Rock En Seine 2009

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Rock En Seine 2009

Message par riktus » Dim Août 30, 2009 1:11 pm

Bapteme Faith no More hier...Y'a des débuts tardifs, j'étais complètement passé à côté quand j'étais ado :boulet:
Le fameux Mike Patton est bluffant, tout a été dit à son sujet mais pour un bleu comme moi qui le voyait performer pour la première fois, c'est clairement édifiant...On se rend compte à quel point le groupe à été bien précurseur en leur temps. Ce chanteur est un alien, j'aimerai voir la gueule de ses cordes vocales et acheter les mêmes :prie:
Pour le reste, des groupes très moyens sur la journée d'hier, aucune véritable découverte (ebony bones trop costumés, danananakroydd trop boutonneux, the horrors trop simplistes)
Ah si, Offspring était agréable à l'apéro.
Avatar de l’utilisateur
riktus
 
Message(s) : 267
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:11 pm
Localisation : Courbevoie

Re: Rock En Seine 2009

Message par Spark » Dim Août 30, 2009 3:41 pm

riktus a écrit :Bapteme Faith no More hier...Y'a des débuts tardifs, j'étais complètement passé à côté quand j'étais ado :boulet:
Le fameux Mike Patton est bluffant, tout a été dit à son sujet mais pour un bleu comme moi qui le voyait performer pour la première fois, c'est clairement édifiant...On se rend compte à quel point le groupe à été bien précurseur en leur temps. Ce chanteur est un alien, j'aimerai voir la gueule de ses cordes vocales et acheter les mêmes :prie:
Pour le reste, des groupes très moyens sur la journée d'hier, aucune véritable découverte (ebony bones trop costumés, danananakroydd trop boutonneux, the horrors trop simplistes)
Ah si, Offspring était agréable à l'apéro.


oui, et imagine le Mike à 22 piges, en 1992...quasi 20 en arriéres, t'imagines les prestations scénique du bestiaux ???
sinon, j'aurai pas mieux dit, Offspring, parfait pour en apero, et pourtant je deteste ce faux punk vrai business miévre et pas sexy...mais là, j'ai éprouvé un certain plaisir...
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Re: Rock En Seine 2009

Message par bruno » Dim Août 30, 2009 4:21 pm

Enoooooooooooorme concert de FNM hier soir.
Patton est definitivement le meilleur chanteur de son époque ...
Avatar de l’utilisateur
bruno
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 26, 2006 4:52 pm
Localisation : lille

Re: Rock En Seine 2009

Message par riktus » Lun Août 31, 2009 12:55 am

Bon pogo sur les petits pois, ça fait du bien et on a l'impression de faire du sport.
Putain Dave Grohl aux fûts...en fermant les yeux, je vivais un "scentless apprentice" live par moment :core:
Et voir le bassiste de feu Led Zep, ça fait tout bizarre quoiqu'on en dise...Sans compter qu'il a fait les arrangements de cordes sur "automatic for the people"...Je lui aurai bien décroché un smack :love:
Avatar de l’utilisateur
riktus
 
Message(s) : 267
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:11 pm
Localisation : Courbevoie

Re: Rock En Seine 2009

Message par Olikatie » Lun Août 31, 2009 7:34 am

Suite à l’annulation du concert d’Oasis, le festival Rock en Seine a décidé de mettre en place une procédure exceptionnelle de dédommagement. Quinze euros seront remboursés sur les billets du 28 août et les forfaits 3 jours.


"Parce que la déception du public face à l’annulation du concert d’Oasis est une véritable préoccupation pour toute son équipe, le festival propose aujourd’hui un dédommagement pour les spectateurs titulaires d’un billet pour le 28 août ou d’un forfait 3 jours. Quinze euros seront remboursés : les procédures, élaborées en concertation avec chaque revendeur de billets, seront communiquées dans la première quinzaine de septembre sur le site Internet du festival et dans tous les points de vente. Gardez vos billets, ils vous seront demandés pour obtenir le dédommagement."
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Rock En Seine 2009

Message par myth4343 » Lun Août 31, 2009 9:42 am

Ben comme tout le monde ici, j'ai trouvé Faith no more très bon et j'aimerais bien les revoir....
Sinon, il y a moyen de trouver des pro shot de leur show à Reading et j'ai bien aimé leur reprise de Eastenders (http://www.youtube.com/watch?v=g5CnSWhj ... re=related) :mrgreen: :mrgreen:

Pour revenir à rock en seine, ben c'est rempli de parisiens et de bobos...pas ma tasse de thé :oops: N'est pas londres qui veut pour les concerts et la musique rock de manière générale :mrgreen: :mrgreen:
Londres 2007; Nijmegen 2007; Werchter 2007
myth4343
#420023
 
Message(s) : 2325
Inscription : Dim Sep 03, 2006 8:51 pm

Re: Rock En Seine 2009

Message par Olikatie » Lun Août 31, 2009 9:54 am

Samoa avait posté un pro shot de leur prestation aud Download Festival de cette année sur le topic Réunion de FNM
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Rock En Seine 2009

Message par Hisham » Sam Sep 05, 2009 11:57 am

Spark a écrit :
riktus a écrit :Bapteme Faith no More hier...Y'a des débuts tardifs, j'étais complètement passé à côté quand j'étais ado :boulet:
Le fameux Mike Patton est bluffant, tout a été dit à son sujet mais pour un bleu comme moi qui le voyait performer pour la première fois, c'est clairement édifiant...On se rend compte à quel point le groupe à été bien précurseur en leur temps. Ce chanteur est un alien, j'aimerai voir la gueule de ses cordes vocales et acheter les mêmes :prie:
Pour le reste, des groupes très moyens sur la journée d'hier, aucune véritable découverte (ebony bones trop costumés, danananakroydd trop boutonneux, the horrors trop simplistes)
Ah si, Offspring était agréable à l'apéro.


oui, et imagine le Mike à 22 piges, en 1992...quasi 20 en arriéres, t'imagines les prestations scénique du bestiaux ???
sinon, j'aurai pas mieux dit, Offspring, parfait pour en apero, et pourtant je deteste ce faux punk vrai business miévre et pas sexy...mais là, j'ai éprouvé un certain plaisir...


Egalement tout à fait d'accord avec tout cela ! The Noisettes étaient agréables grâce à une belle présence scénique de la chanteuse, Dananatruc encore trop immature entre les Beastie Boys et la noise music, Ebony Bone trop world pop à mon gôut, Billy Talent chiants (enlevez talent, en fait), The Horrors trop caricaturaux (même Patton l'a remarqué en demandant si on avait vu Joy Division !), joli succès mérité pour The Offspring, agréables pendant un quart d'heure, et grande prestation de FNM, bien sûr. En bon vieux fan de la bande de Patton depuis 17 ans, je ferai une review sur le topic FNM, mais j'ai pris du retard car plus de web pendant une semaine ! A très bientôt donc !
Avatar de l’utilisateur
Hisham
 
Message(s) : 1147
Inscription : Mar Sep 12, 2006 9:32 pm
Localisation : Jerusalem

Précédent

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)