Aerosmith

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Aerosmith

Message par Hisham » Ven Déc 04, 2009 2:47 pm

Olikatie a écrit :Steven Tyler pourrait avoir rechuté

Même si Steven Tyler s'est joint au guitariste Joe Perry lors d'un spectacle du Joe Perry Project à New York la semaine dernière, les membres d'Aerosmith songent toujours à recruter un nouveau chanteur pour le groupe. Certains croient même que Tyler aurait retrouvé ses vieux démons. ...
(sources: Rollingstone.com, Billboard.com)


Soyons francs, Steven n'a pas rechuté, il est tombé dedans quand il était petit !

Heureusement, le deuxième Toxic Twin ne compte pas que sur son frontman pour faire du business :
http://www.slotradio.com/joeperry
Trop fort, Joe !
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Sam Déc 05, 2009 5:16 pm

Il a la même coupe que Crualla D'Enfer :D
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Mikeb » Mer Déc 23, 2009 2:15 pm

Steven Tyler, leader d'Aerosmith, est entré en cure de désintoxication pour gérer sa douleur et tenter de se débarasser de sa dépendance aux analgésiques, qu'il prend depuis une dizaine années, à cause de blessures liées à ses performances scéniques.

"Avec l'aide de ma famille et l'équipe de médecins, je vais prendre mes responsabilités pour gérer ma douleur. Je suis impatient d'être de retour sur scène et en studio avec mes potes du groupe, Joe Perry, Joey Kramer, Tom Hamilton et Brad Whitford", a déclaré Tyler dans un communiqué officiel. "J'aime Aerosmith, j'aime monter sur scène en tant que chanteur d'Aerosmith. Je vous suis reconnaissant pour tout le soutien et tout l'amour que je reçois et je m'engage à réellement prendre les choses en main."

Sa fille, Liv Tyler a confié qu'elle soutenait son père. "C'est un homme courageux. Nous l'aimons et nous sommes fiers qu'il veuille se prendre en main, pas juste pour lui mais pour sa famille, ses amis et ses fans."

Steven Tyler, 61 ans, a souffert de nombreuses blessures aux pieds au cours des dix dernières années et ça lui a laissé une douleur chronique sévère. Tyler va encore devoir subir à l'avenir des opérations de chirurgie aux genoux et aux pieds.

Dé.L.
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Aerosmith

Message par Hisham » Sam Jan 30, 2010 10:58 am

Info ZEGUT du 28/01/10 :

"Le chanteur d’Aerosmith, Steven Tyler, s’est lancé dans un karaoke délirant dans un magasin Home Depot.Tyler, qui sort de désintox pour addiction aux anti-douleurs, a interprété 'Dude (Looks Like a Lady)' et 'I Don't Want to Miss a Thing' dans le haut parleur du magasin, il a inhalé de l’hélium et continué son petit spectacle.
L’incident fait suite au passage de Tyler au Tilted Kilt un pub Karaoke il y a quelques jours. La semaine dernière le guitariste d’Aerosmith, Joe Perry, annonçait qu’il avait débuté les auditions pour un nouveau chanteur. "

Visiblement, elle a bien marché, cette cure de désintox ! :peur2:
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Aerosmith

Message par Julien » Jeu Fév 25, 2010 4:56 pm

Aerosmith en tournée cet été en Europe, avec Steven Tyler :

* Sweden - Rock Festival – June 10th
* UK - Download Festival – June 13th
* UK - London 02 Arena – June 15th
* Romania – Bucharest – June 18th
* Greece – Athens Olympic Stadium – June 20th
* Holland – Nijmegen Goeffert Park – June 23rd
* Belgium - Graspop Festival – June 25th
* Spain – Barcelona St Jordi Arena – June 27th
* France – Paris Bercy Arena – June 29th
* Czech Republic – Prague 02 Arena - July 1st
* Italy - Venice Festival – July 3rd

Tiens le même jour que STP!! Bizarre...

Ca en devient limite tentant!!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Jeu Fév 25, 2010 4:58 pm

STP + Aerosmith à peine rentré d'Irlande, je vais être un père indigne ...
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Julien » Jeu Fév 25, 2010 5:00 pm

Mookie Blaylock a écrit :STP + Aerosmith à peine rentré d'Irlande, je vais être un père indigne ...


Cause de divorce ça :wink:
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Jeu Fév 25, 2010 6:41 pm

De ce côté j'ai pris une assurance, j'emmène madame à Dublin et Belfast. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Spark » Mer Juin 30, 2010 6:30 pm

Le gang de Boston était à Paris, au POPB, hier soir.
Comme il y a 3 ans, ils ont mis le feu.
J'ai trouvé Steven Tyler un peu plus 'gras', il semble fatigué physiquement, marqué (...comparé à 2007) mais ça ne se sent pas du tout dans sa prestation, quelle patate !
Ils ont enchaîné titres sur titres, sans pause, non-stop. Tyler a passé son temps à danser, chanter, hurler, faire le show, se rouler par terre...Rappelez-moi son âge déjà ?
Je crois que la prestation était encore meilleur que 2007 d'ailleurs.


les moments forts :
-Sweet Emotion
-I don't want to miss a thing (avec des extraits de Armageddon en fond et Liv Tyler, la fille de...) : émotion, un peu mielleuse, à son comble !
-Mama Kin qui a tout envoyé
-Un son glabalement PARFAIT ! Bercy me surprend de concert en concert...

les points négatifs :
-Pas de 'Seasons of Wither' qui est magnifique et qu'ils avaient joué en 2007.
-Public très familial (? bon ok, c'est pas un mal non plus) et pas métal ou Rock...donc peu réceptif...

Setlist
Love in an Elevator
Back in the Saddle
Falling in Love (is Hard on the Knees)
Eat The Rich
Pink
Livin' on the Edge
What It Takes
Jaded
Mama Kin
Cryin'
Drum Solo
Rag Doll
Stop Messin' Around - Joe Perry in the singing (Fleetwood Mac cover)
I Don't Want To Miss a Thing
Sweet Emotion
Baby, Please Don't Go (Big Joe Williams cover)
Draw the Line

Encore:
Dream On
Walk This Way
Toys in the Attic

voici quelques photos prises par un pote (Fabrice Paris) qui a réussi a déjouer la secu et amener son Nikon dans la fosse.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Mer Juin 30, 2010 8:29 pm

Tu diras à ton pote que ses photos sont superbes !

Presque la moitié des morceaux sont des slows mais Mama Kin et Toys in The attic :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Jeu Juil 01, 2010 7:16 am

merci pour ta review; content Steven (né en 1948) a reprit du poil de la bête :D
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Hisham » Jeu Juil 01, 2010 7:42 am

Excellentes photos, merci à toi et ton pote !

J'aurais adoré l'intro Love in Elevator - Back in the Saddle, puis Mama Kin bien sûr, la fin du set avec Sweet Emotion et Draw the Line, et surtout... Quel rappel ! Dream On - Walk this Way - Toys in the Attic ! Dantesque !
Les ai vus en 93, ils n'ont visiblement pas perdu grand chose !
Y'a un lien dispo ?

Suis d'accord également pour les progrès de sonorisation à Bercy. Pour le concert un peu chiant Clapton-Winwood, le son était parfait.
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Ven Juil 16, 2010 12:42 pm

Joe Perry : Le dandy guitariste d'Aerosmith victime d'un accident de voiture !

Les membres d'Aerosmith auraient-ils la poisse ? Depuis près de deux ans, le groupe star du hard rock accumule les contretemps, à tel point qu'on attend toujours le successeur à Honkin' on Bobo (dernier album studio paru, en 2004) promis à plusieurs reprises. Déjà, en 2008, des soucis de santé du charismatique chanteur Steven Tyler avaient coupé court au projet, après quelques sessions d'enregistrements.

En 2009, entre le forfait de Brad Whitford les gadins de Steven Tyler et le genou capricieux du guitariste Joe Perry, on pouvait désespérer de retrouver un jour avec un line-up sain et sauf la légendaire formation de Boston. La fin de l'année ne fut pas beaucoup plus prometteuse, marquée par les tensions et divergences entre les deux hommes forts du groupe - Steven Tyler étant concentré sur "la marque Tyler", la parution de son autobiographie et... sa cure de désintox, tandis que Joe Perry réactivait le Joe Perry Project, publiant en octobre l'album Have Guitar, Will Travel.

La suite était plus heureuse, puisqu'en 2010, malgré les rumeurs d'arrivée d'un nouveau chanteur en lieu et place de Tyler, Aerosmith a programmé une grande tournée mondiale qui bat actuellement son plein : entamé en mai dernier, le Cocked, Locked, Ready to rock tour, qui faisait escale fin juin à Paris, se prolongera jusqu'en septembre.

Mais les pépins ne semblent jamais trop loin : Joe Perry vient en effet d'être victime d'un accident de voiture ! Alors qu'Aerosmith est en pause, en attendant d'attaquer le dernier volet de sa tournée, en Amérique du Nord, l'élégant guitariste du groupe s'est fait emboutir jeudi sur la route 44, du côté de Middleborough, dans le Massachussetts. Transporté au centre hospitalier Morton, le rockeur de 59 ans ne souffre que de blessures mineures et a pu ressortir aussitôt pour regagner sa ferme du Vermont, où il élève des chevaux. Pas de danger, cette fois, pour la suite de la tournée !
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Ven Juil 16, 2010 2:57 pm

comment faire un article d'une demi page avec un bête fait divers sans gravité :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Ven Juil 16, 2010 3:00 pm

Mookie Blaylock a écrit :comment faire un article d'une demi page avec un bête fait divers sans gravité :roll:


bon, j'avoue que j'ai lu uniquement le titre de l'article avec de le poster :oops:
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Mookie Blaylock » Ven Juil 16, 2010 11:34 pm

le titre m'a inquiété aussi, le mec est doué pour emballer sa marchandise avec l'info principale se trouvant à la fin de l'article.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Jeu Août 19, 2010 12:03 pm

...

Depuis plus d'un mois, les rumeurs vont bon train concernant l'identité des jurés de la dixième saison d'American Idol. Annoncée comme une certitude, puis comme éliminée de la course, Jennifer Lopez serait toujours en négociations avec Fox. Randy Jackson, qui fait partie du jury depuis la toute première saison, serait quant à lui assuré de revenir à la table des jurés.

Mais cette nuit, un nom, déjà évoqué, est annoncé par de multiples sources comme le premier juré ayant signé son contrat. Il s'agit de Steven Tyler, leader du groupe de rock Aerosmith. Le Hollywood Reporter, Deadline Hollywood et de nombreux autres médias citent des sources multiples qui confirment l'information, tandis que Tom Hamilton, bassiste du groupe, a confirmé l'information à TV Guide.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Jeu Août 19, 2010 12:38 pm

:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Olikatie » Mar Jan 25, 2011 2:42 pm

http://www.byzegut.fr/2011/01/steven-ty ... ur-de.html

Steven Tyler a failli être chanteur de Led Zeppelin.
Steven Tyler a refusé de remplacer Robert Plant dans Led Zeppelin. Tyler a auditionné pour rejoindre Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham, mais le guitariste d'Aerosmith précise que Tyler n'a pas été retenu.
Interviewé dans le Howard Stern Radio Show, Tyler révèle que Page lui aurait demandé de faire un album.
Il a rencontré leur manager Peter Mench, "Mench disait que Robert ne voulait pas revenir jouer avec eux, et m'a demandé de venir jammer avec eux, je l'ai fait."
L'audition s'est bien passée, selon lui, et Page lui a demandé "Veux tu écrire un album avec moi?" Mais Tyler aurait décliné l'invitation: "J'ai dit Non. Je fais partie d'Aerosmith. J'aime trop mon groupe."
Ces déclarations devraient rassurer les fans du groupe, même s'il déclarait il y a quelques temps, qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait Joe Perry, et qu'il ne lui avait plus adressé la parole depuis que Perry a critiqué l'entrée de Tyler dans le jury d'American Idol ? Ce n'est pas bon signe pour un nouvel album


il aurait eu meilleur temps de refuser d'aller comme juge à American Idol...
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Aerosmith

Message par Hisham » Lun Mars 26, 2012 8:36 pm

Au sujet des bonnes soupes et de vieux pots... ou de vieilles peaux et de bons soaps, je ne sais plus...

Image
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)