dEUS

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

dEUS

Message par lola » Mer Avr 26, 2006 12:46 am

Un Petit topic pour mes belges préférés!!! :wink:


Je reviens du cabaret sauvage (salle que je trouve de plus en plus belle!!) où je viens de voir Deus.....Sacré soirée, malgré un public un peu froid, j'ai connu beaucoup plus fébrile pour ce groupe, dommage. :cry: ....Le groupe a commencé son set avec une tuerie "bad timing" et a enchainé peut être un peu trop rapidement avec ses tubes habituels!!! du coup on a eu droit au must "instant street", "fell of the floor man" "theme from turnpike" "little arithmetics", "for the roses" "sun ra" et " suds an soda" (2ème tuerie de la soirée :lol: :lol: ) dans le desordre et tout ça dans la 1ere heure!!! et ils ont plutot finit leur set sur des chansons plus calmes alors que le public se reveillait........comme le dit la 1ere chanson mauvais timing :lol: !! Très contente d'avoir eu 3 morceaux du 1er album dont "w.c.s" et "via", petit retour nostalgique dans le passé......." alors que "pocket revolution" finissait en beau bordel musicale, c'est que j'aime le plus chez Deus, ces chansons qui commencent calmement et finissent dans le foutoir absolu!!!!!!!
Tom barman était au top de sa forme, completement habité par sa musique.......par contre où était la ventilation :?: :?: j'ai du perdre 2 litres de flotte :roll: !!!!!

and the best c'est que j'y retourne ce soir!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par Invité » Mer Avr 26, 2006 9:28 am

Pour toi des photos d'un pote hier soir... Il y en a qu'une de bien mais les autres arrivent je te donnerais le site :wink: A ce soir peut-être, je suis pas encore tout à fait sur de ma venue...

Image Image Image
Invité
 

Message par lola » Mer Avr 26, 2006 10:22 am

cool :wink: j'ai pas osé ramener mon numérique et en définitif on n'a même pas été fouillé à l'entrée!!!!!!! ce soir je tente ma chance!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par Invité » Mer Avr 26, 2006 10:25 am

lola a écrit :cool :wink: j'ai pas osé ramener mon numérique et en définitif on n'a même pas été fouillé à l'entrée!!!!!!! ce soir je tente ma chance!! :wink:


Y'a pas de soucis normallement, du moment que tu n'as pas de sac ça passe tout seul...

PS: Mon pote ma même récupéré un poster 60x40 du nouvel album de Pearl Jam... Si c'est pas une belle soirée, ça !
Invité
 

Message par lola » Jeu Avr 27, 2006 12:35 am

bis repetita!!!

Y a pas à dire ce groupe est énorme sur scène, la liste des songs était , à peu près, la même que le soir précédent avec 2/3 variantes, dont une nouvelle chanson et toujours autant la "frite" (jeu de mot débile à souhait!! :lol: ) pour leurs tubes habituels!!!!
Bref je ne m'en lasse pas!! :wink: :wink: la ventilation marchait, le public etait plus receptif et a bien bougé, j'etais super bien placée ce qui m'a valu des oeillades du bassiste et de beaux sourires!!!! sacré alan!! par contre pas de photos, j'etais tellement sous l'emprise de la music, en transe , que je n'ai pas pu sortir mon numerique!!!
Bon là j'suis sur les rotules, ça bourdonne dur dans ma tête.....mais c'est toujours aussi bon!!!!!

Et merci à toi Jbd car je me suis degotée une superbe affiche de pearl jam à la sortie du concert!!! (je ne les avais pas vu le 1er soir, la boulette!!!)
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par Spark » Jeu Avr 27, 2006 11:26 am

je les ai vu hier soir...
c'etait vraiment tres tres bien.
Je me suis pris une bonne claque. Un des meilleurs concerts de 2006 pour l'instant...
(Rien à voir avec Phoenix lundi soir au Trabendo : nul )

Par contre j'ai loosé sur les affiches de Pearl Jam....merde elles étaient où ???

la setlist :
setlist 26/04/06

bad timing
stop start nature
instant street
fell on the floor man
nightshopping
real sugar
worst case scenario
sun rah
turnpike
put the freaks up front
nothing really ends
roses
rock chick (magnus)
little arithmetics
what we talk about
suds and soda

pocket revolution
iydgwyw
via

magic hour
Dernière édition par Spark le Mer Mai 03, 2006 6:48 pm, édité 1 fois.
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Message par lola » Jeu Avr 27, 2006 11:40 am

sur le coté droit en sortant de la salle, sur le grillage!!!!!!! tout le long.....
:lol:
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par Spark » Jeu Avr 27, 2006 11:49 am

Fuck !!!!! j'suis deg !
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Message par lola » Jeu Avr 27, 2006 12:03 pm

si tu as du temps à perdre :wink: tu peux toujours y retourner pour en decoller une!!!
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par lola » Jeu Avr 27, 2006 1:17 pm

quelques petites infos....Deus fait une sacrée tournée des festivals, cet été :shock: .....pour ce qui est des dates françaises.......

le 3/06 au festival art rock, à st brieux
le 23/06 le rock dans tous ces états, à evreux
le 6/07 musique en stock, à cluses
le 7/07 solidays, à paris
le 13/07 les nuits de fourvière, à lyon
le 21/07 festival des vieilles charrues, à carhaix
le 22/07 festival art sonic, à briouze

par contre je n'ai pas de confirmation pour rock en seine....
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par Spark » Jeu Avr 27, 2006 1:31 pm

Thank you !
Moi j'irai bien les revoir vu comme c'etait bon hier soir...(même si les festoches, ça me saoule...)
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Message par Invité » Sam Avr 29, 2006 12:26 am

Invité
 

Message par lola » Sam Avr 29, 2006 10:29 am

thanks pour les photos!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: super pour la setlist.....j' suis deg ils avaient plus ou moins prevus de chanter "7 days 7weeks" en rappel et non.........les 5 fois où je les ai vu sur paris j'ai pas eu droit à cette belle chanson!!!! :cry:

je pense que je vais me faire evreux et solidays pour le revoir :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par mike baroud » Sam Avr 29, 2006 10:30 am

hey moi j'y étais pas mais j'ai une zolie affiche pearl jam

merci à celui qui se reconnaitra :P
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par lola » Sam Avr 29, 2006 4:46 pm

ce soir deus sera "en direct de"..... bourges :wink: dans l' emission de ray cokes sur france 4 à 20h50 il y aura un live et un boeuf dans sa caravane!!!!!!! et d'autres invités entre autre dionysos, katerine, artics monkeys et anais.....
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par MFC » Lun Mai 01, 2006 1:18 pm

Avant son passage attendu en tête d'affiche de Rock Werchter, le samedi 1er juillet, dEUS est actuellement en tournée mondiale pour défendre le recommandable "Pocket Revolution". Avec la collaboration de la formation anversoise et l'aide précieuse de son ingénieur du son Vincent Philippart, nous vous offrons quelques échos de ce périple qui a déjà traversé les Etats-Unis et s'attaque actuellement à l'Europe. Extraits de concerts, soundchecks, anecdotes, plan galères, bons souvenirs et infos des coulisses...
Episode 1 : dEUS à New-York (Bowery Ballroom de New York le 30-03-06)

Concert archi soldout à New-York, 700 personnes! Ca peut sembler très peu quand on connaît le succès de dEUS en Europe, mais c'est énorme vu la faible présence de dEUS aux USA. La tournée fut donc un succès.
Contenu de l'épisode:

* Interview de Vince Philippart à propos de la tournée américaine
* dEUS live, "Pocket revolution".

Episode 2: dEUS en Islande (Reykjavik, 06/04/06. La Nasa)

La Nasa est archi-comble (900 personnes!). Le concert est un triomphe!
Contenu de l'épisode:

* 1er extrait: le Tour Management s'énerve! Le support band "Mamut" est en retard. Vu le timing très serré de la soirée (tout bruit doit cesser à 1h00 du mat), dEUS ne peut pas commencer son concert trop tard.
* 2ème extrait: Interview de Mamut par Vince.
* 3ème extrait: dEUS live. "What We Talk About (When We Talk About Love)", deuxième et dernier single extrait de l'album "Pocket Revolution"

http://www.deus.be
MFC
 

Message par lola » Lun Mai 01, 2006 1:39 pm

tu m'as dévancé :lol: MFC....les extraits du concert à bourges sur france 4 étaient extra, plus que le boeuf dans la caravane.......dommage que ray cokes n'est pas eu plus de temps pour l'interview, tom barman était vraiment dispo pour repondre!!!!
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par lola » Lun Mai 01, 2006 1:48 pm

pour ceux que ça interresse, dvd de la route du rock 2004 avec les anciens membres, craig ward à la guitare et danny mommens à la bass........

http://www.purelivegigs.com/forums/showthread-t_1963-highlight_deus.html

si vous avez d' autres liens je suis preneuse!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par lola » Mer Mai 03, 2006 12:58 am

l'ancien membre de DEus, stef kamil carlens et son groupe zita swoon étaient en concert à l'elysée montmarte ce soir en guest de Bumcello........ le show était grandiose :shock: :D :D
Zita swoon, comme à son habitude avec ses chansons, mi pop, mi jazz, mi funk avait la patate, je leur tire mon chapeau car ils se sont placés au milieu de la salle et ont fait leur set dans un brouhara pas possible!! :evil: pas très sympa quand même, ils ne se sont pas deconcentrés et ont même sur la fin rencontré un beau succès..... Bumcello, duo electro bresilien (je ne connaissais pas) a eu du mal à faire son entrée en matière mais une fois la machine en route on a eu droit a des percussions de malade, et big invité surprise, Mathieu chedid alias M qui a terminé le show avec 4 morceaux terribles, entouré de bumcello et zita swoon dans une ambiance de feu :feu: , je ne connais pas trop le registre de M mais je peux confirmer que c'est un excellent guitariste.....Encore une excellente soirée et vive les belges!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par lola » Lun Juin 12, 2006 6:27 pm

des lives en veux tu en voila :wink: :wink: ....

via

http://www.youtube.com/watch?v=tIfn-48GliU

suds&soda

http://www.youtube.com/watch?v=COQlP-UdGWw

et instant streets, l'image est pourrave mais le son est bon!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=0a-lcHfgXvo
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Suivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité