : 00h40...3h40 de concert dans les gencives, rien que ça!!
Merci Mr Springsteen, merci le E-Street Band!!
C'était comme un rêve...Non, c'était mieux qu'un rêve!!!!

Comment résumer?
Un bémol tout de même : le son pas toujours génial, on a eu droit à 2 fois 15 secondes d'une colonne d'enceintes qui s'est transformé en réacteur d'avions, le groupe faisant comme si de rien n'était, Springsteen montrait qu'il était désolé, qu'il n'y pouvait rien.

Pour le reste, je ne peux dire que du positif!!
Le Boss tient une forme olympique!! C'est réellement impressionnant!! Et son groupe aussi par la même occasion.
Jack remplace Clarence de façon magistrale sur le plan musical.
J'ai surtout été marqué par Max Weinberg qui nous a sorti une rythmique de folie et par les solos de Roy Bittan!!
Little Steven reste toujours le complice privilégié, c'est juste bon de voir comme ils se comprennent sur un coup d'oeil.

Alors on dit toujours que pour voir de l'exceptionnel avec Springsteen, il faut voir les shows italiens ou espagnols, et bien cette fois que neni!!! Paris 2 est entré dans la légende. Si vous trainez sur Backstreets, pour cette tournée, il y a Milan et Paris 2 sortent du lot et semblent rentrer dans les meilleurs concerts jamais donné par le Boss!!!

J'ai fait un paquet de concerts, et de beaucoup d'artistes, mais je n'ai jamais assisté à un tel concert,où malgré la chaleur étouffante, le public est resté chaud bouillant, tant pis si on sue, on s'en fout, où ça chantait du début à la fin, où ça sautait, c'était vraiment vraiment un truc de fou!!!!
Je n'en suis pas encore remis aujourd'hui et quelques notes de Springsteen me redonne une patate d'enfer.
Que vous aimiez un peu, beaucoup, que vous connaissiez un peu ou beaucoup, un jour, claquez quelques dizaines d'euros pour aller voir ce mec et son groupe en concert...C'est impossible de ne pas aimer!!

Ma revue de concert est à chier, mais je m'en tape, si vous avez compris le message, c'est le plus important...Merci d'avoir tout lu 8-)
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Denis » Lun Juil 09, 2012 5:27 pm

ta review n'est pas à chier, c'est un des trucs les plus sincères que j'ai pu lire depuis... toujours. Je connais fort peu Springsteen (les hits et Nebraska, me demande pas pourquoi j'ai jamais essayé de connaître plus alors que j'aime vraiment bcp Nebraska), mais là, après avoir lu ton review, oui j'ai envie de le voir, il a l'air de rendre les gens heureux, c'est dingue...

et 3h40... j'ai toujours été contre les concerts trop longs, un peu comme je n'aime pas les albums trop longs, parce que tu finis toujours par baisser de niveau. Même pour Pearl Jam. Mais apparemment, Springsteen et le E Street Band semblent être les seuls à pouvoir jouer 3h40 avec la même intensité. Ca doit vraiment être énorme.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par strummer » Lun Juil 09, 2012 5:49 pm

Sans johnny pas de bruce
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par homer » Lun Juil 09, 2012 8:37 pm

putain de review mec! bravo! :shock: :prie:
je connais assez peu le Boss mais là je n'ai qu'une envie c'est de filer le voir la prochaine fois qu'il passe! et de m'écouter un peu plus attentivement sa musique! :core: pareil que Denis pour moi : Nebraska et les hits... :oops: moi non plus je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais poussé plus loin alors que je suis convaincu que ça me plairait et pas qu'un peu!
encore merci Julien!
no matter how cold the winter
there's a springtime ahead
homer
#386147
 
Message(s) : 426
Inscription : Mar Fév 21, 2006 11:51 pm
Localisation : dans la lune la plupart du temps!

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par fifi » Lun Juil 09, 2012 9:48 pm

bravo
juste une remarque, le concert de la veille était excellent aussi, différent, mais aussi très bon
les 2 shows en fait se complètent parfaiteme :oui: nt
j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé VOLTAIRE
Avatar de l’utilisateur
fifi
 
Message(s) : 445
Inscription : Mer Juin 06, 2007 12:39 pm
Localisation : 71

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Mikeb » Jeu Juil 12, 2012 5:24 pm

Génial ta review Julien, bravo! Je rentre à l'instant de Prague, je vide ma valise et la refait de suite pour partir à Londres demain. J'ai vécu deux concerts absolument géniaux, il est en bien meilleur forme vocalement et physiquement qu'en 2009 le Boss!

Je n'ai pas encore fait de stats mais j'ai du avoir droit à 45 morceaux differents en deux concert je pense. Quel Yougstown à Zurich! Growing up génial, if I should fall behind poignante, un enchaînement Born in the USA, Born to Run, Hungry Heart et Seven Nights to Rock de feu, les nouveaux morceaux qui s'intègrent parfaitement, c'est grandiose!

À Prague après une attente un peu longue voilà le Boss qui arrive seul sur scène, guitar et harmonica autour du cou qui nous offre un Ghost of Tom Joad de toute beauté qui me tire une larme. S'ensuit un Badlands comme d'habitude diablement efficace puis Prove It All Night qui met le feu. Ensuite il me gâte, incroyable le nombre de morceaux qu'ils ont joués que je rêvais d'entendre: Candy's Room, She's the One, Atlantic City et un Because the Night de folie avec un Niels qui se lâche complètement, je suis épuisé! Comment ils font pour assurer autant pendant plus de 3h tous les deux jours voir 3 soirs de suite je ne sais pas, c'est incroyable ce que ces types de plus de 60 balais arrivent à produire! Bruce est inégalable et est pour moi le plus grand frontman de tout les temps, je sais que c'est discutable mais je le pense vraiment. Hier soir j'étais avec des amis qui ne connaissent pas du tout Springsteen si ce n'est BITUSA, the Rising ou Street of Philadelphia, après 10min ils étaient excités et sautaient dans tous les sens comme tout le monde, il y a une tel communion d'énergie qu'il est juste impossible de ne pas se prendre au jeu.

Voilà, désolé je ne suis pas bon pour écrire une review mais c'est un plaisir de partager ces vécus. Encore une concert samedi, qui a failli ne pas avoir lieu vu l'état d'Hyde Park, et cette expérience géniale de vivre 3 concerts de suite sera derrière moi avec des souvenirs gravés à jamais.
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Julien » Jeu Juil 12, 2012 10:48 pm

Merci les gars...

Mike, tu viens d'écrire en 10 lignes ce que j'ai essayé de faire sur une demie page :mrgreen:
Je pense tout pareil, ce mec est juste grand, énorme et même si les set-list s'enchaînent et se montrent aussi bonnes si pas meilleures que Paris 2, je suis limite content de ne pas avoir plus de concerts, tellement j'ai l'impression que je ne revivrai jamais quelque-chose d'aussi fort!!
Mais vivement un retour l'année prochaine quand même :core: :wink:
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Denis » Jeu Juil 12, 2012 10:52 pm

Julien a écrit :Merci les gars...

Mike, tu viens d'écrire en 10 lignes ce que j'ai essayé de faire sur une demie page :mrgreen:
Je pense tout pareil, ce mec est juste grand, énorme et même si les set-list s'enchaînent et se montrent aussi bonnes si pas meilleures que Paris 2, je suis limite content de ne pas avoir plus de concerts, tellement j'ai l'impression que je ne revivrai jamais quelque-chose d'aussi fort!!
Mais vivement un retour l'année prochaine quand même :core: :wink:


n'oublie pas que les setlists sur papier est les concerts vécus en vrai, c'est pas la même chose :)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Mikeb » Mer Juil 18, 2012 8:53 am

Retour sur le concert de Londres. Ca aurait pu être le concert de ma vie, Bruce en top forme, Tom Morello sur scène pour 5 morceaux dont un Ghost of Tom Joad d'anthologie, John Forgety sur scène pour the Promise Land et Paul McCartney que personne n'avait vu venir qui nous joue deux morceaux avec le Boss, on croit rêver! :shock: Mais malheureusement un son très faible, un public qui me semblait peux concerner à part les quelques die-hard fans et cette fin en queue de poisson ou en plein pendant Twist & Shout ou Bruce et Sir Paul prennent leur pieds et nous donnent tout ce qu'ils peuvent le son et coupé, une fin de concert en fade out! Du jamais vu! Et sur scène ils ont encore le retour de leur micros et instruments car ils continuent à jouer pendant plus d'une minutes, repartent pour un nouveau morceau avant qu'on les avertissent de ce qui venait de se passer. Franchement c'est un scandale d’arrêter deux monuments du rock sur scène comme ça, ça aurait pu être un moment historique, Bruce nous dit avant que Paul arrive sur scène que ça fait 50 ans qu'il rêvait de se moment et tout à été gâché. :( Donc voilà ce qui aurait pu être le concert de la tournée, le meilleur des trois concerts que j'ai fait me laisse un peu dégoûté quand même. Mais il faut garder les bons côtés et putain, voir Tom Morello jouer TGOTJ sur scène avec le Boss et tout le E Street Band, on peut mourir tranquille après ca :mrgreen: Ce fut fantastique!

Heureusement Bruce à de l'humour, hier soir premier concert post London à Dublin, il arrive sur scène avec un gros générateur electrique, l'allume et recommence là ou on l'avait coupé samedi soir puis enchaine avec le morceau "I fought the law" :lol:

Image
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Julien » Mer Juil 18, 2012 9:14 am

À noter qu'à la fin du concert de Dublin, un faux flic est monté sur scène pour leur demander d"arrêter...Bien sûr, tout ça pour en rejouer une de plus...

Image

Steve râlait comme un bouc après le concert de Londres (via Twitter).
Ils ont dû bien penser le coup et je trouve ça tout bon!!

Content pour toi Mike!!
Tout le monde s'attendait à Morello et Fogerty, mais alors McCartney, là ça devait être monstrueux.
J'aurais donné beaucoup pour être là...
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Mikeb » Mer Juil 18, 2012 10:03 am

Steve était furieux oui!

Image
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Denis » Mer Juil 18, 2012 10:26 am

même le maire de Londres a critiqué la décision, apparemment, le comité de quartier de Hyde Park a des pouvoirs extraordinaires :roll:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Julien » Mer Juil 18, 2012 11:11 am

Denis a écrit :même le maire de Londres a critiqué la décision, apparemment, le comité de quartier de Hyde Park a des pouvoirs extraordinaires :roll:


:boulet: Un gros tas de cons surtout...

Heureusement que le Boss a de l'humour!!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Denis » Mer Août 01, 2012 6:26 pm

sinon, il a fini sa tournée par un concert de 4h06 minutes à Helsinki :) et encore, il a aussi joué un set acoustique avant...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Mookie Blaylock » Jeu Août 02, 2012 7:49 am

Le rêve pour tous les fans ... d'un autre artiste/band. Cela devient banal pour lui de jouer plus de 3 heures.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5451
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par fifi » Dim Août 05, 2012 2:42 pm

Denis a écrit :sinon, il a fini sa tournée par un concert de 4h06 minutes à Helsinki :) et encore, il a aussi joué un set acoustique avant...


et après le set acoustique il a pris le temps d'aller saluer les "regular fans" dans le pit, serrage de paluche, embrassades..... :core:
j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé VOLTAIRE
Avatar de l’utilisateur
fifi
 
Message(s) : 445
Inscription : Mer Juin 06, 2007 12:39 pm
Localisation : 71

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Mikeb » Jeu Nov 22, 2012 10:38 am

1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Julien » Mer Nov 28, 2012 11:53 pm

Boum c'est tombé!!

May 26 – Munich, Germany – Olympiastadion – on sale Dec. 1 at eventim.de
May 28 – Hannover, German – AWD Arena – on sale Dec. 1 at eventim.de
May 30 – Naples, Italy – Piazza Plebiscito – on sale Dec. 7 at ticketone.it
June 1 – Padova, Italy – Stadio Euganeo – on sale Dec. 7 at ticketone.it
June 3 – Milan, Italy – Stadio San Siro – on sale Dec. 1 at ticketone.it
June 15 – London, England – Wembley Stadium – on sale Dec. 7 at ticketmaster.co.uk
June 18 – Glasgow, Scotland – Hampden Park – on sale Dec. 07 at livenation.co.uk
June 20 – Coventry, England – Ricoh Arena – on sale Dec. 7 at livenation.co.uk
June 22- Nijmegen, Netherlands – Goffertpark – on sale Dec. 4 at ticketmaster.nl
June 29 – Paris, France – Stade de France – on sale Dec. 5 at gdp.fr
July 5 – Mönchengladbach, Germany – Borussia-Park – on sale Dec. 1 at eventim.de
July 7 – Leipzig, Germany – Red Bull Arena – on sale Dec. 1 at eventim.de
July 11 – Rome, Italy – Rock in Roma – on sale Dec. 10 at ticketone.it
July 13 – Werchter, Belgium – Rock Werchter – on sale Dec. 1 at twclassic.be
July 16 – Limerick, Ireland – Thomond Park – on sale Dec. 6 at ticketmaster.ie
July 18 – Cork, Ireland – Páirc Uí Chaoimh – on sale Dec. 6 at ticketmaster.ie
July 20 – Belfast, Ireland – King’s Hall – on sale Dec. 6 at ticketmaster.ie
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par strummer » Jeu Nov 29, 2012 10:56 am

t'as oublié de mettre paris en surbrillance, t'es pas sur un forum belge ici :mrgreen:
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)