Les Ardentes

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Les Ardentes

Message par Denis » Dim Juil 11, 2010 10:44 am

Julien a écrit :Voilà, je l'ai vu...Et ben il peut annuler toutes les prochaines fois, pas de souci, il a carte blanche!!


y a pas que la carte qui était blanche, apparemment? :mrgreen:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Les Ardentes

Message par Julien » Dim Juil 11, 2010 11:02 am

Denis a écrit :
Julien a écrit :Voilà, je l'ai vu...Et ben il peut annuler toutes les prochaines fois, pas de souci, il a carte blanche!!


y a pas que la carte qui était blanche, apparemment? :mrgreen:


Je me doutais que quelqu'un allait faire cette blague pourrie...Merci Denis!!

Je ne l'ai pas trouvé défoncé moi...Je trouvais même qu'il avait une certaine tenue! Il joue bien de la guitare même!
Le problème n'est pas là...Le problème c'est que c'est mauvais!! C'est tout le temps la même chose, en fait c'est très lent, vraiment monotone!!
Et alors, les "fans"...Ké dégaine ils ont!! Quasi tous à chialer sur Fuck Forever...Là j'ai eu pitié...
(Je sais, c'est pas sympa ce que j'écris, comparativement on n'est pas beaucoup mieux, mais je m'en fous :mrgreen: )

Sinon, le reste de la journée était très chouette sur Erika Baduh (orthographe approximative).

Je suis réconcilié avec Ben Harper, il a joué 20 min de plus que ce qui était prévu : nouvelles chansons, anciennes (époque Diamond), reprises (Led Zep, Hendrix) + petit set acoustique seul à la fin :arrow: il a été acclamé et s'était mérité parce que c'était terrible!!

(Denis, promis j'arrête de t'envoyer des sms après minuit... :mrgreen: )
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Les Ardentes

Message par Denis » Dim Juil 11, 2010 11:07 am

aime bien Doherty, moi, mais pas trop ce qu'il fait avec Babyshambles. Même si Albion est vraiment un beau morceau.

Cool pour Ben Harper, je me disais bien qu'avec un set à lui, aussi long que possible, il pourrait mieux s'exprimer qu'en 40 minutes en 1ere partie de PJ.

Et t'en fais pas pour les sms, faisait tellement chaud que j'arrivais quand même pas à dormir ;-)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Les Ardentes

Message par Julien » Mer Juil 14, 2010 11:35 am

Suite et fin :

Samedi:
Arrivé pour :arrow: Bacon Caravan Creek : pas mal mais ça fort copie de Radiohead aussi bien dans les mélodies, la voix que les attitudes...
:arrow: Good Shoes : une pop-rock plus rock que pop sympa!! Mais la voix est un peu limite...
:arrow: Angus & Julia Stone : le groupe de hippies du festival. Planant, sympa, mais un mou sur la longueur!!
:arrow: The Black Box Revelation : égaux à eux-même, quoique je les ai trouvé un peu fatigué...Sûrement la chaleur aussi...
:arrow: Babyshambles : déjà expliqué...
:arrow: Charlotte Gainsbourg : suis resté pour 4 ou 5 chansons seulment, c'était pas mal mais rien d'extraordinaire. Les arrangements live sont plus rock que sur les albums.
On était censé aller voir en partie :arrow: Nada Surf et surtout :arrow: Everlast, mais il jouait dans les salles et il n'y avait plus courant!! L'électricité a été rétablie 3 heures plus tard. Nous pensions qu'ils avaient annulé et bien non!! Tout a été reporté, mais personne ne l'a su car aucune annonce n'a été faite!! Grosse gommette à l'organisation à ce niveau-là!! :evil:
:arrow: Erykah Badu : pseudo tête d'affiche, elle a du faire le concert le plus court pour une tête d'affiche!! Intro à ralonge, problème de micro et 30 minutes plus tard elle n'était plus là :lol:
:arrow: Ben Harper & Relentless 7 : parmis le top 3 de ce festival!! Il a ralongé de 30 minutes pour nous faire un petit set acoustique-solo terrible!! Entre nouvelles et vieilles chansons, reprises (Led Zep, Hendrix), un concert quasi-parfait!!

Dimanche :

Arrivé pour Ete 67 : ké catastrophe!! C'est mauvais comme tout!! Et en plus, ils ne se prennent pas pour de la merde!! C'est dommage, parce qu'ils 2, 3 passages rock qui claquent mais ça retombe très vite!!
:arrow: Sharon Jones : une sorte d'Amy Winehouse, la drogue et le talent en moins...
:arrow: Eiffel : Noir Désir copier/coller...Suis resté 15 minutes, c'était dans la salle : 30.000 degrés.
:arrow: Gaetan Roussel : Top 3 aussi!! Le meilleur clairement!! C'est excellent, les chansons sont réarrangés pour la scène, ça claque, ça danse, c'est pop mais pas trop, c'est rock mais pas trop, franchement chapeau! J'irai le revoir s'il revient en salle.
:arrow: Xavier Rudd : excellente découverte pour ma part!! Plus pour le côté musical, multi-instrumentiste (c'est impressionnant à voir), mais les chansons sont très bonnes! Une musique qui se rapproche de Ben Harper à ces débuts, John Butler Trio avec un peu plus de reggae...A découvrir absolument!
:arrow: Archive : groupe indescriptible pour une musique qui mélange beaucoup de choses...Bien mais il n'en fallait pas plus!!
:arrow: PiL (Public Limited Image) : la tête d'affiche du jour...Surtout la grosse blague du jour!! :lol: Tout le monde s'est tiré après Archive. Johnny Rotten débarque avec ses 3 sbires, balancent "This Is Not A Love Song", un des rares titres connus du groupe et la foule se parsème encore plus...On est loin des Sex Pistols!! Que j'aurais préféré voir d'ailleurs...J'ai du attendre le rappel pour avoir enfin droit à "Public Image". C'est dommage de finir avec un vieux groupe dont tout le monde se fout et qui a certainement du couter bonbon pour sa reformation "exclusive"!!

Bilan "fête" : Plus grande distinction
Bilan "musique" : satisfaisant
Blian "fatigue" : recalé...Je subis encore...
Bilan "chaleur" : recalé...l'horreur, j'ai cru que j'allais crever sous cette chaleur...

Il faudra une affiche de feu pour me faire revenir les 4 jours!!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Les Ardentes

Message par Julien » Jeu Fév 17, 2011 5:12 pm

Les Ardentes 2011, c'est parti...et ça s'annonce mal...

http://www.lesardentes.be/2011/
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Les Ardentes

Message par Denis » Jeu Fév 17, 2011 6:35 pm

ouais, c'était tellement à chier que j'ai même pas pensé en parler ici... j'espère qu'il y aura quand même un jour valable...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Les Ardentes

Message par Denis » Lun Mars 07, 2011 11:24 am

affiche à ce jour, ça fait pitié...

Image
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Les Ardentes

Message par Julien » Jeu Mars 31, 2011 11:57 am

http://www.lesardentes.be/2011/fr/artistes.php

L'affiche des Ardentes s'étoffent et je vous laisse découvrir l'horreur...
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Les Ardentes

Message par strummer » Jeu Mars 31, 2011 12:24 pm

y a quand même Cake, c'est du gâteau
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Les Ardentes

Message par Denis » Ven Avr 01, 2011 8:43 am

+ Limp Bizkit et Sum 41 hahaha
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Précédent

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)