Vos pires disques

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par MFC » Jeu Oct 12, 2006 12:20 pm

dire que j'avais acheté cette horreur alors que je n'avais meme pas acheté OK Computer

Image
MFC
 

Message par testify » Jeu Oct 12, 2006 2:42 pm

MFC a écrit :dire que j'avais acheté cette horreur alors que je n'avais meme pas acheté OK Computer

Image


faut quand même arrêter d'être con de temps en temps..
testify
 
Message(s) : 428
Inscription : Dim Fév 05, 2006 7:04 pm

Message par MFC » Jeu Oct 12, 2006 2:50 pm

testify a écrit :
MFC a écrit :dire que j'avais acheté cette horreur alors que je n'avais meme pas acheté OK Computer

Image


faut quand même arrêter d'être con de temps en temps..


faut dire ça a thom Yorke
MFC
 

Message par Invité » Jeu Oct 12, 2006 3:18 pm

Enorme album !! Idiothèque !!! Everything in its right place !! Morning Bell !!

Sinon pour What Hits des Red Hot c'est une compil avec que des tubes dessus comment on peut le foutre dans cette catégorie, le dernier ok mais pas ça
Invité
 

Message par MFC » Jeu Oct 12, 2006 3:20 pm

Beyond The Wheel a écrit :Enorme album !! Idiothèque !!! Everything in its right place !! Morning Bell !!

Sinon pour What Hits des Red Hot c'est une compil avec que des tubes dessus comment on peut le foutre dans cette catégorie, le dernier ok mais pas ça


c'est vrai mais par rapport a Ok Computer, la deception etait tellement enorme que c'est un de mes pires disques achetés
MFC
 

Message par Il Grasso » Jeu Oct 12, 2006 3:22 pm

Beyond The Wheel a écrit :Enorme album !! Idiothèque !!! Everything in its right place !! Morning Bell !!

Sinon pour What Hits des Red Hot c'est une compil avec que des tubes dessus comment on peut le foutre dans cette catégorie, le dernier ok mais pas ça



le dernier il est moins pire que by the way je trouve
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par Patrick Bateman » Jeu Oct 12, 2006 3:31 pm

Il y a quelques années, "quelqu'un" a laissé un album de Marky Mark chez moi, et mes potes et moi on a roulé dessus 6 fois en bagnole. Je vous jure que le bruit du CD qui pète sous les roues est plus agréable que son contenu.
Sinon j'ai acheté une espèce de compil' de musique du Brésil, putain c'était chiant ça.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par MFC » Jeu Oct 12, 2006 3:33 pm

Patrick Bateman a écrit :Sinon j'ai acheté une espèce de compil' de musique du Brésil, putain c'était chiant ça.


sans les bresiliennes qui dansent autour, c'est vrai que c'est chiant :wink:
MFC
 

Message par Patrick Bateman » Jeu Oct 12, 2006 3:35 pm

MFC a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Sinon j'ai acheté une espèce de compil' de musique du Brésil, putain c'était chiant ça.


sans les bresiliennes qui dansent autour, c'est vrai que c'est chiant :wink:


Ouais je sais pas ce qui m'a pris, c'était pendant la coupe du monde 98, putain vive l'année du Brésil...Sinon y a d'autres trucs mais là ça m'échappe, je vais refléchir, j'ai surement encore quelques saloperies.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par matt showman » Jeu Oct 12, 2006 3:53 pm

Patrick Bateman a écrit : Je vous jure que le bruit du CD qui pète sous les roues est plus agréable que son contenu

:lol: :lol:

l'album d'Amel Bent traine chez moi.... de que je le trouve j'lui fait subir le même sort :twisted:
matt showman
 

Message par Patrick Bateman » Jeu Oct 12, 2006 4:09 pm

matt showman a écrit :
Patrick Bateman a écrit : Je vous jure que le bruit du CD qui pète sous les roues est plus agréable que son contenu

:lol: :lol:

l'album d'Amel Bent traine chez moi.... de que je le trouve j'lui fait subir le même sort :twisted:

Dans ce cas précis, une mobylette devrait suffir.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Il Grasso » Jeu Oct 12, 2006 4:20 pm

j'ai un machin qui s'appelle million dollar secret je sais plus si c'est le nom du groupe ou de l'album. c'etais bien a chier ça
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par Spark » Jeu Oct 12, 2006 5:32 pm

-Placebo (en particulier l'avant dernier album)
-James Blunt (le dernier)
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Message par matt showman » Jeu Oct 12, 2006 5:34 pm

Spark a écrit :James Blunt (le dernier)

si tu veux le revendre, je connais qqun du forum qui pourrais être interessé :twisted:
matt showman
 

Message par Spark » Jeu Oct 12, 2006 5:44 pm

Ah bah il est vraiment pourri...c'est vraiment de la merde cet artiste...(désolé, là j'me vener)
comme Paulo Nutini aussi...le faux Jack Johnson, vrai James Blunt...dont on commence à entendre parler...(ou encore John Legend aussi, le James Blunt du Rn'B/Soul US)

putain je veux pas jouer au vieux con...mais dans les anées 90, on avait Jeff Buckley...putain c'etait autre chose....
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Message par Il Grasso » Jeu Oct 12, 2006 7:03 pm

Spark a écrit :-Placebo (en particulier l'avant dernier album)
-James Blunt (le dernier)


le premier de placebo est bien, le batteur (qui a joué que sur cet album) est excellent
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par MFC » Jeu Oct 12, 2006 7:05 pm

Il Grasso a écrit :
Spark a écrit :-Placebo (en particulier l'avant dernier album)
-James Blunt (le dernier)


le premier de placebo est bien, le batteur (qui a joué que sur cet album) est excellent


Pour James Blunt c'est etrange , car on aime ou on deteste d'apres ce qu'on entend d'une chanson car c'est toujours le meme genre
Pour Placebo c'est Black market Music qui m'a fort décu
MFC
 

Précédent

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)