Aerosmith

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Lun Nov 09, 2009 1:38 pm

Denis a écrit :Bon, je propose Scott Weiland :)



:baton:
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Lun Nov 09, 2009 2:26 pm

Weiland n'est pas libre par contre je connais un chanteur qui recherche de quoi s'occuper en attendant l'éventuelle réunion de son ancien groupe.

:D
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Denis » Lun Nov 09, 2009 2:29 pm

Mookie Blaylock a écrit :Weiland n'est pas libre par contre je connais un chanteur qui recherche de quoi s'occuper en attendant l'éventuelle réunion de son ancien groupe.

:D


Cornell qui chante I Don't Wanna Miss A Thing, imaginez seulement, le monde pourra vraiment s'arrêter, 2012 ou pas
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Aerosmith

Message par loupiotte » Lun Nov 09, 2009 2:47 pm

Denis a écrit :
Mookie Blaylock a écrit :Weiland n'est pas libre par contre je connais un chanteur qui recherche de quoi s'occuper en attendant l'éventuelle réunion de son ancien groupe.

:D


Cornell qui chante I Don't Wanna Miss A Thing, imaginez seulement, le monde pourra vraiment s'arrêter, 2012 ou pas


VOus êtes rudes avec Cornell. :lol:
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Aerosmith

Message par Denis » Lun Nov 09, 2009 2:56 pm

loupiotte a écrit :
Denis a écrit :
Mookie Blaylock a écrit :Weiland n'est pas libre par contre je connais un chanteur qui recherche de quoi s'occuper en attendant l'éventuelle réunion de son ancien groupe.

:D


Cornell qui chante I Don't Wanna Miss A Thing, imaginez seulement, le monde pourra vraiment s'arrêter, 2012 ou pas


VOus êtes rudes avec Cornell. :lol:


je pense que tout le dernier album de Cornell est plus supportable que I Don't Wanna Miss A Thing :mrgreen:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Aerosmith

Message par loupiotte » Lun Nov 09, 2009 4:03 pm

Faudrait faire des Cornell facts, à la manière des Chuck norris facts
loupiotte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Mar Nov 10, 2009 8:09 am

commentaire trouvé sur http://www.20minutes.fr/article/362127/commentaires/1

Y a des jours comme ça ou la vie ns joue de mauvais jours. Aerosmith sans Tyler c comme Metallica sans James Hetfield ou Pearl Jam sans Eddie Vedder... La fin d' un mythe.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Mikeb » Mer Nov 11, 2009 4:18 pm

Bon le feuilleton n'est pas terminé.

http://www.nme.com/news/aerosmith/48321
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Mer Nov 11, 2009 4:35 pm

Je suis content d'apprendre que ce n'était qu'un buzz de plus.
Il est trop Tyler, son jeu de jambes quand le batteur comme Walk This Way est digne de celui de Chuck Berry.



Que les plus jeunes de ce forum se plongent dans leur discographie pré "Crying-Amazing" avant de se moquer. Ecoutez l'album Toys In The Attic par exemple.

En passant, je regrette de ne pas avoir fait Bercy il y a 2 ans car c'est la seule date où ils ont joué Mam Kin, l'une de mes chansons préférées.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Mer Nov 11, 2009 4:57 pm

Mikeb a écrit :Bon le feuilleton n'est pas terminé.

http://www.nme.com/news/aerosmith/48321


:D merci MikeB
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Mikeb » Mer Nov 11, 2009 5:08 pm

Mookie Blaylock a écrit :Je suis content d'apprendre que ce n'était qu'un buzz de plus.
Il est trop Tyler, son jeu de jambes quand le batteur comme Walk This Way est digne de celui de Chuck Berry.



Que les plus jeunes de ce forum se plongent dans leur discographie pré "Crying-Amazing" avant de se moquer. Ecoutez l'album Toys In The Attic par exemple.

En passant, je regrette de ne pas avoir fait Bercy il y a 2 ans car c'est la seule date où ils ont joué Mam Kin, l'une de mes chansons préférées.


Mais +1 là c'est clair! Comme j'aime sortir mon Box of Fire et me faire deux trois albums, certains morceaux n'ont pas pris un ride.
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Jeu Nov 12, 2009 8:57 am

j'ai un faible pour l'album Permanent Vacation :D

et mon meilleur souvenir d'un de leurs concert est lorsque Steven Tyler a annoncé (lors des rappel à la fin d'un concert à Zürich) que l'équipe de Suisse était qualifiée pour les Mondial 94
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Mikeb » Jeu Nov 12, 2009 9:36 am

Olikatie a écrit :j'ai un faible pour l'album Permanent Vacation :D

et mon meilleur souvenir d'un de leurs concert est lorsque Steven Tyler a annoncé (lors des rappel à la fin d'un concert à Zürich) que l'équipe de Suisse était qualifiée pour les Mondial 94


J'y étais aussi à Zurich, c'était en novembre 1993 si mes souvenirs sont bon et on avait battu l'Estonie 4-1, au même moment un drame était en train de se tramer au Parc Des Princes :D
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Jeu Nov 12, 2009 1:03 pm

:wink:
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Ven Nov 13, 2009 1:07 pm

c'est pas fini:

L'apparition surprise du chanteur Steven Tyler à un concert du Joe Perry Project, à New York, le 10 novembre n'a rien changé à ce que pense Perry au sujet d'Aerosmith. Ce groupe n'attendra pas Tyler si ce dernier veut en effet se consacrer à des projets solos.

Mardi, rappelons que Tyler s'est joint à l'autre groupe de son collègue d'Aerosmith pour interpréter «Walk This Way». Il a ensuite lancé à la foule qu'il ne quittait pas la formation bostonnaise.

Perry raconte maintenant à Billboard.com que Tyler «n'a jamais dit qu'il quittait (Aerosmith)». Il a toutefois «dit qu'il voulait prendre une pause de deux ans pour bosser sur ses autres projets», ajoute Perry. C'est là que la sauce s'est gâchée.

«Aerosmith veut travailler», a dit Perry. Plus tôt cette semaine, le guitariste avait écrit sur Twitter que son groupe était à la recherche d'un nouveau chanteur. «Le band est trop bon pour ne rien faire. Nous n'attendrons pas Steven», avait-il ajouté dans Internet.

Perry dit avoir discuté avec ses collègues Brad Whitford, Tom Hamilton et Joey Kramer lors d'un appel conférence. La formation n'a encore pris aucune décision. «On attend que la poussière retombe et ensuite, on va songer à la suite des choses. Tout est possible», a dit Perry à Billboard.com. Il compte prochainement reparler aux membres.

Perry s'est dit très surpris de la présence de Tyler à son concert du Irving Plaza mardi. Le chanteur s'est pointé en arrière scène alors que le Joe Perry Project prenait une pause. Ils ont brièvement discuté et Tyler a décidé de monter sur scène.

«Il est mon partenaire depuis 40 ans. J'ai pensé alors à le laisser avoir du plaisir et à donner aux fans un petit quelque chose de spécial», ajoute le guitariste.

Quant à l'état de santé de Tyler, Perry dit ne pas avoir eu la chance d'en savoir davantage. Leurs contacts ont tout de même été brefs.

(source: Billboard.com)
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Denis » Ven Nov 13, 2009 2:01 pm

marrant quand même, ça va faire neuf ans depuis leur dernier album studio, et il veut prendre deux ans? Enfin, ça devient grotesque cette histoire...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Ven Nov 13, 2009 2:04 pm

Denis a écrit :marrant quand même, ça va faire neuf ans depuis leur dernier album studio, et il veut prendre deux ans? Enfin, ça devient grotesque cette histoire...



juste comme ça leur dernier album studio date de 2004 (et non 2000)
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Denis » Ven Nov 13, 2009 2:08 pm

Olikatie a écrit :
Denis a écrit :marrant quand même, ça va faire neuf ans depuis leur dernier album studio, et il veut prendre deux ans? Enfin, ça devient grotesque cette histoire...


juste comme ça leur dernier album studio date de 2004 (et non 2000)


ouais, mais généralement, les albums de reprises ne sont pas comptés comme album studio "classique". Je voulais parler de Just Push Play, mars 2001. Mais j'aurais du être plus précis ;-)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Aerosmith

Message par Hisham » Dim Nov 15, 2009 6:28 pm

Olikatie a écrit :j'ai un faible pour l'album Permanent Vacation :D

et mon meilleur souvenir d'un de leurs concert est lorsque Steven Tyler a annoncé (lors des rappel à la fin d'un concert à Zürich) que l'équipe de Suisse était qualifiée pour les Mondial 94


Difficile de ne pas réagir sur l'actualité de ce groupe, qui m'a apporté mes premières (sweet) émotions heavy rock lorsque j'ai découvert le Live Bootleg (crado à souhait mais terriblement rock n'roll !)
J'ai ensuite refait toute la discothèque, pour finallement ne garder que les 4 ou 5 premiers albums (surtout Toys in the Attic et Rocks, jusqu'à Draw the Line disons) grâce au superbe coffret Pandora's Box, auquel j'associe uniquement le magnifique album Pump (je recommande le Making Off d'ailleurs), et quelques vieux lives pirates, car c'est bien là qu'Aerosmith détone le plus (comme un autre groupe qui nous est cher d'ailleurs !)
Je les ai vus sur la tournée Get a Grip à Bercy (93 ?), où ils étaient très bons, même si je trouvais l'album en dessous de Pump. Vus aussi Tyler et Perry à Vincennes (92 ?), pour hurler Mama Kin et Train Kept a Rollin' avec les décevants Gn'R. Ensuite, j'ai lâché l'affaire...
Bref, tout ça pour dire que leur pseudo séparation très médiatique (même Métro en parle !) sent le coup de pub d'un groupe de heavy glam en perte de vitesse, malgré tout le respect pour leur immense carrière gonflée de tubes imparrables.
Heureusement, il nous reste le très beau minois de Liv Tyler, que je considère comme un autre héritage, avec les disques !
Allez Steven, quelques nouveaux implants et des scéances d'abdos, une couture de plus derrière les oreilles, tu lâches ton projet solo voué au bide, et tu recognes deux ou trois slows qualibrés Virgin 17, et walk this way, ça fera plaisir à Joe !
A+.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Jeu Nov 19, 2009 8:46 am

Steven Tyler pourrait avoir rechuté

Même si Steven Tyler s'est joint au guitariste Joe Perry lors d'un spectacle du Joe Perry Project à New York la semaine dernière, les membres d'Aerosmith songent toujours à recruter un nouveau chanteur pour le groupe. Certains croient même que Tyler aurait retrouvé ses vieux démons.

Rappelons que le 10 novembre, lors de sa prestation avec Perry, Tyler avait toutefois annoncé qu'il ne quittait pas Aerosmith.

«Il n'agit pas comme une personne sobre», a dit le guitariste Brad Whitford à Rolling Stone. «Je ne passe pas de temps en sa compagnie sauf que ses déboires avec la drogue sont bien connus. Comme plusieurs autres dans la même situation, ça regarde mal. Se guérir entièrement d'une dépendance est une chose difficile à faire», ajoute le musicien.

Même s'il ne s'est pas fait aussi direct que Whitford, le batteur Joey Kramer est inquiet: «J'espère que Steven prendra le temps de s'occuper de sa personne, de recouvrer la santé et prendre soin de lui.»

Rolling Stone a ensuite demandé à Kramer ce qu'il voulait dire par «recouvrer la santé». «En vérité, c'est une chose à laquelle seul Steven peut répondre. Je ne peux me permettre d'en discuter. Vous devrez lui en parler ou en parler à sa gérance», a répondu le batteur.

Le porte-parole du chanteur a de son côté indiqué à Rolling Stone que Tyler était trop occupé à rédiger ses mémoires pour commenter les allégations de ses collègues.

En entrevue à Billboard.com, Kramer a toutefois avoué que Tyler s'isolait de plus en plus, un geste révélateur. «J'ignore ce que c'est. Je sais qu'il a déjà fait des choix pas très brillants et qu'il est présentement entouré d'influences négatives. J'aime ce type. Je voudrais qu'il aille chercher de l'aide», a-t-il ajouté sans faire référence aux rumeurs de consommation de drogue.

Le chanteur ne communiquait même plus directement avec ses collègues. Whitford a tenté de le joindre à de nombreuses reprises mais sans succès, affirme le guitariste.

À Billboard. Whitford a raconté que les agissements de Tyler étaient devenus de plus en plus imprévisibles et déraisonnables au fil des ans, ce qui a mené à la décision du chanteur de prendre une pause de deux ans. «Je crois qu'on a affaire à une personne qui est probablement en difficulté», a-t-il affirmé.

Entre-temps, Aerosmith ne peut attendre deux ans avant de se reformer, le délai exigé par Tyler pour préparer un album solo et terminer son autobiographie.

«Notre quarantième anniversaire s'en vient et on aimerait bien fêter avec nos fans. Il y a des gens à qui l'on a demandé de chanter, des chanteurs connus. Si c'est ce que ça prend pour nous permettre d'aller de l'avant…», a dit Kramer à Rolling Stone.

Whitford n'a pas voulu révéler de noms à Billboard. Il a toutefois parlé de «gens que nous connaissons», «d'amis».

Dans Internet, les fans ont exprimé un certain dégoût à l'idée que les musiciens d'Aerosmith continuent d'employer le nom de ce groupe en l'absence de Tyler. Kramer a répliqué à Billboard que la formation étudiait présentement les options qui s'offraient à elle et un possible changement de nom.

Les membres d'Aerosmith comptent bientôt décider de leur avenir sauf que la période de réflexion pourrait tout de même prendre un certain temps, a dit Whitford à Billboard. Ce dernier n'écarte également pas la possibilité de se réconcilier avec Tyler.

Pour plus de détails sur les conflits au sein d'Aerosmith, consultez le prochain numéro de Rolling Stone en kiosque le 25 novembre.

(sources: Rollingstone.com, Billboard.com)
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)