Rage Against The Machine

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par Julien » Mar Jan 23, 2007 4:44 pm

)Tchu, ça c'est de l'affiche de festival!!!!! :shock: :shock:

Dommage que ce n'est qu'un on-off, pour les avoir vu en 1999 ou 2000, je peux vous dire que c'est de la bombe, certainement mon concert le plus violent (me suis fait arracher mon t-shirt et j'ai du en acheter un dehors pour pas rentrer torse nu :lol: :lol: )!!!

Par contre, je capte que dale à ce qui passe pour le moment...me suis pas trop renseigné non plus, exams obligent...
=>audioslave est pas sencé tourner??et chris cornnel aussi pour un tournée solo?? :idea:
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Message par Eddie_V » Mar Jan 23, 2007 5:00 pm

Oui ca serait le pied un concert en France! :D

Julien a écrit :audioslave est pas sencé tourner??et chris cornnel aussi pour un tournée solo?? :idea:

Ché pas ils se sont peut-être pris un four avec le nouvel album... Ou peut-être qu'il y a des tensions ou divergences dans le groupe... Déjà annoncer un album solo quand revelation sort, chris qui fait des petits concerts tout seul au même moment, ratm qui se reforme, ca en fait bcp quoi... :roll:
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Denis » Mar Jan 23, 2007 5:33 pm

Audioslave ne tourne pas pour Revelations. Cornell tournera sans doute pour solo, mais faut-il encore qu'il sorte.

Sinon, ça fait quand même déjà quelques mois qu'on parle de tensions dans le groupe, il semble qu'elles soient arrivées à leur paroxysme.

Maintenant, faut voir les choses comme elles sont, Audioslave n'a rien annoncé, même pas un hiatus, et Rage ne se reforme (officiellement) que pour un seul concert.
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Eddie_V » Mer Jan 24, 2007 3:07 pm

www.adrenalyn.net a écrit :C'est désormais officiel, les explosifs Rage Against The Machine se reforment.
Le groupe politiquement très engagé montera sur la scène du gigantesque festival Coachella qui se tient au mois d'avril.
C'est la première fois que le groupe jouera ensemble depuis son split en 2000. Leur séparation aurait été du à des tensions entre le chanteur Zach de la Rocha et le reste du groupe.
A la suite de cette rupture, de la Rocha est parti pour une carrière solo qui n'a rien donné, n'ayant sorti aucun album et ayant très peu fait parler de lui.
Pendant ce temps, Tom Morello et ses deux compères formaient Audioslave avec Chris Cornell de Soundgarden. Ils ont sorti trois albums à ce jour, dont récemment 'Revelations'.
Il n'y a pour le moment aucune information concernant le futur d'une telle reformation, à savoir si elle était exceptionnelle ou s'il faut s'attendre à ce que le groupe se remette au travail ensemble.
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par mike baroud » Mer Jan 24, 2007 3:09 pm

hummmm

tete d'affiche a reading et leeds avec un peu de chance ?
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Mikeb » Mer Jan 24, 2007 3:19 pm

Hyde Park Calling avec Pearl Jam....
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Message par Patrick Bateman » Mer Jan 24, 2007 3:23 pm

Bon je dois être le seul, mais même si j'ai adoré RATM, je vois pas trop l'intérêt d'une reformation exceptionnelle pour un ou même plusieurs concerts. Des nouveaux morceaux, ça je pourrais avoir envie d'entendre mais les mêmes qu'il y a dix ans joués par un groupe qui jusqu'à nouvel ordre n'est plus exactement une bande d'amis ? Bof, je sais pas trop, faut voir mais en tout cas, ça ne m'enthousiasme pas plus que ça. Vu les vacheries qu'ils se sont envoyées, et le fait que leurs derniers morceaux ont dix ans, qu'est-ce qu'on peut en attendre ?
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par mike baroud » Mer Jan 24, 2007 3:28 pm

Patrick Bateman a écrit :Bon je dois être le seul, mais même si j'ai adoré RATM, je vois pas trop l'intérêt d'une reformation exceptionnelle pour un ou même plusieurs concerts. Des nouveaux morceaux, ça je pourrais avoir envie d'entendre mais les mêmes qu'il y a dix ans joués par un groupe qui jusqu'à nouvel ordre n'est plus exactement une bande d'amis ? Bof, je sais pas trop, faut voir mais en tout cas, ça ne m'enthousiasme pas plus que ça. Vu les vacheries qu'ils se sont envoyées, et le fait que leurs derniers morceaux ont dix ans, qu'est-ce qu'on peut en attendre ?


quand on voit les themes et sujets abordés par ratm dans les trois albums de leur compos on se dit que le groupe a encore tout a fait sa place et que son discours en malheureusement toujours d'actualité. après faudrait attendre une déclaration du groupe, pour voir exactement ce qu'ils veulent faire. moi je les vois bien avec un nouvel album en 2008

et puis, les voir chanter BULLS ON PARADE demain, ce serait beau ... tout simplement ...

en fait on pourrait tout simplement en attendre un putain de groupe avec des putains de chansons et une putain de hargne qu'ils ont toujours eu en live. moi je vois pas plus loin que ca. pas la peine de se poser plus de questions en matiere de musique a mon gout.
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Eddie_V » Mer Jan 24, 2007 3:32 pm

c'est pas sûr qu'ils nous sortent pas des inédits... 8-)
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Patrick Bateman » Mer Jan 24, 2007 3:37 pm

Je me pose pas de questions, c'est juste que perso ça m'intéresse pas trop une reformation avec rien de neuf. Bien sûr je trouve ça plutôt sympa comme idée, revoir RATM sur scène mais je me déplacerai pas pour ça. J'ai du mal à croire que Zach puisse n'avoir rien de nouveau à dire, et je suis plus intéressé par ça que par la perspective d'entendre Bullet In The Head live en 2007. Je suis curieux d'en savoir plus, mais là comme ça à chaud je trouve pas ça super intéressant et presque un peu suspect.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par mike baroud » Mer Jan 24, 2007 3:51 pm

on verra si les mecs gardent leur ligne de conduite des années 90 et qu'ils refusent le business system. si c'est le cas on aura droit a un nouvel album prochainement. m'enfin, le zach a du faire des pieds et des mains pour retrouver ses anciens compagnons apres les avoir virés comme des merdes suite aux music awards ...

perso je suis autant impatient de les revoir en live sur les anciens titres (putain freedom brrrrrrrrrr j'érectionne) que sur des nouveaux. la verve de rocha sur l'irak, les faucons, la gestion de katrina, ca devrait quand meme faire carrément mouche.

bref, reste plus qu'a attendre qu'ils expliquent. ou pas.
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Denis » Mer Jan 24, 2007 4:03 pm

mike baroud a écrit :... apres les avoir virés comme des merdes suite aux music awards ...


haha c'était immense ce moment, la tête d'ahuri de Fred Durst sur scène... Faudrait retrouver ça sur youtube.

edit : et voilà http://www.youtube.com/watch?v=y2ReBKf-Nps

il est vraiment fabuleux, Fred Durst, même pas foutu de reconnaitre le bassiste de Rage Against The Machine, alors que son groupe de merde a pompé leur musique en long et en large...
Dernière édition par Denis le Mer Jan 24, 2007 4:08 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par mike baroud » Mer Jan 24, 2007 4:08 pm

Denis a écrit :
mike baroud a écrit :... apres les avoir virés comme des merdes suite aux music awards ...


haha c'était immense ce moment, la tête d'ahuri de Fred Durst sur scène... Faudrait retrouver ça sur youtube.


<object width="425" height="350"><embed src="http://www.youtube.com/v/y2ReBKf-Nps" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Samoa » Mer Jan 24, 2007 4:13 pm

EDIT : bon la vidéo c'est déjà fait, p'tite page Wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rage_Against_the_Machine
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3236
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par Patrick Bateman » Mer Jan 24, 2007 4:23 pm

C'est pas leur moment le plus glorieux quand-même, ni le plus digne.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par strummer » Mer Jan 24, 2007 6:13 pm

J'ai matté la vidéo, c'est quoi l'histoire exactement ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par Denis » Mer Jan 24, 2007 10:14 pm

strummer a écrit :J'ai matté la vidéo, c'est quoi l'histoire exactement ?


ben le gars que tu vois au dessus de l'échafaudage, c'est Tim Commerford, bassiste de Rage. Il a fait ça pour protester contre MTV, apparemment. Zack était particulièrement gêné, et c'est peut-être la raison principale qui l'a fait quitter le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par GreenDisease » Jeu Jan 25, 2007 12:14 am

Denis a écrit :
strummer a écrit :J'ai matté la vidéo, c'est quoi l'histoire exactement ?


ben le gars que tu vois au dessus de l'échafaudage, c'est Tim Commerford, bassiste de Rage. Il a fait ça pour protester contre MTV, apparemment. Zack était particulièrement gêné, et c'est peut-être la raison principale qui l'a fait quitter le groupe.


:?: Zack gêné qu'on proteste contre MTV :?: .... ou alors c'est plutôt la manière ...
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par mike baroud » Jeu Jan 25, 2007 12:18 am

GreenDisease a écrit :
Denis a écrit :
strummer a écrit :J'ai matté la vidéo, c'est quoi l'histoire exactement ?


ben le gars que tu vois au dessus de l'échafaudage, c'est Tim Commerford, bassiste de Rage. Il a fait ça pour protester contre MTV, apparemment. Zack était particulièrement gêné, et c'est peut-être la raison principale qui l'a fait quitter le groupe.


:?: Zack gêné qu'on proteste contre MTV :?: .... ou alors c'est plutôt la manière ...


il avait trouvé ca gamin ... et effectivement ca a été le déclencheur pour lui a l'époque de quitter le groupe. alors que brad wilk et tom morello avaient soutenu tim C ... bref ... faut croire qu'ils ont réussi a se reconcillier :roll:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par strummer » Jeu Jan 25, 2007 11:04 am

Merci pour les explications

Mais pourquoi véner comtre mtv ? ils ont pas eu de prix, pas de diffusion de leurs clips ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)