Moi je te remercie surtout pour les récap' mensuels ! Vraiment super pour se tenir au courant des sorties intéressantes
Et bravo pour le top, surpris par certaines places, mais bon comme tu dis, l'ordre, tout ça…
J'en profite, vu que l'année est finie, pour poster mon top 20 définitif, basé sur une cinquantaine d'albums écoutés cette année :
1. Arctic Monkeys - AM
2. Queens Of The Stone Age - …Like Clockwork
3. Boards Of Canada - Tomorrow's Harvest
4. Fuck Buttons - Slow Focus
5. The Joy Formidable - Wolf's Law
6. Palms - Palms
7. Nine Inch Nails - Hesitation Marks
8. My Bloody Valentine - mbv
9. Steak Number Eight - The Hutch
10. Red Fang - Whales And Leeches
11. The Knife - Shaking The Habitual
12. Vista Chino - Peace
13. Rob Zombie - Venomous Rat Regeneration Vendor
14. Yuck - Glow & Behold
15. Darkside - Psychic
16. Paul McCartney - New
17. Atoms For Peace - Amok
18. Motorhead - Aftershock
19. Orchid - The Mouth Of Madness
20. Pearl Jam - Lightning Bolt
Très bonne année dans l'ensemble ! De super découvertes, de bonnes confirmations, et peu de vraies déceptions (à part le Daft Punk et dans une moindre mesure le AiC ?).