Mick Jagger censuré au Super Bowl

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Mick Jagger censuré au Super Bowl

Message par Olikatie » Lun Fév 06, 2006 9:56 pm

Mick Jagger censuré au Super Bowl

La performance des Rolling Stones au Super Bowl, hier soir, n'a certainement pas donné de sueurs froides au réseau diffuseur de l'événement ni même à la direction de la NFL, contrairement à l'incident du "Nipplegate", mais certaines paroles trop explicites ont tout de même été censurées.

L'instauration d'un délai dans la transmission de l'événement a permis à la chaîne ABC de retirer deux mots jugés sexuellement explicites, entendus dans Start Me Up! et Rough Justice.

ABC n'a pris aucune chance en demeurant aux aguets. Et l'opération s'est faite subtilement, à l'insu du spectateur, mais avec le consentement des Stones.
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par la guille » Lun Fév 06, 2006 11:15 pm

arf ces américains puritains... :evil:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par GreenDisease » Mar Fév 07, 2006 12:23 am

"Smilie qui s'claque la tête contre le mur"
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par Blackcorduroy » Mar Fév 07, 2006 12:35 am

Oui sinon g vu le dit concert et je l'ai trouvé tout simplement à chier, ils m'ont fait pitié les vieux. J'espère que PJ aura arrété avant cet age serieux. J'avais de la peine.

Sinon sympa le Superbowl
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par Raoul » Mar Fév 07, 2006 8:34 am

"Mick Jagger censuré"...."avec le consentement des Stones" :roll: :roll: :roll: :arrow:
Raoul
 

Message par GivenToFly » Mar Fév 07, 2006 10:25 pm

Blackcorduroy a écrit :Oui sinon g vu le dit concert et je l'ai trouvé tout simplement à chier, ils m'ont fait pitié les vieux. J'espère que PJ aura arrété avant cet age serieux. J'avais de la peine.


Ce n'est que ton opinion, n'est-ce pas.

Les Stones incarnent le rock, et bien peu à ce stade pourraient continuer à faire ce qu'ils font. La tournée 2003 a montré qu'ils pouvaient le faire très bien, et même mieux que ces dernières années (tournée 1997-98 notamment). Leur longévité n'a d'égale que leur plaisir à jouer. Et puis comme c'est de la (vraie) musique, c'est toujours mieux que toutes les merdes qui sont distribuées en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
GivenToFly
 
Message(s) : 235
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:53 am
Localisation : Paris la Belle

Message par Sdkben » Mer Fév 08, 2006 1:03 am

de toutes façon leur son était à chier (normal), on entendait à peine mike jagger. et c'est vrai, leur prestation était pourrie, faut l'avouer.
vaut mieux des chanteurs à 2 balles qui chantent en palyback genre britney ou justin pour ces concerts pourris du superbowl.
Avatar de l’utilisateur
Sdkben
 
Message(s) : 1054
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:57 pm
Localisation : Berjallie

Message par Blackcorduroy » Mer Fév 08, 2006 1:31 am

GivenToFly a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Oui sinon g vu le dit concert et je l'ai trouvé tout simplement à chier, ils m'ont fait pitié les vieux. J'espère que PJ aura arrété avant cet age serieux. J'avais de la peine.


Ce n'est que ton opinion, n'est-ce pas.

Les Stones incarnent le rock, et bien peu à ce stade pourraient continuer à faire ce qu'ils font. La tournée 2003 a montré qu'ils pouvaient le faire très bien, et même mieux que ces dernières années (tournée 1997-98 notamment). Leur longévité n'a d'égale que leur plaisir à jouer. Et puis comme c'est de la (vraie) musique, c'est toujours mieux que toutes les merdes qui sont distribuées en ce moment.


Bien sur, ce n'est que mon opinion !
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par Olikatie » Mer Fév 08, 2006 7:32 am

Les Stones n'ont pas apprécié d'être censurés au Super Bowl

NEW YORK (AP) - Les Rolling Stones n'ont pas apprécié d'être censurés au Super Bowl, la finale du championnat de football américain qui s'est déroulée dimanche. «C'était complètement ridicule et absolument pas nécessaire», a fait savoir mardi le groupe britannique par le biais d'une porte-parole.
La Fédération de football américain, la NFL, qui a produit le traditionnel spectacle de la mi-temps, a éteint le micro de Mick Jagger durant des passages jugés sexuellement suggestifs lors de deux des trois chansons jouées par le groupe.
Toujours marquée par l'apparition du sein de Janet Jackson il y a deux ans en direct à la télévision, la NFL affirme avoir voulu assurer un spectacle familial. «Le groupe était au courant de notre intention de simplement baisser le son à des moments appropriés», a déclaré le porte-parole de la NFL Brian McCarthy. «On en avait discuté la semaine dernière avant le Super Bowl».
McCarthy n'a pas voulu commenter davantage le point de vue des Rolling Stones. Ceux-ci pouvaient être au courant, ça ne signifie pas qu'ils étaient d'accord, a noté leur porte-parole Fran Curtis.
»Start Me Up» et «Rough Justice» sont les deux morceaux censurés dimanche soir. «Satisfaction» a pu passer intégralement.
Lors de la célèbre émission «The Ed Sullivan Show» en 1967, on avait demandé aux Stones de modifier les paroles de «Let's Spend the Night Together». Jagger avait alors chanté «let's spend some time together» mais en roulant des yeux d'une façon suggestive. AP
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne


Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)