Pukkelpop

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Pukkelpop 2013

Message par Denis » Lun Avr 22, 2013 5:19 pm

:mrgreen:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15080
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Pukkelpop 2013

Message par CrazyHorse » Lun Avr 22, 2013 5:50 pm

Si t'as pas de place, tu peux prendre la mienne pendant Glen Hansard, je n'y vois pas d'inconvénient, je trouve sa folk insipide à souhait.
Je vois qu'ils ont rajouté GYBE le jeudi, je vais probablement me laisser tenter. Et qui sait Soulwax 5 ou 10 minutes.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Pukkelpop 2013

Message par Julien » Lun Avr 22, 2013 6:05 pm

CrazyHorse a écrit :Si t'as pas de place, tu peux prendre la mienne pendant Glen Hansard, je n'y vois pas d'inconvénient, je trouve sa folk insipide à souhait.
Je vois qu'ils ont rajouté GYBE le jeudi, je vais probablement me laisser tenter. Et qui sait Soulwax 5 ou 10 minutes.


Le jeudi est complet depuis 2 semaines...Je dis ça, je dis rien...
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Pukkelpop 2013

Message par CrazyHorse » Lun Avr 22, 2013 11:42 pm

J'imagine que le bout de phrase "je vais probablement me laisser tenter" t'a fait penser que je n'avais pas encore ma place, alors que j'ai répondu à la page précédente que je l'avais prise, et que je voulais juste dire par là que je vais peut-être préparer mon déplacement en Campine en fonction d'autres groupes que seulement (j'allais écrire "simplement", je me suis repris, je ne suis pas fou) Nine Inch Nails. Cette analyse un peu rapide te coûte 5 points dans le fabuleux contest que je dirige avec brio depuis maintenant 6 mois au moins. :mrgreen:
Qui y sera d'ailleurs au Pukkelpop le jeudi?
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Pukkelpop 2013

Message par Yayap » Jeu Août 15, 2013 3:36 pm

http://www.skynet.be/fr/festivals/pukkelpop-2013/live-stream

Livestream dispo comme chaque année pour les frustrés comme moi. Bon pour l'instant, pas de retransmission prévue pour Deftones ou Nine Inch Nails, perso je garde espoir comme pour les Foo l'an dernier...
Avatar de l’utilisateur
Yayap
 
Message(s) : 630
Inscription : Mer Août 29, 2007 3:03 pm

Re: Pukkelpop 2013

Message par Nanyness » Jeu Août 15, 2013 8:39 pm

Merci Yayap !!
Avatar de l’utilisateur
Nanyness
 
Message(s) : 355
Inscription : Sam Mars 24, 2012 5:47 pm

Re: Pukkelpop 2013

Message par CrazyHorse » Ven Août 16, 2013 12:54 am

Haha, Didier Zacharie, le prototype du vieux con (et je m'y connais je suis pas mal vieux con aussi). J'aimerais bien lui mettre le nez dans son caca. :D

http://blog.lesoir.be/frontstage/2013/0 ... perdition/
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Pukkelpop 2013

Message par Denis » Ven Août 16, 2013 12:55 pm

CrazyHorse a écrit :Haha, Didier Zacharie, le prototype du vieux con (et je m'y connais je suis pas mal vieux con aussi). J'aimerais bien lui mettre le nez dans son caca. :D

http://blog.lesoir.be/frontstage/2013/0 ... perdition/


"Guerre du Golf"

sérieux, les types du Soir sont pitoyables, Coljon, Manche et lui, c'est le degré zéro du journalisme musical. Y a quelques années, j'étais backstage aux Ardentes avec un passe presse, Manche n'a jamais décollé du bar presse sauf pour faire des interviews... au bar presse. Je fus d'ailleurs banni de frontstage parce que j'avais la mauvaise habitude de corriger leurs erreurs, maintenant je laisse juste tomber...

edit : en parlant de Manche, y a un racisme latent répugnant dans sa review d'Eminem... http://blog.lesoir.be/frontstage/2013/0 ... -le-froid/
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15080
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Pukkelpop 2013

Message par CrazyHorse » Ven Août 16, 2013 1:18 pm

J'ai souvent honte ces dernières années pour les éditorialistes et les journalistes critiques (ceux qui doivent donner une opinion) qu'ils soient belges ou français, le niveau général est très faible, les idées courtes, les raccourcis énormes, les arguments inexistants. C'est souvent illisible, ce qui discrédite le propos quand il y en a un.
Marc Moulin me manque souvent (et j'entends plus jamais Jean-Jacques Jespers). Il décryptait parfaitement les errements de cette corporation. Bref.

Plus important: ravi d'avoir enfin fait la connaissance de Denis et Julien.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Pukkelpop 2013

Message par CrazyHorse » Ven Août 16, 2013 2:40 pm

Bon, et Nine Inch Nails alors? Et le festival en général? Personne?

J'ai cru un instant que le Pukkelpop était pire que Werchter. C'est pas loin mais je me suis trompé, la multiplication des scènes permet une plus grande répartition des masses et, à l'exception des fins de concerts sur la Main Stage, évite les mouvements de foule insupportables.
Et quand le concert de Nine Inch Nails suivi depuis la "deuxième fosse", juste devant la table de mixage, se passe avec plus d'un mètre d'espace autour de nous et pas trop de passage intempestif, je me sens pas trop mal. D'ailleurs je suis bien content que Julien soit allé faire le fou avec ses potes un peu plus loin parce que j'aurais eu une bien moins grande estime de lui si j'avais subi ça. :mrgreen:

Les groupes vus: Deftones, de loin ; Miles Kane, coupe de cheveux déjà vue quelque part ; Quicksand, en vitesse ; Glen Hansard, aussi ; Savages, en longueur ; et j'ai lâchement abandonné Denis et Julien avant Alkaline Trio et surtout GY!BE (je m'en veux pas du tout).

Le concert maintenant. Oui, Nine Inch Nails. Je connaissais évidemment la setlist depuis le début de la tournée, il ne restait plus qu'à définir quels morceaux ne seraient pas joués pour tenir 75 minutes au lieu des 95 minutes des précédents festivals. La coupe fut drastique et la plus notable fut l'absence de Hurt en fin de concert (les 75 minutes n'ont bizarrement même pas été prestées intégralement, j'attends l'explication de Trent impatiemment).

Pour un retour aux affaires, j'ai pas été déçu, même par la longueur finalement. Beaucoup de morceaux déjà vus 10 fois (je me serais peut-être bien passé de Piggy et de quelques autres, mais de nouveau, pour un retour aux affaires, je fais pas le difficile), pas de véritable nouveauté à part les trois premiers morceaux qui donnent vraiment bien (faut pas arriver en retard) et un très bon light show.

Copy of A
Sanctified
Came Back Haunted
1,000,000
March of the Pigs
Piggy
Terrible Lie
Gave Up
Help Me I am In Hell
Me, I'm Not
The Way Out Is Through
Wish
Only
The Hand That Feeds
Head Like a Hole

Alors ok, pas de grande folie de la part des musiciens sur scène mais j'en ai pas grand chose à faire quand le son est bon et que c'est bien interprété (Ilan Rubin m'épatera toujours, et ça faut le faire quand on a connu Jerrrrooommme Dillon et Josh Freese). Mention spéciale, en plus des premiers morceaux, à The hand that feeds et Me, I'm not.
Bref, encore un petit Rock en Seine (je m'attends à la même setlist, avec peut-être Hurt quand même), un album dans deux semaines, une vraie tournée européenne en salle l'année prochaine et c'est reparti pour un tour.
Nine Inch Nails ne me surprend plus, c'est certain, mais tant qu'ils ne me déçoivent pas, je prends tout ce qui vient avec plaisir. (Cette dernière phrase n'a certainement pas pour but de stigmatiser un autre groupe, oooooh non. :mrgreen: )
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Pukkelpop 2013

Message par Denis » Ven Août 16, 2013 2:46 pm

Godspeed était très bien, mais 1h30 devant ce genre de musique à 1h du mat et les chevilles en gélatine, c'est quelque chose.

Et je confirme chaque mot ci-dessus concernant Nine Inch Nails. Même si j'aurais parlé nettement plus des impressionnants biceps de Trent Reznor.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15080
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Pukkelpop 2013

Message par Julien » Lun Août 19, 2013 2:40 pm

En parallèle, de mon côté...

Année fort arosée, non pas en pluie mais en breuvage national :mrgreen:
CrazyHorse et Denis ont certainement dû s'en rendre compte à un moment...Heureusement qu'on a sué tout ça sur NIN!!

Donc, vu de près comme de loin :
* Imagine Dragons : entre frites et bières, c'est dire comme c'était attrayant
* Allah-Las : sympa, assez frais, calme
* Deftones : il a bien fallu 20 minutes pour que le son soit correct même si le résultat n'était pas génial, par contre, belle perf, ça faisait plaisir de les revoir
* Miles Kane : fort fort bien, bonne prestation devant un public réceptif. Je vais approfondir ce 2ème album qui m'a l'air tout bon et places pour l'AB in the pocket!!
* Fall Out Boy : je crois que j'ai vu, ou entendu, mais je ne me rappelle de rien...c'est grave docteur? :mrgreen:
* Nine Inch Nails : clairement c'est pour eux que je venais!!
Comme l'a très bien dit CrazyHorse, nous étions 6 potes bien entamés et bien chauds et on a décidé d'aller bousculer du rappeur en attente un peu plus devant.
Mais le rappeur est poli et bien éduqué (plus que nous) : "Voulez-vous prendre la place tout devant, que nous récuperons une fois le concert fini, ainsi vous pouvez profiter et vous amuser entre vous?". Ouais ok bouge!! 8-)
Pour faire court...
Mon 10ème concert de NIN : je n'en garde pas un souvenir impérisable quant à l'osmose entre le public et le groupe.
Par contre, la set-list : tout bon pour moi, vieilles chansons ou pas, comprends pas comment on peut rester immobile là-dessus :core: :wink:
Puis elle était connue d'avance vu que j'ai regardé et écouté la quasi intégralité des concerts de la tournée.
Le light-show est vraiment terrible, il claque, c'est vraiment impressionnant!!
Le son aussi!!
Le groupe se donne à stock...même si je n'ai pas compris pourquoi finir 10 minutes plus tôt alors qu'ils ont déjà un set court. Mais le jeté de guitare de Trent a la fin de HLH laisse penser à un truc qui devait foutrement l'emmerder. Ou un caca urgent, comme on a dit avec les 2 autres gus...
J'ai donc eu bon, sué tout mon gras pendant le concert (et donc flingué mon t-shirt), me suit pété la voix et j'ai eu mal aux cervicales pendant 3 jours!!
Contrant rempli!!! Vivement la vraie tournée en salle maintenant...en espérant qu'elle se fera un jour...

Un constat cependant : la tête d'affiche n'était pas NIN mais Eminem et bien, mais cela est logique même si je n'adhère pas, les gens sont principalement venus pour lui. Ça me sidère mais c'est comme ça!!

* Alkaline Trio : sympa, un peu répétitif à la longue
* GY!BE : le morceau le moins accessible du jour mais très attendu pour ma part...
Rien avoir avec ce que j'ai vu au Cirque Royal, 1h30 de musique et d'images non-stop (quand je dis non-stop c'est non-stop), une version de fou de Mladic de plus de 30 minutes. Très très bien mais comme dit Denis : ça entre 00h15 et 1h45 avec les jambes en carton, dur!!

Voilà qui clotûre ma saison des festivals (maigre cette année).
Ravi d'avoir revu Denis et fait la connaissance de CrazyHorse, dont j'attends toujours qlq-chose :mrgreen: et n'oublies pas la petite set-list que je t'ai demandé quand tu auras le temps :wink:

Image
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Pukkelpop 2013

Message par Denis » Lun Août 19, 2013 3:24 pm

ha ouais, je vais faire ça en vitesse aussi tiens.

chouette journée sans soleil mais aussi sans pluie, et c'est probablement le principal dans ce genre de situation.

commencé par hasard par Psycho 44, un chouette groupe flamand punk sans plus de prétention que de jouer devant des gens qui voulaient éviter la pluie, puis j'ai vu un bout des tout aussi flamands et nettement plus intenses métalleux Oathbreaker.

Je voulais voir Mikal Cronin parce que son dernier album est fantastique, et je me suis retrouvé juste devant lui, à la barrière pendant qu'il faisait son propre soundcheck. Le son était pas terrible, mais le concert très bien. Un bout aussi de Menzingers, Menzingers c'est le côté obscur de Gaslight Anthem, celui qui aime Springsteen et Rancid mais qui penche du second côté. Parquets Courts impeccables, une sorte de Pavement punk avec plusieurs chanteurs et beaucoup de bordel sonore.

J'ai donc rejoint Julien devant Allah-Las, c'est bien gentil et tout, mais assez terriblement répétitif. Puis Surfer Blood était bien chouette, beaucoup d'énergie et de Weezeresque mélodies, le chanteur avait un air d'étudiant bedonnant un peu perdu.

Nettement moins étudiant, moins bedonnant qu'il l'était avant, Chino Moreno. Ca m'a fait bien plaisir de les revoir, en bien meilleure forme qu'il y a une dizaine d'années. Je suis très fan de leurs deux derniers albums, ils ont joué Sextape et c'était magnifique. Et Elite (!) avec Chino dans le public.

Chopé Crazyhorse au passage "au poteau main stage", discuté avec Julien, et puis c'était Miles Kane. Impeccable, classe et tout, avec son col roulé dans une marquee assez chaude, mais hey, on n'est pas la réincarnation de Paul Weller (qui n'est pas mort) pour rien. J'aime bien ses morceaux, les deux albums et tout, même ceux qui ne sont pas écrits par Alex Turner, mais j'ai quand même du mal avec sa voix, c'est juste personnel je pense.

Je voulais quand même voir Quicksand, pour mes statistiques (troisième fois que je vois Walter Schreifels avec trois groupes différents), pour pouvoir en parler à Matt si mon athéisme se révèle être une funeste erreur de jugement, et pour vérifier si Sergio Vega a changé de tshirt depuis deux heures (il est dans Deftones aussi). Donc, vu un peu de Quicksand et puis passé quelques minutes en compagnie de Glen Hansard, sa guitare trouée et une dizaine de musiciens. Ca change de ses concerts solo, j'ai eu moins envie de m'arracher le coeur et de sauter dessus à pieds joints (ce qui est une bonne chose, si si). Mais je suis parti pour me placer pour NIN...

Ce qui ne servait pas à grand chose tant le public s'en fichait pas mal, j'aurais pu être bien plus près (mais j'aurais alors pu tomber sur Julien et ses potes, vous vous rendez compte maintenant), mais là où j'étais je voyais bien et j'avais la paix. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Reznor s'est barré en colère trop tôt, il semblerait que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive si le public n'est pas réceptif. Mais je trouve aussi que les faire jouer 1) en plein jour et 2) 1h15 alors qu'ailleurs ils ont 30 minutes de plus n'était pas une bonne idée. Ceci dit, excellent show, le light show le plus impressionnant de ma vie (mais je n'ai jamais vu grand chose dans le domaine ;) ) et des musiciens invraisemblablement talentueux, dont Ilan Rubin, qui jouait d'un instrument différent à chaque morceau. Et qui a 25 ans.

Malheureusement, je n'ai pas pu voir Johnny Marr, mais je ne sais pas si j'aurais aimé l'entendre chanter There Is A Light That Never Goes Out. Après Trent, je file avec CH apercevoir Savages, leur post-punk froide et leur chanteuse insupportable (une française, évidemment), puis on brave la foule à contre courant parce que tout le monde allait voir Eminem. Tant mieux, y avait personne pour voir Alkaline Trio, et j'étais bien tranquille. J'ai bien aimé leur set, maintenant je connaissais tous les morceaux, aussi.

Y a quelque chose d'assez énorme de voir Alkaline Trio et Godspeed l'un après l'autre, un trio classique guitare/basse/batterie et puis une dizaine de musiciens très concentrés, qui n'ont pas dit un mot au public (on n'aurait rien entendu, de toute façon, y avait pas de micros voix) et qui ont effectivement joué pendant 1h15 non stop.

Et même si c'était physiquement difficile vu les conditions et la fatigue, c'était admirable. Leur manière de jouer, de se nourrir des instruments de chacun, de créer des paysages sonores qui évoluent constamment... Là maintenant j'écoute Mladic version studio, et la version live est probablement toujours différente, selon l'endroit où le groupe veut nous mener. Leur musique sans paroles est aussi très chargée politiquement, avec des projections sans équivoque et des rappels musicaux à certains mouvements révolutionnaires, dont le récent printemps érable.

Content d'avoir revu Julien et enfin rencontré Crazyhorse, que j'ai pu initier à la gastronomie locale.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15080
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Pukkelpop 2013

Message par Julien » Lun Août 19, 2013 6:53 pm

Ah oui Ilan Rubin, 25 ans...Ça fait mal à chaque fois qu'on me le répète, c'est p-ê pour ça que je l'oublie tout le temps...
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Pukkelpop 2013

Message par Yayap » Lun Août 19, 2013 8:31 pm

Il me semble que Trent n'était déjà pas ravi de n'être que devant des fans de Metallica en 2009 à Werchter (le concert était néanmoins très bon).

Pour Eminem TA, c'est relativement "normal", je pense qu'il a une plus grande renommée auprès du grand public, après ç'aurait été cool de mettre Eminem et NIN en co-TA, comme en 2010, Maiden jouait avait Placebo mais gardait ses deux heures.
Avatar de l’utilisateur
Yayap
 
Message(s) : 630
Inscription : Mer Août 29, 2007 3:03 pm

Re: Pukkelpop 2013

Message par Denis » Lun Août 19, 2013 8:57 pm

Yayap a écrit :Il me semble que Trent n'était déjà pas ravi de n'être que devant des fans de Metallica en 2009 à Werchter (le concert était néanmoins très bon).

Pour Eminem TA, c'est relativement "normal", je pense qu'il a une plus grande renommée auprès du grand public, après ç'aurait été cool de mettre Eminem et NIN en co-TA, comme en 2010, Maiden jouait avait Placebo mais gardait ses deux heures.


vu la ferveur du public, c'était tout à fait normal de mettre Eminem en tête d'affiche, mais après Eminem y avait encore un truc dance dont j'ai même pas pris la peine de retenir le nom. Résultat, NIN a commencé en plein jour et n'avait que 1h15 de jeu théorique. Mais bon, au moins, c'était bien.

et Maiden qui joue avant Placebo, c'est quand même absolument énorme :D Encore plus que Depeche Mode avant Editors à Werchter 2013.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15080
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Pukkelpop 2013

Message par Yayap » Lun Août 19, 2013 10:37 pm

Mais en voyant Maiden programmé à 21h00 au GMM cette année et qu'il n'y avait rien après sur la Main Stage, je me demande tout simplement si ce ne sont pas eux qui demandent à jouer à cette heure là, de vrais papys :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yayap
 
Message(s) : 630
Inscription : Mer Août 29, 2007 3:03 pm

Re: Pukkelpop 2013

Message par Julien » Lun Août 19, 2013 11:28 pm

Je trouve aussi qu'il y a une logique : Eminem est plus "mainstream", ou du moins ces tubes ont bien plus cartonnés que le plus connu des titres de NIN, donc c'est "logique" (les guillemets sont mes meilleurs amis).

Ce qui pose problème, c'est vraiment l'écart entre le genre que représente NIN et le genre que représente Eminem et le fait que ça se suive.
Les mecs qui venaient pour Eminem en connsaissant autant pour NIN que moi pour Eminem, à savoir un degré proche de zéro!!
Quoique je connais 3 chansons d'Eminem, le troupeau de rappeurs à côté de moi, que dale de NIN.

À la fin du concert de NIN, on s'est dit que, comme d'habitude les gens, du moins une certaine partie,allaient s'éparpiller, mais là que dale!!
Nous on faisait les chasses-neige face à un public qui s'amassait de plus en plus.
Les 2 groupes de jeunes devant et à côté de nous nous ont dit qu'ils ne connaissaient pas une seule chanson de NIN, qu'ils n'en avaient jamais entendu parler.
Et pourtant on était relativement proches de la scène, et nous, on était 6 chauds bouillants mais on avait l'impression d'être les seuls.

Les organisateurs pourraient quand tenter un minimum de cohérence, parce que là, c'est rien de chez rien.

Dans les débuts de mes fréquentations des festivals, il y avait au moins une tentative de fil rouge, ou de lignée musicale.
Maintenant, c'est terminé, plus rien à foutre, on bourre avec ce qu'on trouve et si ça fait danser, ça fait suer donc ça fait boire, c'est bon, on fonce!!
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Pukkelpop 2013

Message par Tremoskito » Jeu Août 29, 2013 12:24 pm

Personne n'a vu Gojira ?
:core: :core: :core: :core:
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2278
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: Pukkelpop 2013

Message par Denis » Jeu Août 29, 2013 12:41 pm

Tremoskito a écrit :Personne n'a vu Gojira ?
:core: :core: :core: :core:


Julien, CrazyHorse et moi n'y étions que le jeudi, Gojira jouait le lendemain je pense.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15080
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)